Forums GAMERGEN

Race Driver : GRID

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar mickael7413 » 12 Juin 2008, 17:38

Salut, je refais revivre ce topic car d'après mes proches ce jeu en vaut le coup donc je vais l'acquérir dans deux petites heures grand maximum et mon psn est xXSefyu74Xx donc si amateur il y a quelques courses online çà peux se faire.  8) ;D
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Ecliptyque » 12 Juin 2008, 17:49

Pour ma part jeu fini à 100% et franchement je le conseille il est vraiment beau, assez prenant, et le fait de gerer ça propre écurie avec les sponsors et les coéquipiers franchement vous pouvez l'acheter les yeux fermés  ;)
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar max0705 » 12 Juin 2008, 23:27

il n y aurait il pas moyen de l'echanger contre GTA IV??
max0705 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Mic_38000 » 13 Juin 2008, 06:12

max0705 Wrote:il n y aurait il pas moyen de l'echanger contre GTA IV??

Tu n'est pas dans la bonne section du forum. plusieurs ont déjà fait la remarque.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Message non lupar max0705 » 13 Juin 2008, 11:10

oui mais personne ne me répond dc je suis obligé dsl
:'(
max0705 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar david05 » 13 Juin 2008, 12:17

max0705 Wrote:oui mais personne ne me répond dc je suis obligé dsl
:'(

Evite le HS, s'il te plaît, merci.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 13 Juin 2008, 15:46

au fur et à mesure de l'avancement dans les courses, les adversaires deviennent de plus en plus agréssifs, parfois même un peu trop. On m'a envoyé dans le décors juste à la fin d'un 24h, résultat 2me, trop dég. en plus impossible de recommencer la course, ce sera la 1ere fois que je fini autre qu'à la premiere place.

Dans les courses normales aussi, l'I.A n'hésite plus à vous envoyer bouler, surtout les courses où l'equipe ravenwest participe. De vrais mauvais joueurs ceux là, je comprend pourquoi ils sont 1ers au classement ( pour le moment, parce que j'arrive :D )

En tout cas je joue en normal, je commence les courses du 3eme permis et j'avance pas très vite malgré que je joue beaucoup, tant que je ne termine pas 1er je recommence, le cooéquipier je ne m'en occupe pas, ça fait le 8ème que je recrute et pour le moment je n'en n'ai pas eu de vraiment bons, pourtant j'ai mis le prix! ( le dernier recruté semble meilleurs mais +10 000 000€ avec 75% des gains vaut mieu !! )

je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu malgré tout! Si vous avez un volant, utilisez-le c'est beaucoup mieu. Le mien est réglé sur résistance et friction maximale, ça muscle les bras ^^ )

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 13 Juin 2008, 17:16

Flexo Wrote:au fur et à mesure de l'avancement dans les courses, les adversaires deviennent de plus en plus agréssifs, parfois même un peu trop. On m'a envoyé dans le décors juste à la fin d'un 24h, résultat 2me, trop dég. en plus impossible de recommencer la course, ce sera la 1ere fois que je fini autre qu'à la premiere place.

Dans les courses normales aussi, l'I.A n'hésite plus à vous envoyer bouler, surtout les courses où l'equipe ravenwest participe. De vrais mauvais joueurs ceux là, je comprend pourquoi ils sont 1ers au classement ( pour le moment, parce que j'arrive :D )
en fait, c'est pas l'IA qui devient agressive, mais c'est simplement un defaut de programation de l'IA (on a le meme sur Forza) qui fait que sous certaines conditions, l'IA ne te vois pas sur le circuit ! si par exemple tu les depasse en faisant une queue de poisson, un refelxe normal d'une IA potable la ferait freiner (GT5 par exemple) mais dans grid (et dirt), tu te fais mechament pousser dans le decor... (Forza fait pareil mais pas tout le temps...)

dans GT5 les concurents sont a la queue leu leu (meuilleur trajectoire) et se doublent grace a l'aspiration (ca donne un semblant de realisme)
dans grid, c'est vraiment du chacun pour soi, et meme s'ils arrivent a s'eviter, tu ne fais pas partie de leur jeu :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kubica_6806 » 26 Juin 2008, 21:34

Voilà finalement j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'en suis très content pour l'instant.
Ce qui m'a fait plaisir et que je tiens à préciser c'est que le drift est bien moins dur que dans la démo  8)

Je suis ouvert à des parties online pour ceux que ça intéresse  ;)
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar efde71 » 05 Juil 2008, 15:37

En tout cas le freinage est vraiment la cata!
Pour un virage! dure dure.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar petite_puce » 05 Juil 2008, 15:47

au contraire moi je trouve le freinage terrible !
un gros coup de frein, un petit dérapage et ça passe tout seul
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar efde71 » 05 Juil 2008, 18:35

Pour le frein c'est O?
Mais moi je trouve dure, dure quand même!
Je préfère largement Burnout! 8)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux