Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] PES 2009 : Cherche patch avec mercato d'été 2009
Bonjour à tous je cherche 1 patch pr mettre à jour les équipes 2009/2010 ainsi que les maillots.
D'avance merci.
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour PES 2009, merci de me faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
D'avance merci.
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour PES 2009, merci de me faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné.
- florent198 Gamer Débutant
Re: Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
tu trouveras ça facilement sur internet, je n'ai pas d'adresse précise à te passer, mais ça doit être le patch le plus créé donc tu devrais trouver ça...
- JeanClodine
Tiens celui là: http://www.fpfrance.com/download-patch-354.html#
Le 1er de a liste au nom de: Ghosty95!
C'est celui que j'ai pris après plusieurs jours de recherche y'a quelques mois! Il te conviendra, je pense!
Bon courage pour copier les 200 et + fichiers manuellement
Le 1er de a liste au nom de: Ghosty95!
C'est celui que j'ai pris après plusieurs jours de recherche y'a quelques mois! Il te conviendra, je pense!
Bon courage pour copier les 200 et + fichiers manuellement
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
MAJ PES 2009 MERCATO 2010
Bonjour, y a t-il une MAJ PES 2009 de la nouvelle saison 2009-2010 ?
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler de PES 2009, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné
EDIT Picsou94 : Il existe déjà un topic pour parler de PES 2009, merci de faire une recherche la prochaine fois.
Topic fusionné
-
enes_54
Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
Salut a tous !
J'aurais une question :
Est-ce que dans PES 2009 il y a l'équipe des USA jouable avec London Donovan , Michael Bradley et Dempsey
Est ce que on peut prendre les USA pour une saison ou une carrière ( avec Finale et coupe )
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aurais une question :
Est-ce que dans PES 2009 il y a l'équipe des USA jouable avec London Donovan , Michael Bradley et Dempsey
Est ce que on peut prendre les USA pour une saison ou une carrière ( avec Finale et coupe )
Merci d'avance pour vos réponses !
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent