Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Le jeu beug sans arrêt en ligne , c'est insupportable , d'ailleurs je trouve ça incroyable que Konami ne fasse apparament rien contre ce problem qui gache énormément le jeu ! 

-
heho_1
salut perso moi je n'ai aucun soucy avec pes 2008 toujours en bonne conecttion il est tres bien fait ca fait que 1 ans que je joue aux jeu de foot c'est pas mon délire jprefere la boxe (en club) biensur alors jattend qu'il sorte un bon jeu de boxe ca serai mortel
dernier mot de la fin jtrouve que pes dechire bien.voila apres chaqu'un son avis
dernier mot de la fin jtrouve que pes dechire bien.voila apres chaqu'un son avis
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
moi j'adore pes mais le probleme c'est que en ligne il bug et meme sans etre en ligne il bug alor un patch pour corriger sa serait sympa
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
je comprend pas pourquoi Konami n'a toujour pa resolu le probleme du online,deja les version precedente ca bug il y avait du lag.Avec le nombre de joueur a pes ils devraient quand meme ce pencher dessus.Ils commence deja a predre des joueur qui vont sur fifa.on vera bien sur le prochain episode
-
seb_guess Gamer Averti
c'est simple. konami ne pourrai jamais rendre le jeux a 100% sans beug! tant qu'on passera par le net, il y aura des beug!
Il y a plusieur facteur a prendre en compte! la connexion des 2 joueurs, ensuite la bande passante jusqu'au serveur, le nombre de joueur plus il y a de joueurs et plus les serveur travaillent et plus il son surchargé et donc il y aura des beugs!
Il y a plusieur facteur a prendre en compte! la connexion des 2 joueurs, ensuite la bande passante jusqu'au serveur, le nombre de joueur plus il y a de joueurs et plus les serveur travaillent et plus il son surchargé et donc il y aura des beugs!
-
mecdu92 Gamer Pro
Ouai mais bon , si on compare a fifa on voit que les beugs a fifa sont super rares ils sont casiment inexistants ! Je prèfère les PES mais ils assurent vraiment pas pour mode online . 

-
heho_1
Bjrs à tous j'aimerais savoir si il est possible de modifier la démo de PES 2008 (exemple changer les équipes national par des clubs)
-
johncutter Gamer Débutant
non je crois car justement c'est une demo,et donc pas de modif et de choix autres que ceux proposer.
je pense a moin que je me trompe
je pense a moin que je me trompe

-
seb_guess Gamer Averti
slt je vien tous juste d'acheter pes 2008 sur ebay a 38 euro neuf !!! oui oui neuf j'ai sauter dessus apres avoir vu qu'il y avais un correctif j'ai longment hesiter avec fifa 08 mais apres avoir jouer sur pc j'ai laisse tomber pour pes 2008 donc je l'attend il devrait normalment venir demain dans ma boite au lettre j'aimerais savoir si il y a toujour des saccades ??
-
bok Gamer du Dimanche
oui yen a encore quelques une
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Slt j'ai recu pes aujord'hui mais j'ai un probleme la pelouse est tres moche !!! que faire est ce que c'est pareil chez tous le monde ? ( apres correctif biensur )
-
bok Gamer du Dimanche
Saltu a tous
Voila j'ai un probleme sur pes je l'ai echanger a un gars mais le gars a perdu le livret et derriere le livret normalement il doit y'avoir le code pour jouer en ligne !! mais comme j'ai pas de livret je peux aps alros commentf aire ? est ce que si j'apelle konami ils pourront me donner un autre code ?
Voila j'ai un probleme sur pes je l'ai echanger a un gars mais le gars a perdu le livret et derriere le livret normalement il doit y'avoir le code pour jouer en ligne !! mais comme j'ai pas de livret je peux aps alros commentf aire ? est ce que si j'apelle konami ils pourront me donner un autre code ?
-
IphonePlay33