Forums GAMERGEN

Race Driver : GRID

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar petite_puce » 31 Mai 2008, 18:55

eh ba moi je trouve le jeu carrément mieux que GT
la maniabilité de la voiture est carrément meilleure, sur GT les voitures freinent pas et quand tu freines impossible de tourner, ba là c'est tout le contraire et les voitures bombardent
on risque pas de s'endormir devant le jeu
en fait ces 2 jeux se ressemblent sans se ressembler  ???
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 31 Mai 2008, 20:22

le truc que j'avais pas capté, c'est l'absence de sons de derapage quand on freine, ca manque...

et je prefere 1 000 000 000 fois le freinage de gt5/4/3 qui au moins te laisse le temps de corriger ton erreur de jugement si t'es adroit alors que GRID  ne pardonne pas...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Flexo_1 » 31 Mai 2008, 20:54

Voilà j'ai le jeu complet.

Je ne suis pas déçu du tout, j'ai parcouru le mode solo. J'ai fini la première saison 1ER en mode normal parfois failement parfois difficilement.

Ce qui est bien c'est qu'on peut creer des servers online privé.

on peut personnaliser les couleurs de son équipe, on peut participer a des courses pour d'autres équipes pour gagner des sousous. Le choix des voitures est variés et offrent leurs style de conduite propre.

Le top est le mode 24h du mans ... le coucher de soleil, la nuit profonde et le lever de soleil qu'on attend avec impatience car la nuit c'est hard :D il n'y a que la lumière de vos phares pour vous repérer, excellent !

Au début je trouvais l'option flashback pas terrible mais j'ai bien vu l'utilité dans le mode 24h, on est bien content de l'avoir ce machin là ^^

y'a aussi un style de course que je trouve pas mal: des duels en descendant puis en remontant un circuit en montagne. Le but arriver 1er sans toucher l'adversaire sous peine d'une pénalité de 2s. L'I.A est assez prudente donc c'est jouable et c'est bien fait.

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Melio » 01 Juin 2008, 00:39

bon et alors finalement *ti Mélio qui revient a la charge mdr*, le mode multi te permet de jouer en équipe avec un pote ? ou c'est la meme chose que la démo. ? ^^
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar rebelfr » 01 Juin 2008, 02:47

on peux creer une session privé avec mot de passe, mais c'est tout
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bobsurvivor » 01 Juin 2008, 13:08

perso je vien de me le commander j'espere qu'il me plaira pas comme nfs pro street
psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Ames974 » 01 Juin 2008, 16:50

J'ai longtemps hésité à me le prendre ce jeu. Mais j'ai finalement craqué ;D

Il reprend des concepts déjà exploité avant, c'est vrai qu'il a rien de vraiment nouveau, mais ce jeu est bon, les amateurs d'arcade en auront pour leur argent. Perso, je ne suis pas déçu de mon achat, et pour tout dire je suis même surpris parce que je n'attendait pas tant du jeu. J'ai testé vite fait la démo sans plus, et à vrai dire ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Mais la démo ne présente que le style de gameplay et trois type de voiture dispo, et c'est très loin de ce que le jeu propose réellement. Bon c'est vrai, rien de bien nouveau, mais le jeu est bien fait, c'est pas comme si c'est un jeu bâclé sans nouveauté. l'IA est super, les concurrents ne sont pas tous rentre dedans, au démarrage de la course ils évitent le contact, et ne préfèrent pas dépassé si c'est trop dangereux. Bon c'est pas tout le temps le cas, mais en générale c'est comme ça.

Amateurs d'arcade ? Amateurs de course auto ? Moi je dis que ce jeu mérite ces 70€ (68.99 plus précisément ::) ) : bonne qualité graphique, bon gameplay (même s'il y a rien de vraiment nouveau), jolie bande son, bonne durée de vie. Quoi demandé de plus ? Après, soit on aime pas du tout les courses arcade, mais si vous avez aimé la série de NFS, je ne crois pas que vous détesterez ce jeu.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RGIX » 01 Juin 2008, 20:26

Bonsoir tlm !

Est-il possible d'inviter des amis directement ou alors y a-t-il un moyen facile de se rejoindre sur un serveur ? Excepté le fait de créer une partie privée ?

J'ai aussi un problème lors de la création d'une partie privée.
Je crée ma partie pas de pb, mais mon pote ne peut pas me rejoindre, il voit les autres parties privées mais pas la mienne  ???

Une idée ??

Merci
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 01 Juin 2008, 20:55

est ce qu'il y a le mode deux joueur ecran séparer????
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RGIX » 01 Juin 2008, 21:10

Non je ne crois pas
RGIX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Flexo_1 » 02 Juin 2008, 15:19

Bizare RGIX j'ai pourtant su arriver sur le server que tu avais fait.

en tout cas vivement le xmb in-game parce que c'est laborieu de s'organiser pour jouer !!

Sinon y'a pas d'ecran séparé mais y'a option jeu en réseau local

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 02 Juin 2008, 16:45

Flexo Wrote: y'a option jeu en réseau local
moi, j'ai pas encore 2 ps3 et 2 102cm full hd a la maison....
alors franchement, et c'est pas le 1er jeu a le faire, mais je trouve ca sympa mais pas encore tres utile...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux