Forums GAMERGEN
probleme obtention des 46 ordinateurs MW3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probleme obtention des 46 ordinateurs MW3
bonjour a tous je post un sujet car j'ai trouvé tous les pc dans le mode campagne et je n'en ai que 45 est ce qu'il y en a un masqué????
j'ai regardé toutes les missions et en fesant start on voit combien on en a et a chaque mission j'ai tout, je comprend vraiment pas
j'ai regardé toutes les missions et en fesant start on voit combien on en a et a chaque mission j'ai tout, je comprend vraiment pas
-
guillaume62223
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: probleme obtention des 46 ordinateurs MW3
Merci de poster dans le topic du jeu directement : http://www.ps3gen.fr/forums/call-of-duty-modern-warfare-3-t48617.html
-
Alex Fly
Gamer Bronze
je prefere faire un nouveau sujet si ca derange pas les admins j'aurai surement plus de chance d'avoir des reponses et je trouve ca plus clair
-
guillaume62223
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Bonjour Guillaume,
L'ouverture d'autre topic n'est pas autorisée afin de garder une section claire. Merci de te diriger vers le topic unique.
Sujet verrouillé.
L'ouverture d'autre topic n'est pas autorisée afin de garder une section claire. Merci de te diriger vers le topic unique.
Sujet verrouillé.
-
Culigan
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1