Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Sm4ll_Al3x Wrote:Regarder les tests vidéo, on voix quelques ralentissement dans les ralentis ;)
Et j'insiste; le réseaux de PES n'est pas au point.
Le tests vidéo ou tu as jouer ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles du raconte n'importe quoi faut t'acheter des yeux concernant le online tu as garder des mauvais souvenir du 2008 le 2009 marche nickel donc ne raconte pas n'importe quoi parceque les joueurs qui veulent le prendre en voyant tes commentaire completement débile vont vouloir prendre fifa. >:(

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
J'ai regarder des tests; mais aussi mon écran 

-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Sixaxis Wrote:Le tests vidéo ou tu as jouer ?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles du raconte n'importe quoi faut t'acheter des yeux concernant le online tu as garder des mauvais souvenir du 2008 le 2009 marche nickel donc ne raconte pas n'importe quoi parceque les joueurs qui veulent le prendre en voyant tes commentaire completement débile vont vouloir prendre fifa. >:(
Tu es payés par Konami pour défendre pes à ce point ? Super la fonction edit c'est bien qu'il y ait ceci çà vous permettra d'éditer les clubs sans licences.

-
mickael7413 Gamer Pro
LoL +1 pour la fonction edit
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Bon les deux copains là. Ce que vous pouvez faire c'est allez jouer à fifa plutôt que descendre pes.
Marre de cette geguerre à deux balles qui saoule.
Marre de cette geguerre à deux balles qui saoule.

-
Cortex_1_1
On parle de PES09 ici !
On ne compare pas les jeux !!!
Créez un topic "PES09 vs FIFA09" si vous voulez en débattre, mais pas ici !
Merci de revenir au sujet
On ne compare pas les jeux !!!
Créez un topic "PES09 vs FIFA09" si vous voulez en débattre, mais pas ici !
Merci de revenir au sujet

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
moi j'aimerais savoir une chose sur pes2009, au sujet des konami ID, est-ce que le konami-ID de MGS4 permet d'utiliser le compte pour pes2009? je vous explique pourquoi je demande ça.
j'ai pas trop l'argent pour l'acheter en neuf mais en occasion je pense que ça se pourrai et j'avais entendu dire que la version 2008 il y avait une clé CD qui empêche une version occasion d'aller sur le net sans les logs de la personne qui a acheté le jeu en neuf. Si l'inscription ce passe par konami-ID et non par une clé CD ça me permettrai de l'acheter en occase, ça a l'air un peu bisard comme explication mais je ne trouve pas d'autre explication ^^.
j'ai un pote qui me narge depuis ce matin je veux lui foutre une petite raclée :p.
j'ai pas trop l'argent pour l'acheter en neuf mais en occasion je pense que ça se pourrai et j'avais entendu dire que la version 2008 il y avait une clé CD qui empêche une version occasion d'aller sur le net sans les logs de la personne qui a acheté le jeu en neuf. Si l'inscription ce passe par konami-ID et non par une clé CD ça me permettrai de l'acheter en occase, ça a l'air un peu bisard comme explication mais je ne trouve pas d'autre explication ^^.
j'ai un pote qui me narge depuis ce matin je veux lui foutre une petite raclée :p.
-
kenshiko Gamer Maitre
Viens poser ta question sur la commuanutée virtuelle : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=15721.80
Mais apparament ce sont les ID Konami qui sont demandés et non une clé
Mais apparament ce sont les ID Konami qui sont demandés et non une clé

-
bigHD Gamer Bronze
Bonsoir a tous je viens d'acheter PES 2009 a micromania et a l'aide de mes bons d'achat et de mes jeux ps2 qu'ils m'ont repris je l'ai eu a 14 euros !! lol
mes impression du premier jour ;
je le trouve pas mal a premiere vu, un nouveau gameplay, c l'essentiel, aprés il faut que j'y joue plus lonten pour juger mais en tt cas je suis bien content de ENFIN l'avoir !!
lol
mes impression du premier jour ;
je le trouve pas mal a premiere vu, un nouveau gameplay, c l'essentiel, aprés il faut que j'y joue plus lonten pour juger mais en tt cas je suis bien content de ENFIN l'avoir !!

-
Interlope Junior Gamer Hardcore
et je tiens à préciser que je n'ai eu AUCUN ralentissement, même pas un semblant de ralentissement, ni même un semblant de semblant de ralentissement
, histoire de corriger ce qui a été dit plus haut 
ah oui et une autre précision : la ligue des champions est magnifique !!
c'est ça qui est important quand on aime le foot : faire des actions qui soulèvent des olas (merci gameplay konami), et avoir cette fabuleuse ligue des champions, après moi perso les licences je m'en fous vraiment (et encore dans une semaine il y aura un fichier option dispo sur internet)

ah oui et une autre précision : la ligue des champions est magnifique !!
c'est ça qui est important quand on aime le foot : faire des actions qui soulèvent des olas (merci gameplay konami), et avoir cette fabuleuse ligue des champions, après moi perso les licences je m'en fous vraiment (et encore dans une semaine il y aura un fichier option dispo sur internet)
-
JeanClodine
De toute façon jouer avec des clubs kazakh, chinois, mexicain, néo-zélandais ou même allemand j'en ai rien à foutre. 
Ce que je vois c'est que les grands clubs et les français ont leur licence, et ça me suffit largement.

Ce que je vois c'est que les grands clubs et les français ont leur licence, et ça me suffit largement.

-
Cortex_1_1
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
mickael7413 Wrote:Tu es payés par Konami pour défendre pes à ce point ? Super la fonction edit c'est bien qu'il y ait ceci çà vous permettra d'éditer les clubs sans licences.
Je suis payer par personne je n'aime pas quand les gens racontent des conneries !

-
Sixaxis Gamer Bronze