Forums GAMERGEN

[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar JeanClodine » 16 Oct 2008, 12:11

pfffff masterclash n'importe quoi t'es payé par EA pour dire des conneries pareilles ? C'était bien plus facile de marquer sur pes08 !! alors la blague de ta meuf qui a jamais joué qui met 2 buts elle m'a bien fait marrer !!! Et puis franchement raler pour les 2 transferts qui sont pas faits, c'est vraiment chercher des poux dans la tête de chauves !!! tu les fais ça prend 2 sec, et ça a toujours été ça avec pes, alors pourquoi faire un caca moi au contraire je trouve que ça fait partie de la nostalgie liée à ce jeu, il faut le finir toi même comme chaque année !!
maintenant va voir fifa ce jeu pour gamins, là c'est facile de marquer y'a même le gardien qui fait des appels en profondeur lol
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 12:46

Arrete de faire le fan boys jeanclodine, c'est dépasser. j'exprime mon opinion. Maintenant si elle te plait pas et que tu aime PES au point de ne pas osé ou voir les critique à faire,d'accord. mais d'autres personne que toi on le droit de s'exprimer sur le jeu et on vient pas te demander si ça te plait ou pas. C'est un forum c'est fait aussi pour ça, mais si tu as pas compris le principe recherche sur Google si jamais il y a peut être des définitions du mot opinion. Tiens j'ai mêmes trouver un site ou il te parle, sa t'aidera peut être http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/opinions/1. Mais ne répond pas au gars qui parle si jamais la définition ne te convient pas, car lui ne te répondras pas.
Le fait que le jeu te plaise et que tu sois prêt à débourser 70 euros dans un jeu sans pouvoir critiquer quoi que ce soit et que tu n'adhère pas à un jeu de gamin comme FIFA (source: jeanclodine) te regarde. Maintenant si les transfert prenne 2 seconde comme tu dis, pourquoi Konami ne l'as pas fait? en 2 seconde c'est rien, tu le dis toi mêmes. Maintenant les qualité du jeu sont là mais Konami stagne et je pense pas être le seul à le penser, et si tu lis la presse et autre, je pense pas être totalement dans le faux. Et si j'étais payer par EA j'aurais sortie encore plus de qualité de fifa 09 qui serve à rien de savoir, vu que l'on ne comptera jamais: genre 250 améliorations, si il y en a un sur le forum qui à le courage de compter qu'il le fasse.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 13:09, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar JeanClodine » 16 Oct 2008, 13:09

y'a opinion et mensonges, le coup de ta meuf m'a bien fait rire  ::)
et puis tu dis des conneries alors il faut le préciser
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 13:10

Au pire je ferais venir un huissier pour constater et en dernier recours Julien Courbet interviendra. Mais ce que je vais faire c'est interdire ma copine de jouer, comme ça elle foutrat plus la merde entre nous. Au pire si elle joue elle se prendra une claque par but. Je suis pas d'accord qu'un fille interfère entre nous et rabaisse PES.
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Oct 2008, 13:32, édité 1 fois.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 16 Oct 2008, 13:50

@JeanClodine: tu peux me dire ce que contient la mise à jour ?

Edit: Apparememnt y'a rien, sauf les serveurs francais pour le online.. :/
Dernière édition par PrX le 16 Oct 2008, 14:05, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar mickael7413 » 16 Oct 2008, 15:46

JeanClodine Wrote:maintenant va voir fifa ce jeu pour gamins, là c'est facile de marquer y'a même le gardien qui fait des appels en profondeur lol

Tu critique fifa sois disant un jeu pour enfant, je préfère un jeu pour enfant qu'un jeu pas fini. Inadmissible de pas avoir les transferts à jours donc bon, en plus ose dire çà en face des meilleurs joueurs de fifa et ils te demanderont de faire une partie tu verras que tu arriveras pas à en mettre un seul!
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 15:56

je suis assez d'accord avec mickael7413 et à mon avis il aura du mal pas qu'avec les meilleurs joueurs, rien que l'IA ça suffit. Enfin, si il s'est habitué à celle de PES 2009.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mickael7413 » 16 Oct 2008, 16:05

J'ai bien envie de me le prendre ce jeu, ( nostalgie sur ps2 ) mais bon le 08 sur next-gen m'a vraiment déçu et si s'est qu'un " 08Bis " çà le fait pas de mettre 70€ dedans.  :-[
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 16 Oct 2008, 16:06

on est pas ici pour discuter de fifa vs pes..

on aime pes car cela nous procure du plaisir, donc peu importe les avis des autres.
Sinon, on aura pas fini, le topic peut durer toute l'année...
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Masterclash » 16 Oct 2008, 16:15

moi en tout cas je l'ai pris car il reste un jeu de nostalgie comme tu dis, mêmes si j'ai pas accroché totalement. Sa reste un PES.
Masterclash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nutella_1 » 16 Oct 2008, 16:52

Bon alors moi je suis tres en colere >:(

J'ai tout d'abord acheté Fifa09 pour passer le temps jusqu'a la sortie du fameux Pes09 et j'y est passé une semaine dessus (Fifa)
et au début je me suis ptin impossible de jouer c 'est quoi ce binzzzzzz :-\ et puis au fil des jours j'ai pris du plaisir ne serais ce que pour le mode "deviens pro" je me suis vu me lever de mon canap par ce que javais fait une belle action et marqué ; Bref je me suis régalé et puis arrive mercredi donc hiers ou mon ptit magasin chouchou a recu Pes en avance et donc ma appelé je suis aller le chercher en revendant au paravant fifa 50€ a ma belle soeur 8) et me voila avec le fameux pes que jattends depuis plus d'an!!!!
Je rentre je met le jeux et la HORREUR :-X
Les graphisme sont a chier (désolé du terme mais bon :-\) si vous regarder de pres c'est pourris (je suis sur un full hd 107cm en hdmi donc sa craint) les transferts pas a jours :-\ un comble alors que les transferts sont fini depuis plus de 2 mois et le pire du pire c'est le nouveau mode de jeux "une légende" je me suis dis belle sa va etre pareil que fifa dur apres vraiment sympa et ben quedale sa fait 2 jours que jessaye et aucune sensation ,pas de plaisir enfin bref jai retirer pes de ma console et me tate de le revendre pour me reprendre fifa :-\

Voia je tenais a faire part de ma sensation parce que konami se fout de ma gueule et jaime pas sa >:(
Je tiens a preciser que je suis un fan depuis iss sur psone donc je suis rester fidele meme avec le 2008 mais là je crac yen a marre!!!!!!!!!!

Désolé pour ce coup de gueule mais fallais que sa sorte ;D

Amicalement nut ;)
Image
nutella_1 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009

Message non lupar Gamespirit » 16 Oct 2008, 16:58

nutella Wrote:Voia je tenais a faire part de ma sensation parce que konami se fout de ma gueule et jaime pas sa >:(
Je tiens a preciser que je suis un fan depuis iss sur psone donc je suis rester fidele meme avec le 2008 mais là je crac yen a marre!!!!!!!!!!

Je pense la même chose, Konami en ce moment fait n'importe quoi, cette année pour la première fois depuis bien longtemps je n'achterai pas PES et pas de jeu de foot tout court car je n'arrive pas a me faire a FIFA.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux