Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
tu ferais bien de parler autrement je t'ai pas manqué de respect moi alors reste tranquille surtout que t'arrives tout juste sur ce forum
-
JeanClodine
£l Di@bl0 Wrote:Écoutes-moi bien, moi je suis pas un fils à papa, alors oui, 70€ c'est vraiment cher, et le système de trophées, ceux qui n'aiment pas ça, ce sont des casuals frustrés, c'est tout...

T'es marrant, toi! Pffff!
Sinon, t'es un gamer frustré

GIMB
Gamer Or
JeanClodine Wrote:tu ferais bien de parler autrement je t'ai pas manqué de respect moi alors reste tranquille surtout que t'arrives tout juste sur ce forum
Ced42 Wrote:Je te connais pas, mais vu ta mentalité, j'en suis pas malheureux!
Tu te prends pour qui, pour dire que les joueurs qui ne cherchent pas à décrocher tous les trophées sont des frustrés?
![]()
T'es marrant, toi! Pffff!
Je fais partie de ceux qui ne cherchent pas à tout prix à tous les trouver! So what? J'ai une patience limitée pour tous les chercher! C'est nouveau ca, qu'on soit obligé de tous les décrocher...Sinon, t'es un gamer frustré
![]()
Quelle entrée tonitruante (dans le mauvais sens) sur le site
£l Di@bl0 Wrote:J'aurais bien quelques remarques à faire sur la ponctuation de tes phrases mais bon, passons...
Premièrement, j'arrive sur ce forum mais pas sur un site GEN pour la première fois, j'étais là 3 mois après la création de PSP Generation. Mais là, on s'éloigne du sujet principal, je t'ai apparemment touché... Mais ce n'est pas grave, tu vas essuyer tes grosses larmes avec des petits billets de 50€ que tu reçois tout les jours comme argent de poche...
Quant à toi, je vois que tu es un bon gentil kikoolol, c'est bien, vas-y, mets des smileys de partout, ça fait vraiment "loOloliloL"... Sinon, un gamer qui ne cherche pas les trophées n'est pas forcément un frustré, c'est un casual, donc un boulet.
Je m'explique, les jeux vidéos, pour certaines personnes (dont moi) sont une passion, et à cause de gens comme vous (les casuals) des "jeux" (j'insiste sur les guillemets) tels que "Wii Sports", "Dr. Kawashima" ou "Wii Fit" se placent en tête des jeux les plus vendus. Ainsi, les développeurs concentrent leur travaux sur des jeux ultra-casual, prenont pour exemple, Tekken 6, où tout les persos seront disponibles d'emblée.
Si après ça, vous arrivez à dire quelque chose, c'est que vous êtes de mauvaise fois, c'est tout.
N'en dis pas plus! J'ai déjà cerné le personnage! 

GIMB
Gamer Or
£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...
Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance
Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.
Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".
Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...
Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"
Les fabriquants connaissent le plus souvent leur clientèle! Bien qu'ils peuvent voir le chiffre d'affaire contraire à ce qu'ils s'attendaient, ils savent qu'ils auront toujours une partie de leur clientèle, fidèle aux modèles plus luxueux! Tout le monde ne peut pas se payer de cabriolets! Donc, argument non recevable! Le marché du jeu vidéo se porte plus que jamais bien et tu nous annonces une future déchéance dans le marché... Nostradamus?
GIMB
Gamer Or
£l Di@bl0 Wrote:J'aurais bien quelques remarques à faire sur la ponctuation de tes phrases mais bon, passons...
Premièrement, j'arrive sur ce forum mais pas sur un site GEN pour la première fois, j'étais là 3 mois après la création de PSP Generation. Mais là, on s'éloigne du sujet principal, je t'ai apparemment touché... Mais ce n'est pas grave, tu vas essuyer tes grosses larmes avec des petits billets de 50€ que tu reçois tout les jours comme argent de poche...
JeanClodine Wrote:bref casse toi pov' con t'es pas le bienvenu

Je te signale qu' un jeu de casual est un jeu simple, ce qui est loin d' être le cas de PES.

GIMB
Gamer Or
£l Di@bl0 Wrote:Écoutes-moi bien, moi je suis pas un fils à papa, alors oui, 70€ c'est vraiment cher, et le système de trophées, ceux qui n'aiment pas ça, ce sont des casuals frustrés, c'est tout...
£l Di@bl0 Wrote:Sinon, un gamer qui ne cherche pas les trophées n'est pas forcément un frustré, c'est un casual, donc un boulet.

Koon_1
Gamer Maitre
Bah écoute mon petit t'es pas content achète toi une GBA ou même mieux t'achètes pas de console... Tu te prends pour qui ? Critique ok mais t'as l'air d'aimer aucun jeux donc reste sur ton PC ... Nan mais lol quoi t'es un M. Jesaistout on dirait bien... Si tu t'y connais autant developpe toi même tes jeux qu'on rigole un peu£l Di@bl0 Wrote:La remarque officielle des kikoos et yes-lifes quand on les critiques : "O loOl tU KrItiK LoOl", pathétique, rien de plus...
Bref, relativisons, imagines que tu adores les voitures, les cabriolets, mais les gens, ne connaissent pas les voitures, ils ne savent pas ce que c'est, c'est nouveau pour eux, ça leur fait peur. Au fur et à mesure, les gens prennent des voitures, mais ils n'aiment pas les cabriolets, leur conduite est trop difficile, mais toi, un puriste, tu c'est justement pour ça que tu les aimes. Et de là, les fabricants de voitures, qui jusque là ne faisait que des cabriolets vont faire des monospaces parce que ça se vent, et délaissent peu à peu les cabriolets, jusqu'au jour où ils n'en produisent plus, et ne font que des monospaces.
Les répétions sont faites exprès pour un effet d'insistance
Voilà ce qui se passe et ce qui se passera avec les jeux vidéos. Au passage, désolé si tu pleurs, je voulait pas te faire user un mouchoir.
Ensuite, je vais détruire toute ta théorie des "gentils développeurs qui ne pensent pas qu'au fric".
Uncharted : "O loOl oN é tRo D BGs on A fÉ d pUr gRaphIsmEz"
Far Cry 2 : Non, me fais pas rire, t'as déjà jouer au premier volet ?
Burnout Paradise : Quand Burnout rencontre NFS... "Big Shit Vol.1"
Street Fighter IV : Il n'égale pas le 2, alors que le studio à les moyens de faire mieux, pourquoi ne pas rester en 2D super détaillé plutot qu'en 3D aliasé ? Pour les kévins bien sûr, eux ils payent, ils connaissent pas le DDL...
Killzone 2 : 200% Kéké ! Déjà, il faudrait interdire purement et simplement le développement des FPS sur console, c'est du grand n'importe quoi. Et payer 70€, pour un jeu que l'on fini en 2h, 5h en élite, 6h 30 et tu as les trophées qu'il te manque, c'est n'importe quoi...
Sinon, c'est pas grave, tu peux toujours te suicider... "LoOl C tr xD Xd mdr j3 dÉkOnE ^^ <3"

mdr