Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar teuch88 » 21 Avr 2009, 16:23

Du nouveau pour ceux qui ne l on pas encore il sort jeudi a 30 € dans toute les bonne creperies  ;)
teuch88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Tyxia » 21 Avr 2009, 19:09

tonynicola Wrote:Bonjour j'aurai voulu de l'aide pour mettre mes fichiers mp3 dans le jeux pes car les musiques proposées ne me plaises guères, j'ai crée un dossier KONAMI-PES mais il n'apparait pas dans le mode galerie donc je comprends pas , enfin pour le moment çà ne m'empêche pas de jouer ::)bon week end.

Alors c'est tout simple, Tu va dans le menu musique dans ta PS3, y a une option " creer une liste de lecture", tu la nomme KONAMI_PES ( sans espace et bien en majuscule ), tu met les chansons que tu veux dedans en mp3 bien sur.
Apres tu mets le jeu, tu va dans galerie " gestion de la musique " ya la page de la discotheque d'origine du jeu qui apparait, tu appuie sur R1 et tes chansons mp3 doivent apparaitre.
Voilà !
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar karlos76 » 08 Mai 2009, 18:35

Bonjour, est ce que vous savez si il est possible de metre à jour ce jeux sans connection internet sur la console ? Merci.
karlos76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 12 Juin 2009, 22:27

y a-t-il un tournoi PS3Gen pour bientôt ? si non on en organise un pour ce weekend pour ceux qui sont dispo..
ajoutez moi sur vos play et donnez moi vos game id pour vous ajouter...

merci
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar amt » 12 Juin 2009, 22:50

C'est mieux l'autre topic va redormir tranquillement :P
amt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 13 Juin 2009, 05:15

Bien que je ne sois pas un "crack" au jeu, le mode online est affreux... ou presque ;D
C'est difficilement jouable >:(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar chronoss2 » 13 Juin 2009, 14:47

Ced42 Wrote:Bien que je ne sois pas un "crack" au jeu, le mode online est affreux... ou presque ;D
C'est difficilement jouable >:(

avant je choisissais "quick match" et je tombais sur des personnes avec un réseau affreux donc ça lag à mort...
mais depuis que je crée mon propre salon, pas de soucis particulier car je peux virer les personnes qui n'ont pas un bon réseau (au moins jaune)  8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer0_1_1 » 06 Juil 2009, 17:20

Salut, j'ai un gros problème avec ce "jeu", je ne lui trouve aucun intérêts, ce n'est rien d'autre qu'un logiciel de simulation sportive et non un véritable jeu interactif.

Je m'explique, pour moi, dans un jeu vidéo, il doit il y avoir un but, quelque choses à gagner, des scores à battre et surtout, des bonus à débloquer. Or, ce "jeu", visant une clientèle très casual, c'est complétement dégradé, tout est accessible dès le départ, il n'y à aucun intérêt à jouer en solo. Je me souvient que dans PES 5, on gagnait des points PES et on pouvait acheter des ballons, des joueurs, des musiques et autres bonus...

J'espère m'être tromper et pouvoir enfin profiter pleinement de ce volet de cette magnifique saga qu'est Pro Evolution Soccer.
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Message non lupar JeanClodine » 06 Juil 2009, 18:25

lol
tu voudrais pas des trophées aussi pendant que tu y es ? ^^
les seuls trucs à débloquer ç'a toujours été les équipes classiques (avec lesquelles on joue jamais) et des joueurs avec des noms pas possibles et avec lesquels on ne joue jamais non plus (genre batistuta à la retraire ^^)
celui-la n'a rien de moins qu'un autre, il a même plutôt plus (la ligue des champions *bave*)
reste quand même que le mieux c'est d'y jouer avec ses potes
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Zer0_1_1 » 06 Juil 2009, 20:47

Mais attends, bien sûr que je voudrais également un système de trophées, tu te rends compte que ce jeu à été vendu 70€, c'est vraiment énorme !
Bien sûr il y à le coût du développement mais ce n'est qu'un jeu de foot, il n'y à rien d'époustouflant sur le point de vue technique par rapport à d'autres jeu tels que Crysis ou Fallout...

C'est du grand n'importe quoi, on joue pour quedal, ce n'est que pour le pognon que konami à fait ce nouveau volet...
J'aimerai tellement que tout ces kikoos-casuals de m*rdes crèvent !
Bon ok, c'est un peu violent, disons qu'ils devraient se faire amputer des mains...

Message non lupar JeanClodine » 07 Juil 2009, 11:39

j'ai jamais compris cet engouement pour les trophées ça sert à rien je trouve ; le but d'un jeu c'est de se divertir, pas de chercher absolument à tout finir enfin bon
pes09 est très bien et n'a rien perdu par rapport aux autres opus qui l'ont précédé donc si t'aime pas c'est que tu connais pas la saga
et 70€ c'est le prix normal pour un jeu alors si ça te coûte une couille revends ta playstation ^^
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Zer0_1_1 » 07 Juil 2009, 19:23

Écoutes-moi bien, moi je suis pas un fils à papa, alors oui, 70€ c'est vraiment cher, et le système de trophées, ceux qui n'aiment pas ça, ce sont des casuals frustrés, c'est tout...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux