Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar cyrk13 » 08 Juil 2009, 15:49

£l Di@bl0 Wrote:Je m'explique, pour moi, dans un jeu vidéo, il doit il y avoir un but, quelque choses à gagner, des scores à battre et surtout, des bonus à débloquer.

De quoi te plaint-tu alors ? ::) Il y a deux buts à chaque fois, alors arrête un peu de râler, ça te changera dans ta vie =)

Ensuite j'en reviens à ta recherche perpétuelle des trophées. H'en déduits que tu n'as jamais joué à des jeux de PS2, xbox, autres consoles que la Xbox360 et la PS3 car seul ces deux système propose un système de récompense...

Bref, les casuals c'est beau, les abrutis c'est mieux =]

Ensuite, si t'aime pas les jeux de foot, t'étais pas obligé d'acheter PES et prendre Fifa, là t'aurais eu tes satanés trophées...

::) j'vous jure./.. Certains critiquent les kikoolol mais ils sont pas mieux au fond ::)

Koon Wrote:Tu manques peut-être d'argent, mais ce qui est certain, c'est qu'il te manque également une bonne partie de ta matière grise, excuse moi du peu.

Ah non, moi je t'excuse pas, dire la vérité n'est pas à se faire pardonner =)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar Adrianoo » 08 Juil 2009, 17:06

£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...

Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance

Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.

Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".

Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...

Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"

Va choper le platine de KZ2 et les 1% en 6h30 ... Sans compter faire le jeu sans mourir ... Abruti ...
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Zer0_1_1 » 08 Juil 2009, 22:54

Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

Je pensais que ce forum serait différent du 15-18 de JV.com mais je me suis trompé...
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Message non lupar cyrk13 » 09 Juil 2009, 00:07

£l Di@bl0 Wrote:Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

Je pensais que ce forum serait différent du 15-18 de JV.com mais je me suis trompé...

Au revoir :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2009, 01:53

£l Di@bl0 Wrote:Ne vous inquiétez pas, j'ai compris, je n'argumenterai plus, je vois que j'ai affaire à des fanboys, rien de plus...

tu t'es fait ridiculiser pour rien. t'as tes pensées ok mais pourquoi marcher et cracher sur celles des autres ? et puis ton premier post tu dis que PES09 est sans intérêt. j'en déduis que les autres en ont. y avait-il des trophées sur PS2 ? ::)
un conseil : respecte les gens et ils te respecteront. il suffisait de donner ton avis sans t'enflammer comme tu l'as fait.

PS : si t'as besoin d'une fessée à PES je me ferai un plaisir ;D

s'il y en a d'autres qui veulent faire des parties 2 vs 2 ou 1 vs 1 tenez-moi au courant. ajoutez-moi : abzdine.

ciao
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar JeanClodine » 09 Juil 2009, 11:36

Je n'ai jamais testé le mode online, il marche bien ?
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 09 Juil 2009, 12:42

JeanClodine Wrote:Je n'ai jamais testé le mode online, il marche bien ?
Il parait que sa lag pas mal  :-\
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JeanClodine » 09 Juil 2009, 12:54

bof en plus je sais pas pourquoi mais ça ne me tente pas du tout... surement parce que ya pas la personne à côté de moi...

Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar chronoss2 » 10 Juil 2009, 11:16

Ryuuzaki_78 Wrote:Il parait que sa lag pas mal  :-\

ça dépend. si tu fais Quick Match il y a des chances que tu tombes sur des gens qui ont un réseau de merde. si par contre tu crées ton propre salon, tu peux choisir les adversaires en fonction de la puissance de leur réseau, et là ça lag quasiment pas.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Zer0_1_1 » 10 Juil 2009, 23:57

Bon, allez, je viens pour éclaircir tout ce que l'on peut penser de moi.

N'allez pas croire que je suis quelqu'un de méchant, je suis seulement extrêmement exigent. Mais c'est mon droit, je suis un consommateur et un honnête citoyen alors pourquoi me priver d'en demander plus ?

Pour en revenir à ce forum, je pense que même malgré quelques échauds fourrés, nous pourrons arriver à nous entendre.
Avatar de l’utilisateur Zer0_1_1

Message non lupar GIMB » 11 Juil 2009, 02:24

£l Di@bl0 Wrote:Bon, allez, je viens pour éclaircir tout ce que l'on peut penser de moi.

N'allez pas croire que je suis quelqu'un de méchant, je suis seulement extrêmement exigent. Mais c'est mon droit, je suis un consommateur et un honnête citoyen alors pourquoi me priver d'en demander plus ?

Pour en revenir à ce forum, je pense que même malgré quelques échauds fourrés, nous pourrons arriver à nous entendre.

C'est sympa de venir t'expliquer! Je suis pas quelqu'un de "bad" aussi!

Moi, je ne t'en veux pas pour ton exigence d'en vouloir plus (heureusement même que le consommateur moyen en veut plus, sinon, la société ne progresserait pas)!

Je t'en ai voulu car tu rejettes la faute sur les ultra casuals, des jeux selon toi "bâclés" par les développeurs! Pour moi, il s'agit d'un mauvais procès d'intention envers ces derniers! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar JeanClodine » 11 Juil 2009, 15:07

bon ça suffit ici c'est topic pes alors va créer un topic "je rachète ma gueule" dans les blabla

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux