Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
PES qui régresse et FIFA qui progresse de maniére halucinante.... .

-
juninho_1_1
PES2008 s'ouvre maleureusement a un public plus large...pour pouvoir vendre encore plus qu'a l'habitude ! donc on aura droit a une version arcade...beaucoup trop meme...
(exemple) en partant de la defense, une simple passe en profondeur sur les ailes suffit a se retrouver en 3 contre 1...3 att/1 def...les frappes de 25 à 30 metres finissent la plupart du temps en pleine lulu...il n'est pas rare de marqué 4 but de la sorte en une mi-temps, la prise en main est immédiate (gameplay identique a PES6)...sinon ca va a 200km/h...les passes vont a une vitesse folle, l'attaque est surpuissante, et la defense ressemble a celle de la roma quand ils ont perdu 7 à 0 contre manchester Utd...lol...en gros c'est ca...par contre le passage a la next gen a favorisé la forme du jeu...c'est à dire les menus, la presentation et les options...notament le mode édition qui est encore plus complet...
Alors...beaucoup disent que FIFA 08 est mieux reussi, plus beau...plus simulation....c'est sure il a l'air parfait...sauf que c'est pas du PES lol...pour avoir essayé FIFA comme beaucoup d'entre nous...je dirais qu'il y a du boulot pour assimiler parfaiement le gameplay...notament le systeme de dribble, quasi impossible a effectuer en match...et puis contre le CPU au niveau le plus difficile, on pourrait se retrouver avec des stats de Ligue 1...genre 2 frappes dans le match et 150 touches lol...le mode BE A PRO lui, n'a pas l'air si sensationnel que ca...et puis au niveau des visages des joueurs on reconnait les stars genre ribery ou roni apres les autres c'est a chier et puis ya pas de mode édition dans FIFA, juste un mode ou on peut changer certains détails mais bon...le choix est quand meme cornélien ! on est pas sure sure qu'un jeu soit mieu que l'autre dans l'ensemble...je dirai qu'il y a match nul...de toutes façon moi je reste un fan de PES...mon pseudo sur le PS store étant PES4EVER je me vois mal aller sur le online de FIFA mdr...

Alors...beaucoup disent que FIFA 08 est mieux reussi, plus beau...plus simulation....c'est sure il a l'air parfait...sauf que c'est pas du PES lol...pour avoir essayé FIFA comme beaucoup d'entre nous...je dirais qu'il y a du boulot pour assimiler parfaiement le gameplay...notament le systeme de dribble, quasi impossible a effectuer en match...et puis contre le CPU au niveau le plus difficile, on pourrait se retrouver avec des stats de Ligue 1...genre 2 frappes dans le match et 150 touches lol...le mode BE A PRO lui, n'a pas l'air si sensationnel que ca...et puis au niveau des visages des joueurs on reconnait les stars genre ribery ou roni apres les autres c'est a chier et puis ya pas de mode édition dans FIFA, juste un mode ou on peut changer certains détails mais bon...le choix est quand meme cornélien ! on est pas sure sure qu'un jeu soit mieu que l'autre dans l'ensemble...je dirai qu'il y a match nul...de toutes façon moi je reste un fan de PES...mon pseudo sur le PS store étant PES4EVER je me vois mal aller sur le online de FIFA mdr...
Dernière édition par lowzer le 30 Sep 2007, 10:25, édité 1 fois.
-
rap5ael Gamer du Dimanche
Salut a tous les inconditionnel de pes le jeu sortira sur ps2 xbox360 26 octobre et pour ps3 psp nds le 16 novembre viens de m'informer un ami qui taf dans une boutique de jeux video voila si j'ai pu vous aider
-
hairston
MDr !!! mais t'as vu ca ou serieux !!! Moi j'ai reservé mon PES chez micromania, il m'a di que le 31 octobre c'était OK !!! alors si je me pointe et qu'il l'a pas je porte plainte pour diflamation !!!
-
rap5ael Gamer du Dimanche
les pes sont les jeux où il y a le plus de disparités de disponibilités selon le magasin, essayons les boutiques indépendantes, sûr qu'y a moyen d'en choper avant cette date, comme pes6 quoi!
-
ramzacom Gamer Averti
Moi je sens que PES2oo8 va se manger la tete , car EA a fait un enormeeeeeeeuuuuhhhh taff sur FIFA ... w8 & see 

-
Surion_1_1
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
ramzacom Wrote:les pes sont les jeux où il y a le plus de disparités de disponibilités selon le magasin, essayons les boutiques indépendantes, sûr qu'y a moyen d'en choper avant cette date, comme pes6 quoi!
bah de toute façon la plus part des jeux si tu connais un minimum le revendeur tu peux en général les avoir avant la sortie...
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
turbu Wrote:bah de toute façon la plus part des jeux si tu connais un minimum le revendeur tu peux en général les avoir avant la sortie...
c'est vrai que pratiquement tous le font , ils touchent les jeux 2/3 jours avant la sortie , et les filent aux gros clients habituelle

-
Surion_1_1
le 25 octobre c bon je suis desoler mais ce con m'avait dit 25 novembre en pensant octobre voila dsl pour l'erreur
-
hairston
Dites quel definition sort PES2008, FIFA etait en 720p, certain disent que pes2008 seras en 1080p , ou 1080 , qui a eu des infos en exclu ? 
Merci

Merci
-
Surion_1_1
salut tous le monde auriez vous des news de la demo pour PS3 car g toujours rien sur le PSstore merci 

-
ViperMan76_1
DOSSIER PES => PS2
DOSSIER FIFA 08
VERDICT PES 08 Vs FIFA 08
Disponible sur PSM3 Numéro 7 ; Octobre 2007.
Alors dépechez-vous d'aller chez le libraire...
Avec ce magazine vous pourez désormez faire votre choix entre les 2 rivaux du foot sur console.
Sauf pour les fans de PES ou FIFA qui ont certainement déjà fait leurs choix.
DOSSIER FIFA 08
VERDICT PES 08 Vs FIFA 08
Disponible sur PSM3 Numéro 7 ; Octobre 2007.
Alors dépechez-vous d'aller chez le libraire...
Avec ce magazine vous pourez désormez faire votre choix entre les 2 rivaux du foot sur console.
Sauf pour les fans de PES ou FIFA qui ont certainement déjà fait leurs choix.
Dernière édition par leantoine le 26 Oct 2007, 12:59, édité 1 fois.
-
sniperr57_1