Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 212 messages
• Page 14 sur 18 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
salut enfete j'ai mis pes je l'ai lancer et j'ai été dans reglage systeme et sur installer mais jvoi pas ou c'est que sa la installer?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Un ptit avis svp je me prend pro 2008 ou pas ??
Id: chris-breezy
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
Game: Call Of Duty Unreal Tournament III Tekken 5 DR Online Gran Turismo 5 Prologue Gran Theft Auto 4 ^^
-
AzN-Teck Gamer du Dimanche
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
AzN-Teck Wrote:Un ptit avis svp je me prend pro 2008 ou pas ??
Prends le je t'assure surtout que si tu as internet tu pourras jouer online c'est trop bien enfin il faut aimer le foot mais moi je te le conseille.

-
Sixaxis Gamer Bronze
enfaite jesite entre unreal tournament ki nai pas du tout du meme style mais on ma di ke pes beugue a certain momen sur internet
-
Chez moi PES bug tout le temps en ligne ...
Mais pour faire des soirées en pote y a pas à dire c'est génial !
Mais pour faire des soirées en pote y a pas à dire c'est génial !

-
Rhadamanthes Ancien
vous savez a combien je peut le récupérer en ocasion ? pck j'ai pas envie de le payer a prix fort malgré les critiques
-
slt a tous je n'arrive pas a débloquer l'option pour gérer les fond de dépard de la ligue master est ce normal???
merci

merci

-
berenger77
c'est bizare chaque année il y a un nouveau pes mais moins bien que le precedent car il devient plus arcade alors que fifa c'est l'inverse...faudrait que pes revienne vite au top niveau car mon dernier pes est le 5 et qui est a mon avis le meilleur
-
Gamer-Snake
SALUT A TOUS J'AI UN PROBLEME SUR PES 2008 UN COPAIN MA PRETER PES 2008 ET JE SOUHAITE JOUER EN LIGNE J'AI MIS LE CODE DERRIERE LE MANUEL MAIS LE MOT DE PASS JE NE SAIT PAS QUOI METTRE MON COPAIN ET PARTIT EN VACANCES POUR UN CERTAINS TEMPS OU JE NE POURRAIS PAS LE REJOINDRE COMMENT PUI JE REPRENDRE LE MOT DE PASSE
EDIT Bigdragon: merci d'éviter d'écrire en majuscules
EDIT Bigdragon: merci d'éviter d'écrire en majuscules
Dernière édition par neo1234 le 09 Mar 2008, 23:11, édité 1 fois.
-
je sui en retard lol
-
Aminechamakh Gamer Débutant
j'ai voulu tester pes 208 en ligne bas j'ai eté super decu j'ai fait un match tout en bug ya pas de solution pour ce probleme ?
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Moi j'ai une solution, qui n'est pa trop une solution lol
en faite quand je veux faire un match sur le live, je choisie mes adversaires en fonction de leur connexion. Je regarde le niveau des 3 petite bar qui se trouve sur le coté gauche, comme pour un portable. Quand les 2 joueurs qui se recontre on une bonne connexion le jeu ne beug pas.
Mais, parce que ya toujours un mai, Il y a les bug propre au jeux c'est a dire les ballon fantomes...
en faite quand je veux faire un match sur le live, je choisie mes adversaires en fonction de leur connexion. Je regarde le niveau des 3 petite bar qui se trouve sur le coté gauche, comme pour un portable. Quand les 2 joueurs qui se recontre on une bonne connexion le jeu ne beug pas.
Mais, parce que ya toujours un mai, Il y a les bug propre au jeux c'est a dire les ballon fantomes...
-
mecdu92 Gamer Pro