Forums GAMERGEN
Race Driver : GRID
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Race Driver : Grid
kubica_6806 Wrote:Je viens de voir qu'il y avait un nouveau pack disponible sur le PSS, avec un nouveau circuit en Australie et 10 nouvelles voitures.
Mais je trouve quand même que c'est trop cher 9,99€ pour ça
clair !
-
rebelfr
Gamer Or
probleme profil
hello
j ai voulu créer un nouveau profil pour mon gamin mais impossible de retrouver par la suite le mien, de profil...
euh pas cool car le jeu etait deja bien avancé...
je piges pas... quelqu un a une idée
thx,
j ai voulu créer un nouveau profil pour mon gamin mais impossible de retrouver par la suite le mien, de profil...
euh pas cool car le jeu etait deja bien avancé...
je piges pas... quelqu un a une idée
thx,
-
meduz1976
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
un idée donc
-
meduz1976
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
j'ai eu le même problème.
ta partie a été écrasé ... désolé, je me suis fait avoir aussi, heureusement pour ma part j'avais déjà fini le jeu
ta partie a été écrasé ... désolé, je me suis fait avoir aussi, heureusement pour ma part j'avais déjà fini le jeu
- Flexo_1
Flexo Wrote:j'ai eu le même problème.
il aurait fallu créer un autre compte utilisateur sur la play 3 certainement, désolé...
-
Vanro
Gamer Hardcore