Forums GAMERGEN
[Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
Sixaxis Wrote:Je suis payer par personne je n'aime pas quand les gens racontent des conneries !
On se calme et on revient au sujet, merci.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
J'ai un souci concernant la mise à jour 1.10, elle a planté etdepuis quand je lance le jeu j'ai une erreur 80010029 savez vous de quoi il retourne ?
Merci
Merci
PS3 40 Go : Motorstorm, Tony Hawk P8, Ratchet, Assassin's creed, Everybody's Golf Out of bounds, GT5 prologue, GTA IV, PES 2009
-
DrLolo33 Gamer du Dimanche
je te conseille de faire un petit formatage comme celui qu'on devait faire pour la mis à jour de motorstorm.prend tout les sauvegarde copi les sur une memory stick ou carte SD comme tu veux et formate ton disque dur tu perdra juste tes photo musi,c video, et demos, et sauvegarde de jeux. Mais avant essaye de supprimer les donnée de jeu de PES si il y en à et tu retest. Et autrement ben c'est le seul moyen malheureusement. ( ceci n'engage que moi mais je pense être dans le droit chemin)
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2008, 16:45, édité 1 fois.
-
Masterclash Gamer Pro
Moi aussi j'ai eu un léger problème avec cette mise à jour : un fois faite et le jeu lancé ma télé a affiché "aucun signal" et j'ai dû relancer ma console comme lors de freeze (ça clignote ça bipe et ça s'éteint)...
Sinon vous savez ce que comprenait ce patch ?
Sinon vous savez ce que comprenait ce patch ?
-
JeanClodine
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
masterclash Wrote:tu perdra juste tes photo musi,c video, et demos, et sauvegarde de jeux
lol JUSTE sa on gros il perd tout tu veux dire ^^
sinon supprime juste la MAJ du jeux et télécharge la a nouveau
pour le contenu de la MAJ j'ai lu quelque par qu'il s'agirait d'actualiser les transferts et ajouter quelque équipes au mode UEFA
un programme de fidélité super intéressant Il te permettra de récolter des points lors de ton inscription tu gagne 1.25€. totalement gratuit http://www.moneymillionnaire.fr/?u=156971&c=fr&rt=2
-
Hidicci Gamer Averti
Salut ... j'ai PES 2009 depuis aujourd'hui ( Chez Game il te reprenne PES 2008 20 € pour l'achat de PES 2009 ) et je viens de voir dans les menu l'option installer les donné du jeu ... je voulait savoir a quoi sa servait , le jeu est plus rapide a charger après ?? merci

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman Gamer Averti
Re : Re : [Jeux] Pro Evolution Soccer 2009
guiltyman Wrote:Salut ... j'ai PES 2009 depuis aujourd'hui ( Chez Game il te reprenne PES 2008 20 € pour l'achat de PES 2009 ) et je viens de voir dans les menu l'option installer les donné du jeu ... je voulait savoir a quoi sa servait , le jeu est plus rapide a charger après ?? merci
Oui c'est comme pour Soul Calibur IV.

-
Sixaxis Gamer Bronze
Bonjour a tous ,
Je possede actuellement PES 2008 ( dont je suis un peu deçu ) et je voulai savoir ( las je parle au fidele de PES
) les vraies changement sur la version 2009 ?? Game play , enfin tous les changements !!
Maintenant moi quoi qu'il arrive je resterai fidele a PES comme je l'est toujours ete avec Sony ....
Et perso je prefere ne rien acheter ( si la version 2009 n'apporte rien de nouveaux ) plutot que d'acheter un jeux de foot avec certe de bon graphisme mais dont la jouabiliter est a chi.. !!
Merci !!
Je possede actuellement PES 2008 ( dont je suis un peu deçu ) et je voulai savoir ( las je parle au fidele de PES

Maintenant moi quoi qu'il arrive je resterai fidele a PES comme je l'est toujours ete avec Sony ....
Et perso je prefere ne rien acheter ( si la version 2009 n'apporte rien de nouveaux ) plutot que d'acheter un jeux de foot avec certe de bon graphisme mais dont la jouabiliter est a chi.. !!
Merci !!
-
pichpich_1 Gamer du Dimanche
la jouabilité est super t'inquiète pas 
sinon les autres vous savez comment on fait le petit pas en arrière comme on faisait avant avec R2 + arrière, parce qu'apparemment ça a changé...

sinon les autres vous savez comment on fait le petit pas en arrière comme on faisait avant avec R2 + arrière, parce qu'apparemment ça a changé...
-
JeanClodine
Ok merci !!
C'est quoi cette histoire comme quoi on peut mettre les chants des supporters ??
C'est vraie ??
C'est quoi cette histoire comme quoi on peut mettre les chants des supporters ??
C'est vraie ??
-
Oui tu les importes en mp3.
Je pourrais pas t'en dire plus j'ai pas essayé mais oui c'est vrai.
Je pourrais pas t'en dire plus j'ai pas essayé mais oui c'est vrai.

-
Cortex_1_1
Nikel !!!!
j'espere que ce n'est pas trop compliquer a afire !!

j'espere que ce n'est pas trop compliquer a afire !!
-