j'avais jamais joué à un autre jeu de foot que pes mais le pes 2008 m'a tellement décu que je suis passé à fifa 09 j'ai recu une claque & je suis satisfais du game play & sa fait du bien d'entendre des vrai comentaires ... je resterais fifa aprés des années de pes... du moins jusqu'à ce que konami reprennent les rênes
Pour moi fifa est une blague, j'attend avec impatience ce nouveau PES !
J'ai aimé pes 2008 et 2009 sur PS3, mais j'avou qu'il y a beaucoup d'imperfections par rapport aux precedents opus...
Petite annecdote : J'était a une PES league récemment a la porte de Versailles, au stand PES il y avait plein de monde, et au stand Fifa quelques petits enfants qui venait par curiosité xD
alors voila je poste mon avis sur la demo , beacoup d'effort et j'adore le graphisme ,le gameplay mais passont au chose abuzer. 2 match , 2 victoires et j'ai meme pas eu besoin de taclé... j'ai fais 0 fautes alors que je tourne a 5 par match normalement.... et oci le bruit du poteau , j'ai sursauter mdr!!! et torres est devenu un surhomme :/ voila ...
mais ouai vive pes ! j'ai téléchargé la démo, fait tous les matchs et l'ai effacée direct pour jouir encore plus du moment où ce jeu fabuleux va sortir.... *bave*