Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 212 messages
• Page 11 sur 18 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 18
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
jamais rencontré ce genre de probleme, chez moi le reseau marche bien sauf 2-3 parties qui rament parfois... desolé je peux pas t'aider...
-
JeanClodine
pour faire le reseau il fau faire reseau mais ensuite il y a comme des casse qui faut remplir des truc comme sa quelqu'un pourrait me dire quoi faire 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
lol
il faut que tu rentres le code qui est derriere le facilcule
il faut que tu rentres le code qui est derriere le facilcule
-
JeanClodine
j'arrive pas a croire
lorsque je perds un match
je perds 18points et lorsque je gagne j'ai que 5
lorsque je perds un match
je perds 18points et lorsque je gagne j'ai que 5
-
assouka17
Le nombre de points gagnés ou perdu augmentent ou diminuent en fonction du score, et de la facilité de la victoire ou de la defaite ! Tu vois ce que je veu dire ou pas ? Je pense que sa fonctionne comme sa !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Bonjour,*
Voilà en faite j'ai pes 2008, et je sais qu'il existe un patch pour ce jeu mais je ne sais pas comment en installer un ?
PS : Je ne savais pas où mettre cette question donc je l'ai mise là.
Voilà en faite j'ai pes 2008, et je sais qu'il existe un patch pour ce jeu mais je ne sais pas comment en installer un ?
PS : Je ne savais pas où mettre cette question donc je l'ai mise là.
-
koyote_1
Il faut que tu soit connecté au Playstation Network et quand tu lance le jeu il y aura un message pour installer le patch !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Ok merci ! mais en fait j'aimerai patcher mon jeu pour avoir : genre les transferts MAJ, les vraisl logos des equipes...etc et le patch que je cherche n'est pas sur play store mais sur des sites comme planete-pes (supprimez si vous trouvez que c'est de la pub), qui ne sont pas officiel.Peut-être que ce n'est pas légal...
-
koyote_1
tu peux trouver sur ce site mais je sais plus où recherche tu vas trouver
-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
koyote Wrote:Ok merci ! mais en fait j'aimerai patcher mon jeu pour avoir : genre les transferts MAJ, les vraisl logos des equipes...etc et le patch que je cherche n'est pas sur play store mais sur des sites comme planete-pes (supprimez si vous trouvez que c'est de la pub), qui ne sont pas officiel.Peut-être que ce n'est pas légal...
Et bien une fois que tu as ton patch, tu le transfere dans le dossie; données sauvegardées de ta ps3, si il te demande de remplacer un fichier tu dit oui ! Et voila le tour est joué !
-
T~KILLA Gamer Hardcore