Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 233 messages
• Page 15 sur 20 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Ca ne vous efface pas tout que ceux qui sont a remplacer c'est tout.
ID PSN : Adriiano7
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
Jeux : GTA IV, Metal Gear Solid 4, Prince Of Persia
-
Adriiano7_1 Gamer Débutant
Ok merci je ferai la MAJ demain ^^
-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
salut tout le monde
j'ai une petite question : j'ai des fichiers mp3 (que j'ai encodé moi même depuis du .wav) pour les champs de supporters et quand je les mets ils sont reconnus par le jeu mais il n'y a aucun son...
vous ne sauriez pas pourquoi des fois ?
j'ai une petite question : j'ai des fichiers mp3 (que j'ai encodé moi même depuis du .wav) pour les champs de supporters et quand je les mets ils sont reconnus par le jeu mais il n'y a aucun son...

vous ne sauriez pas pourquoi des fois ?
-
JeanClodine
Ils sont peut-être pas assez fort niveau son ? J'en sais rien mais j'ai ça aussi avec Burnout, j'entends pas certaines musiques de ma playlist perso alors que d'autres je les entends parfaitement 

-
Odawin Gamer Maitre
Moi je n'arrive pas à modifier les musiques des menus.
J'ai bien copié mes MP3 dans Music (dans le xmb) mais aucun son n'apparait dans PES.
J'ai bien copié mes MP3 dans Music (dans le xmb) mais aucun son n'apparait dans PES.

iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
il faut faire une playlist nommée KONAMI_PES mais après je n'en sais pas plus...
-
JeanClodine
Il faut effectivement créé une liste de lecture KONAMI_PES mais en effacent l'espace qui se met automatiquemen quand on appui sur start ! attention !
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Bonjour,
Aidez moi svp je peine à effectuer la mise à jour 1.2 de mon PES 2009 (NTSC Version Amériques) sur PS3.
Tout d'abord quand j'insère le CD, il ne m'ont jamais demandé si je voulais effectuer la mise à jour, alors je suis allé dans la section "Réglages système" j'ai cherché "téléchargement" mais je le vois pas:
http://img235.imageshack.us/img235/9756/s6001495wt1.jpg
SVP aidez moi à mettre à jour mon PES 2009.
MERCI
Aidez moi svp je peine à effectuer la mise à jour 1.2 de mon PES 2009 (NTSC Version Amériques) sur PS3.
Tout d'abord quand j'insère le CD, il ne m'ont jamais demandé si je voulais effectuer la mise à jour, alors je suis allé dans la section "Réglages système" j'ai cherché "téléchargement" mais je le vois pas:
http://img235.imageshack.us/img235/9756/s6001495wt1.jpg
SVP aidez moi à mettre à jour mon PES 2009.
MERCI
Dernière édition par Orel36 le 01 Déc 2008, 03:48, édité 1 fois.
-
maqdim Gamer Débutant
va dans un mode de jeux multi joueur en premier, et inscrit toi, ensuite tu auras accées au téléchargerment, puis instalation
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore Gamer Hardcore
- Prénom: david
Es tu sur de bien être connecté au PSN ?
Normalement quand tu démarre le jeu, il devrait te mettre " Une nouvelle mise à jour est disponible "
Tu la télécharge et là tu devrais avoir dans réglage systeme une catégorie " Téléchargements " il me semble =P
Pour en revenir en jeu au lui même et pour donné mon avis
Je pense que PES est revenue sur la bonne voie car l'opus précédent était vraiment médiocre, PES 2009 est encore loin d'être parfait et les sensations de jeu sont encore très loin de ceux qu'on avait pu voir sur PS2. J'attends avec impatience la nouvelle monture car niveau gameplay, ce n'est plus du PES pour moi 50% réaliste et 50% de plaisir ... les animations sont très mauvaises on aurait l'impression de voir des robots. Réagissez Konami svp !
Normalement quand tu démarre le jeu, il devrait te mettre " Une nouvelle mise à jour est disponible "
Tu la télécharge et là tu devrais avoir dans réglage systeme une catégorie " Téléchargements " il me semble =P
Pour en revenir en jeu au lui même et pour donné mon avis

Je pense que PES est revenue sur la bonne voie car l'opus précédent était vraiment médiocre, PES 2009 est encore loin d'être parfait et les sensations de jeu sont encore très loin de ceux qu'on avait pu voir sur PS2. J'attends avec impatience la nouvelle monture car niveau gameplay, ce n'est plus du PES pour moi 50% réaliste et 50% de plaisir ... les animations sont très mauvaises on aurait l'impression de voir des robots. Réagissez Konami svp !
-
Damien77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Damien
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
legumozore Wrote:va dans un mode de jeux multi joueur en premier, et inscrit toi, ensuite tu auras accées au téléchargerment, puis instalation
De quel mode Multijoueurs tu parles

EDIT :
Akirakun77 Wrote:Es tu sur de bien être connecté au PSN ?
Ben justement il ne m'avertit pas à propos d'une MAJ disponible !!
Est ce qu'il y'aurais un moyen p la faire manuellement ??
AIDEZ MOI SXP, ca urge

Edit bigHD : les doubles posts sont interdits, édite ton message la prochaine fois

Dernière édition par ahmeddu19 le 02 Déc 2008, 03:05, édité 1 fois.
-
maqdim Gamer Débutant
goldy Wrote:tu vas dans réglages systèmes et téléchargement
PES à mit en place un téléchargement style torrent très efficasse
Par exemple !
Il y a ta réponse dans les pages précédentes

-
bigHD Gamer Bronze