Forums GAMERGEN

Race Driver : GRID

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 03 Juin 2008, 02:32

pourquoi tout les nouveau jeu de caisse qui sorte il ont plus le mode 2 joueur ecran separer???
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar mickael7413 » 03 Juin 2008, 17:26

Salut, je voulais demander si ce jeu en vaut la peine merci de me répondre.
mickael7413 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 03 Juin 2008, 18:10

mickael7413 Wrote:Salut, je voulais demander si ce jeu en vaut la peine merci de me répondre.
lis mon test et fais moi confiance  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Dga_1 » 05 Juin 2008, 08:23

ps3 77 Wrote:pourquoi tout les nouveau jeu de caisse qui sorte il ont plus le mode 2 joueur ecran separer???

Tout simplement parceque la console le permet pas,  2 joueurs sur la même consoles sa veut dire faire tourner le jeu deux fois !

Et vu la qualité graphique de certains sa m'etonne pas qu'on est plus nos ecran splitté pour jouer à deux ;)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Flexo_1 » 05 Juin 2008, 09:37

Ridge racer 7 se joue en écran splitté ainsi que GT5p si je ne me trompe ( en tout cas RR7 c'est sur ) et ils sont tout les 2 en FULL Hd 60 images secondes.

certes on pert en qualité mais l'option est quand même là ...

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2008, 09:58

c'est exact, c'est pas un probleme de puissance puisque les devs ont l'astuce de reduire les textures et autres fioritures afin de gagner du temps machine...

la vrai raison est simplement une feneantise des devs... en effet, pourquoi perdre du temps a developper un ecran splité alors que la console possede un reseau integré !en plus, ils nous activent des modes lan dont le code est identique au mode reseau soi disant pour jouer a la maison :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LoopingPAL » 05 Juin 2008, 14:57

Salut, j'ai Race Driver Grid depuis quelques jours et je le trouve vraiment sympa, je le trouve plus fun qu'un Gran Turismo (enfin ce n'est comme même pas le même genre), les types de courses sont diversifiés et très intéressante, il reprend certain côtés de Grid que j'avais beaucoup apprécié (les graphismes, les menus, ...) quelques côtés d'un NFS (personnalisation des voitures, Drift, courses dans les montagnes qui me rappelle NFS Carbon) et le multijoueur est sympa. Mon seul reproche est le fait qu'il ne possède pas de mode 2 joueurs en écran séparé. Il est aussi à salué que ce jeu ne possède pas de donnés installé sur le DD ce qui est rare en ce moment. Un conseil pour finir, si vous chercher un bon jeu de caisse bien fun, il est fait pour vous.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 05 Juin 2008, 18:36

loopingpal Wrote:Salut, j'ai Race Driver Grid depuis quelques jours et je le trouve vraiment sympa, je le trouve plus fun qu'un Gran Turismo (enfin ce n'est comme même pas le même genre)
et surtout, nous n'avons pas encore GT5 complet dans les mains mais que le "prologue", donc, on peux se permettre de comparer le coté technique entre GRID et GT5, mais pas encore le coté olé olé de GT5 (sisi, il possede un coté olé olé  ;D)

ps : et pour moi, le fun c'est de pouvoir choisir entre 400 voitures, parceque 40, c'est trop short a mon gout ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LoopingPAL » 05 Juin 2008, 22:03

T'inquiète moi aussi j'aime bien GT5 Prologue et je suis sur que GT5 final sera super mais c'est un jeu de simulation donc c'est pas pareil, si j'ai dit ça c'est juste que beaucoup de personnes compare ces 2 jeux peut être à tort.
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 06 Juin 2008, 01:09

alor la gt5 final comment je l'attend avec impatience
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar max0705 » 06 Juin 2008, 20:37

bonjour je voulais si un échange était possible entre un Race Driver Grid et un GTA VI car étant un grand fan de Grid je voudrais en prendre possession et me séparé de GTA car je l'ai déjà fini 3 fois (non jsuis pas un no life  hihihi)

merci de me tenir au courant
max0705 Gamer Débutant

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Cedasse42 » 07 Juin 2008, 12:19

max0705 Wrote:bonjour je voulais si un échange était possible entre un Race Driver Grid et un GTA VI car étant un grand fan de Grid je voudrais en prendre possession et me séparé de GTA car je l'ai déjà fini 3 fois (non jsuis pas un no life  hihihi)

merci de me tenir au courant

Déjà, c'est GTA IV pas GTA VI sinon tu pourrais acheter beaucoup de Grid si tu avais déjà le VI  ;D

Sinon, si tu veux échanger ton GTA, une section est mise à disposition ICI pour les ventes, les achats et les échanges ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux