Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Coucou la populace,
Ben j'ai mon PES 2008 depuis cet aprés-midi et je peux vous dire qu'a peine mis j'ai déja trouvé un BUG !!!!!!
J'ai lancé le mode entrainement, choisis mon équipe et là sa charge sans fin !!!! Dites moi si vous avez la meme chose !!!
Merci d'avance.
PS : les serveurs ne sont pas encore opérationnel, un message disait qu'il y aurais des problemes et que celui ci serait dispo le 25/10/07, le jour c'est le jour chez konamie !!! mdr
EDIT : il y a que des bugs dans ce jeu, là j'ai fait "start" est le jeu c'est bloqué.. meme lorsque vous appuyez sur le bouton "ps3" (le gros bouton au milieu de la manette) vous avez le droit a un écran noir qui vous bloque la ps3 !!!!
Ben j'ai mon PES 2008 depuis cet aprés-midi et je peux vous dire qu'a peine mis j'ai déja trouvé un BUG !!!!!!

J'ai lancé le mode entrainement, choisis mon équipe et là sa charge sans fin !!!! Dites moi si vous avez la meme chose !!!
Merci d'avance.
PS : les serveurs ne sont pas encore opérationnel, un message disait qu'il y aurais des problemes et que celui ci serait dispo le 25/10/07, le jour c'est le jour chez konamie !!! mdr
EDIT : il y a que des bugs dans ce jeu, là j'ai fait "start" est le jeu c'est bloqué.. meme lorsque vous appuyez sur le bouton "ps3" (le gros bouton au milieu de la manette) vous avez le droit a un écran noir qui vous bloque la ps3 !!!!

Dernière édition par MicroDark le 24 Oct 2007, 22:56, édité 1 fois.
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
- Pays: France
une mise a jour du jeu est prevue pour la mi novembre normalement en fait le jeu n'est oficiellement pas terminé car ils ont remanié PES06 pour la PS3... d'ou bcp de bug en gros konami a ete pris de court et n'a fait qu'un jeu soit disant nouveau avec un ancien avec les bug en plus 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
salut a tous je voudrais savoir que quel support est le jeu pes 08 parce que sur le site jeux video .com ils disent qu'il au format dvd !!et non blu-ray et payer 70e pour un dvd autant le prendre sur ps2 ...
-
kmel_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Gregpolo Wrote:une mise a jour du jeu est prevue pour la mi novembre normalement en fait le jeu n'est oficiellement pas terminé car ils ont remanié PES06 pour la PS3... d'ou bcp de bug en gros konami a ete pris de court et n'a fait qu'un jeu soit disant nouveau avec un ancien avec les bug en plus
GreG
D'où vient ton info STP ? merci pour ta réponse déja.

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-
Janik_92 Gamer Pro
HS pour sniper57 : les scan sont illégaux même en citant la source (ben oui sinon tu l'aurai pas payé ton magazine) donc enleve les vite fait avant qu'un modo passe par là et propose les en mp 

-
White-Shadow_62
Je l'ais ! Enfin ! 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
alors , c'(est un BR, ou un DVD ?
et en resolution d'image , t'es en 720p comme fifa , ou en 1080 p ?
et en resolution d'image , t'es en 720p comme fifa , ou en 1080 p ?
-
Surion_1_1
resolution 720 P
Mais comment savoir si c'est un BR ?
Mais comment savoir si c'est un BR ?
-
gokusam69 Gamer Hardcore
je crois qu'il est en blu-ray !! parce que si c'est dvd je le prend même pas
-
kmel_1 Gamer du Dimanche
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
bon ba je l'avais depuis mercredi mais je lé testé que jeudi...
alors...
_ chez moi aucun bugs...
_ gros lags que ce soit en 1 vs 1 qu'en 1 vs IA
_ ralentit merdiques et lagués a mort !
pelouse, on dirai je sais pas quoi mais en tout cas, pas de la pelouse... mouai... plutot un champs en jachère...
_ Le menu est peu etre assez beau (meme si le style windows vista ca lasse a force...) mais il n'est pas du tout pratique !
_ Les serveurs inactifs, c'est très bien pensé...ca servait a rien de le commander dans ce cas
_ le game play très reussi par contre... et les maillo sont superbe ! fallait bien mettre des points positifs ...
Enfin bref, ayant testé la version PS3 et PC, je vous conseille largement la version pc qui n'a pas de bug comme les PS3, une pelouse qui ressemble a de la vraie pelouse mais alors ca m'a etoné tellement c'etait joli, la fluidité est aussi au rendez vous sur la version PC comparé aux lags continus sur PS3... et je pourrai en trouver d'autre si je veux... a ouai ! et le prix du jeu PC c'est 44€... contre 70 sur console... le choix est vite fait si vous avez un pc qui tourne pas trop mal ...!
alors...
_ chez moi aucun bugs...
_ gros lags que ce soit en 1 vs 1 qu'en 1 vs IA
_ ralentit merdiques et lagués a mort !
pelouse, on dirai je sais pas quoi mais en tout cas, pas de la pelouse... mouai... plutot un champs en jachère...

_ Le menu est peu etre assez beau (meme si le style windows vista ca lasse a force...) mais il n'est pas du tout pratique !
_ Les serveurs inactifs, c'est très bien pensé...ca servait a rien de le commander dans ce cas
_ le game play très reussi par contre... et les maillo sont superbe ! fallait bien mettre des points positifs ...
Enfin bref, ayant testé la version PS3 et PC, je vous conseille largement la version pc qui n'a pas de bug comme les PS3, une pelouse qui ressemble a de la vraie pelouse mais alors ca m'a etoné tellement c'etait joli, la fluidité est aussi au rendez vous sur la version PC comparé aux lags continus sur PS3... et je pourrai en trouver d'autre si je veux... a ouai ! et le prix du jeu PC c'est 44€... contre 70 sur console... le choix est vite fait si vous avez un pc qui tourne pas trop mal ...!
-
jgabit Gamer Maitre
Le mien m'est revenu a 38€ 
GreG

GreG
-
Gregpolo Gamer Hardcore