Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
Tu peux faire des phrases en francais ? Et eviter le sms ? Car on y comprned rien
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
désolé je vais m'appliquer °-°
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Merci
PS: Je te dit sa car si tout le monde ecrivaient comme toi .......... on y comprendrais rien
PS: Je te dit sa car si tout le monde ecrivaient comme toi .......... on y comprendrais rien

-
gokusam69 Gamer Hardcore
ok pas de soucie je comprend
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
je voudrai lancer une section pour les gestes techniques dans PES 2008 mais je ne sais pas ou la lancer si quelqu un pouvait me le dire car je viens de reussir le flip flap avec ronaldhino
-
ViperMan76_1
Ah mdr t'eest bien en retards 3XL1 mais vas dans la section jeu
Je crois que c'est la bonne
Je crois que c'est la bonne
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Il y a 2 manières de faire un grand pont en fait:
_ d'abord en faisant un V-feint avec un démarage sur le pied le moins fort (seuls certains joueurs peuvent le faire comme Ribery par ex) mais il faut le faire au bon moment... (attendre que le joueur adverse vienne chercher le ballon dans les pieds)
_ en maintenant R1 pour un sprint, changer de direction en appuyant touches directionnelles vers dans le sens de la course à 45° et appuyer sur la touche R2 en + de la touche R1: le joueur pousse le ballon + loin devant, assez dur à passer mais tous les joueurs peuvent le faire.
La technique en appuyant 3X sur L1 ne sert à rien c'est la même que la 2eme que j'ai donné
Par contre, impossible de rentrer un petit pont comme pour PES6 quelqu'un y est arrivé?
Je recommence au bon endroit

-
JeanClodine
Voilà, bonjours a tous, je suis nouveau et je voudrais savoir quelque renseignements sur PES2008 ( Que je vien de resevoir )
J'ai consulter plusieurs forum sans aucune réponse ...
Voilà pour créer son personnage et mettre sa photo nous avons besoin de l' eYes Toye. Que je ne dispose biensur pas
Comment pourrai-je mettre ma photo sans eyes toye ?
J'ai vue qu'en créent des dossier y il avait moyen mais on ne ma pas expliquer. Si vous pourrai m'expliquer sa serrai tres sympatique
J'ai consulter plusieurs forum sans aucune réponse ...
Voilà pour créer son personnage et mettre sa photo nous avons besoin de l' eYes Toye. Que je ne dispose biensur pas

Comment pourrai-je mettre ma photo sans eyes toye ?
J'ai vue qu'en créent des dossier y il avait moyen mais on ne ma pas expliquer. Si vous pourrai m'expliquer sa serrai tres sympatique

-
Kazzua Gamer Averti
Je cherche un patch fiable pour PES 2008 ou tout est bien indiqué et en Français si possible , je suis pas très doué en vérité
. Merci j'attend une reponse .

-
heho_1
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
gta-ps3 Wrote:heho je t'ai envoyé un Mp
Fait profiter les autres ....

-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2008
gokusam Wrote:Fait profiter les autres ....
y' a deja un lien sur le site mais je sais plus où...
la fonction rechercher est mon amie elle devrait etre la tienne aussi

-
JeanClodine