Forums GAMERGEN
[Jeux] Pure
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Pure
Je sais même plus a quel place j'ai fini a la fin mdr
PS : Faut que je pense a mettre a jours mon profile j'ai 9 platine et je suis level 12
PS : Faut que je pense a mettre a jours mon profile j'ai 9 platine et je suis level 12
Dernière édition par Ange_1_1_1 le 25 Mai 2009, 16:24, édité 1 fois.
- Ange_1_1_1
Re : Re : [Jeux] Pure
Ange Wrote:Je sais même plus a quel place j'ai fini a la fin mdr
Pas besoin de finir 1er du World Tour pour avoir le trophée ?
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
-
Linusss
Gamer Pro
Quelqu'un pour un championnat NOW ?
Trop peu de monde sur le online, je ne peux même pas récupérer mon dernier trophée
Trop peu de monde sur le online, je ne peux même pas récupérer mon dernier trophée
-
Linusss
Gamer Pro
Salut à tous,
J'ai fini Pure, donc si quelqu'un à besoin de conseils n'hésitez pas. Linuss si tu cherche toujours, je suis là...
J'ai fini Pure, donc si quelqu'un à besoin de conseils n'hésitez pas. Linuss si tu cherche toujours, je suis là...
-
niko2K8
Gamer Hardcore
Pour le finir en ne faisant que 42 épreuves, c'est vrai qu'il ne faut pas les recommencer ? Je vais m'y remettre dès que le bac est passé la
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Tristande33270 Wrote:Pour le finir en ne faisant que 42 épreuves, c'est vrai qu'il ne faut pas les recommencer ?
Non, tu peut les recommencer autant de fois que tu veut du moment que tu ne dépasse pas le nombre d'épreuves imposées
"merde" pour le BAC
-
Vener
Gamer Hardcore
ouai mais moi j'avais pas depasser 42 epreuves je l'ai ai recommencer pour etre premier dans les 42 epreuves et a la fin j'etait 16 eme du world tour donc ya un bug quelques part
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Mais nan t'a pas compris le truc, le but c'est d'atteindre le dernier tournoi en 42 épreuves et pas de finir 1° en arrivant au dernier tournoi.
Quand tu débloque un tournoi, tu va le faire même si t'a pas fini toutes les épreuves du tournoi précédent.
Et quand je disais recommencer une épreuve c'est faire "pause" et faire "recommencer" jusqu'à temps que tu fasse 1° pour faire un max de points et comme ça tu atteint le dernier tournoi en un minimum d'épreuves
chaud l'explication...
Quand tu débloque un tournoi, tu va le faire même si t'a pas fini toutes les épreuves du tournoi précédent.
Et quand je disais recommencer une épreuve c'est faire "pause" et faire "recommencer" jusqu'à temps que tu fasse 1° pour faire un max de points et comme ça tu atteint le dernier tournoi en un minimum d'épreuves
chaud l'explication...
-
Vener
Gamer Hardcore
a ok cool merci de la reponse
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Bonne explication, il faut juste finir premier sur le nombre mininmum d'épreuves qui te permettent de débloquer le tournoi suivant. Et tu peux recommencer autant de fois que tu veux la même epreuve.
Ex: sur les deux premier tournois, tu dois faire premier sur deux courses seulement.
Ex: sur les deux premier tournois, tu dois faire premier sur deux courses seulement.
-
niko2K8
Gamer Hardcore
ils sont durs à obtenir ces trophées ?
ID PSN : dogxz[i]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
Pseudo MGO : [i]dogxz
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/dogxz.png[/img]
-
dogxz
Gamer Maitre