Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 233 messages
• Page 14 sur 20 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 20
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Mis à jour 1.20 en ligne taille 41Mo assez rapide à récupérer
[edit] Mais visiblement il rajoute juste l'option téléchargement dans "réglages sytème" et les serveurs konami ont du mal à accepter les téléchargements
[edit] Mais visiblement il rajoute juste l'option téléchargement dans "réglages sytème" et les serveurs konami ont du mal à accepter les téléchargements
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Nov 2008, 14:12, édité 1 fois.
-
gign_quent Gamer du Dimanche
Oui, j'ai vu ça hier !
Connecté au PSN, le serveur m'as refusé plusiseurs fois le téléchargement
Connecté au PSN, le serveur m'as refusé plusiseurs fois le téléchargement

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Comment on télécharge
J'ai lancer le jeu en étant connecter et j'ai eu aucune mise à jour...

-
Odawin Gamer Maitre
Normalement tu as le message de la maintenance, puis une connexion au serveur, mais ça à peut etre changer aujourd'hui suite aux nombreux problemes !
-
bigHD Gamer Bronze
tu vas dans réglages systèmes et téléchargement
PES à mit en place un téléchargement style torrent très efficasse
PES à mit en place un téléchargement style torrent très efficasse
-
Nickel le patch franchement ! Ce serait tellement bien qui puisse y en avoir souvent..
Dernière édition par djedge le 11 Nov 2008, 19:47, édité 1 fois.
ID PSN : Adriiano7
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
-
Adriiano7_1 Gamer Débutant
imagine un patch avec toute les équipes nationales à jour et avec leur maillot
-
Ah ouai j'ai vu :p Par contre avant le téléchargement il est mit qu'on perdra toutes les modifications qu'on à faites. Donc comme j'ai modifier les emblèmes et presque tout les maillots de la Premier League je vais réellement tout perdre ou ils seront toujours dans le fichier option et j'aurai qu'a les reprendrent ?
-
Odawin Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
goldy Wrote:imagine un patch avec toute les équipes nationales à jour et avec leur maillot
imagine alors car sur pes c'est pas prêt d'arriver

-
titou_33320 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Odawin Wrote:Ah ouai j'ai vu :p Par contre avant le téléchargement il est mit qu'on perdra toutes les modifications qu'on à faites. Donc comme j'ai modifier les emblèmes et presque tout les maillots de la Premier League je vais réellement tout perdre ou ils seront toujours dans le fichier option et j'aurai qu'a les reprendrent ?
+1 j'aimerais bien savoir aussi avant d'installer... des réponses ?
sinon vous connaissez un lien où trouver des chants de supporters qui soient complets ? (Von ne propose que la ligue anglaise et j'en ai trouvé un autre où il n'y a que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" pour lyon par exemple)
-
JeanClodine
Moi j'ai un fichier avec de nombreux chants de supporters, mais sur les 3 que j'ai testé, seulement 1 a été reconnu par le jeu. 
Y a t-il un moyen pour que tout soit compatibles?

-
Cortex_1_1
Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
JeanClodine Wrote:+1 j'aimerais bien savoir aussi avant d'installer... des réponses ?
sinon vous connaissez un lien où trouver des chants de supporters qui soient complets ? (Von ne propose que la ligue anglaise et j'en ai trouvé un autre où il n'y a que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" pour lyon par exemple)
J'ai été voir sur Emule pour en trouver et j'ai trouver que You'll Never Walk Alone

Cortex Wrote:Moi j'ai un fichier avec de nombreux chants de supporters, mais sur les 3 que j'ai testé, seulement 1 a été reconnu par le jeu.
Si je me souvient bien il doit avoir un type de format bien spécifique pour être reconnus. J'ai vu ça quelque part il me semble
-
Odawin Gamer Maitre