Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
1- telecharger le fichier
2- le dezipper avec winzip ou winrar
3- mettre le tout sauf BLES00110EOPTION01(dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
4- mettre l USB dans la PS3
5- aller sur « utilitaire des données sauvegardées » puis peripherique USB
6- copier les 8 images de maillots + la face sur le DD de la console
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.
8- copier aussi le petit fichier de données (pour les joueurs classiques debloqués)
SURTOUT FAIRE UNE COPIE DE VOS ANCIENS FICHIERS
3- mettre le tout sauf BLES00110EOPTION01(dossier PS3>SAVEDATA>10dossiers) sur clé USB ou stick
7- prendre le fichier "gestion de données" et faire "triangle" puis copier en ecrasant les données.
8- copier aussi le petit fichier de données (pour les joueurs classiques debloqués)
-
Dr4k1
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Dr4k1 Wrote:1- telecharger le fichier
Nikel ^^ merci

-
I S T
avis personel je l'attendais comme le messi (jeux de mot pas fort mais bon ct facile) et premiere impression trés trés décus et j'étais pas le seul tout mes potes aussi les licence en moin et la fluidité et rapidité pas au point préfert le 6
les point en moin remarqué: plus de maillot qui ce salisse plus de point de pénaltie les panaltie a tiré plus réaliste certe mais pas pratique et surtout les ralentissement et le online injouable pour le moment bref revendue le jeux aprés 2jours
les point en moin remarqué: plus de maillot qui ce salisse plus de point de pénaltie les panaltie a tiré plus réaliste certe mais pas pratique et surtout les ralentissement et le online injouable pour le moment bref revendue le jeux aprés 2jours
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
- Pays: France
c'est vraiment trop abusé il se vend den moyenne 80euros sur ebay, il y a meme un gars qui le vendait 90euros + 3euros de frais de port en achat immédiat, je lui ai demandé pourquoi il le vendait aussi cher et il ma répondu qu'apperment il était dans certain endroti de france en rupture de stock, et que lui a ce prix la il en avait vendu déjà 4 !! 
trop abusé quand meme surtout pour un jeu aussi buggé

trop abusé quand meme surtout pour un jeu aussi buggé

-
bigdragon Gamer Argent
moi je les vendu 55 sur priceminister
-
devilxp Gamer Pro
ouai ben t'aurais du le vendre sur ebay il se ven extremement bien

-
bigdragon Gamer Argent
le patch marche nikel mais en online g pas les noms des equipe ni les maillots c normal
???

-
ViperMan76_1
Oui c'est normal car la c'est le disque qui tourne et non ta sauvegarde
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Y pas de probleme
MAis comment fait tu pour jouer en online avec tout les bugs ? 

-
gokusam69 Gamer Hardcore
tu as bien de la chance moi ct la galère abandoné ct injouable du genre freez devant le but adversse et paf 1 sec aprés but pour l'adverssaire nickel sa motive grave pas grave j'ai un an a tiré de plus sur pes6
-
devilxp Gamer Pro