Forums GAMERGEN
Race Driver : GRID
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 245 messages
• Page 14 sur 21 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 21
Re : [Jeux] Race Driver : Grid
J'ai un petit problème.
Hier un pote achète Grid sur mes recommandations et en rentrant on décide de se faire une partie privée, histoire qu'il se fasse les pneus^^
Apparaît le problème, je crée un server privé, je lui communique le mot de passe ( merci le xmb ingame ! ). Il me cherche donc dans la liste, me trouve et introduit le mot de passe.. après quelques instant, un message s'affiche dans son jeu lui disant qu'il n'est pas possible de rejoindre cette partie. Bizare.
je lui renvoie un message pour lui dire de créer le server.
Même chose de mon côté ...
Après plusieurs tentatives infructeuses, on decide de vérifier chacun de son côté si on n'a pas un problème d'ouverture de ports ... on crée donc un server publique et là d'autres joueurs arrivent à se connecter, autant chez lui que chez moi ... et encore une fois, impossible de se retrouver, même sur un server publique.
Donc on est un peu dégouté puisqu'il a acheter le jeu exprès pour qu'on puisse jouer ensemble à un jeu car on n'a pas du tout les mêmes goûts vidéoludiquement parlant.
Que faire?
Hier un pote achète Grid sur mes recommandations et en rentrant on décide de se faire une partie privée, histoire qu'il se fasse les pneus^^
Apparaît le problème, je crée un server privé, je lui communique le mot de passe ( merci le xmb ingame ! ). Il me cherche donc dans la liste, me trouve et introduit le mot de passe.. après quelques instant, un message s'affiche dans son jeu lui disant qu'il n'est pas possible de rejoindre cette partie. Bizare.
Après plusieurs tentatives infructeuses, on decide de vérifier chacun de son côté si on n'a pas un problème d'ouverture de ports ... on crée donc un server publique et là d'autres joueurs arrivent à se connecter, autant chez lui que chez moi ... et encore une fois, impossible de se retrouver, même sur un server publique.
Donc on est un peu dégouté puisqu'il a acheter le jeu exprès pour qu'on puisse jouer ensemble à un jeu car on n'a pas du tout les mêmes goûts vidéoludiquement parlant.
Que faire?
-
Flexo_1
Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid
Flexo Wrote:J'ai un petit problème.
Que faire?
Bah change d'ami.... Mode blague de merde: OFF
A part ça vous ne partagez pas la même adresse IP (genre voisin qui sont tous les deux en Wifi sur le même routeur) ??
Sinon je vois pas trop pourquo ça bloque que sur vous spécifiquement ....
-
paco7627 Gamer Maitre
Alors je l ai acheté et on c'est fait une nuit Grid avec mon pti beau frére et on a grave délirer!! Ce jeu est énorme !!! Je le recommande chaudement!! Un compromis surprenant entre l arcade et la simulation qui donne des sensations géniales!! Allez y les yeux fermés!!!
-
paco7627 Gamer Maitre
bizare que ça ne fonctionne pas, pourtant on n'habite même pas dans la même ville. C'est un peu embetant.
Sinon j'ai fini le jeu avant-hier. les dernières courses GT1 m'ont bien pris la tête, j'ai du recommencer 50 000 fois,tout le monde m'envoyais dans le décors ... enfin surtout mon coéquipier. Il est très doué mais pas trop fair-play envers son boss ^^.
Par contre La derniere course contre ravenwest sur le mans en extreme ne m'a pas trop posé de problème. Juste faire gaffe au comportement de la voiture qui part en cacahuète.
Sinon j'ai fini le jeu avant-hier. les dernières courses GT1 m'ont bien pris la tête, j'ai du recommencer 50 000 fois,tout le monde m'envoyais dans le décors ... enfin surtout mon coéquipier. Il est très doué mais pas trop fair-play envers son boss ^^.
Par contre La derniere course contre ravenwest sur le mans en extreme ne m'a pas trop posé de problème. Juste faire gaffe au comportement de la voiture qui part en cacahuète.
-
Flexo_1
Quand je joue à Grid mes ventillos tournent plus vite que d'habitude, ça n'arrive qu'avec Grid.
Vous aussi la console chauffe plus?
Vous aussi la console chauffe plus?

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
a part GRID, t'a quels autres jeux qu'on aient une reference ?
moi, ca m'inquiete pas qu'elle ventile, comme je dit toujours, c'est plutot si ca s'arrete completement que ca devient vraiment grave
moi, ca m'inquiete pas qu'elle ventile, comme je dit toujours, c'est plutot si ca s'arrete completement que ca devient vraiment grave
-
rebelfr Gamer Or
Tout ce qu'il y a dans ma signature + GT5 Prologue 
ça ne chauffait pas avec la démo

ça ne chauffait pas avec la démo
-
kubica_6806 Gamer Maitre
pourtant, DIRT et motorstorm devraient faire chauffer la ps3 avant meme 1/4 d'heure...
la mienne souffle en 3 ou 5 mn quel que soit le jeu, elle me fait ca depuis que je l'ai donc, je m'inquiete pas (60Go de mars)
la mienne souffle en 3 ou 5 mn quel que soit le jeu, elle me fait ca depuis que je l'ai donc, je m'inquiete pas (60Go de mars)
-
rebelfr Gamer Or
Oui elle souffle plus fort qu'au démarrage après quelques minutes, mais là c'est encore plus fort.
C'est une 60 Go d'octobre
C'est une 60 Go d'octobre
-
kubica_6806 Gamer Maitre
j'avais remarqué que les ventilos commençaient à tourner de plus en plus vite sur la mienne ( ps3 60 Go de novembre ), pas forcément sur un jeu en particulier mais en général. Je me suis dit qu'il devait y avoir de la poussière dedans vu qu'elle est positionnée verticalement.
Comme je n'ai pas envie de l'ouvrir, j'ai eu l'idée d'aspirer par les aérations; résultat, impeccable, elle chauffe beaucoup moins ( sachant qu'avant elle était bouillante ) et que les ventilos retournent de façon normale.
Ca peut paraître un peu spéciale comme façon de procéder mais c'est le résultat qui compte, non ? en tout cas je prefere faire ça plutot que de la retourner et forcer les ventilos à tourner au max pour éjecter la poussière, ce n'est vraiment pas le truc que je ferai!
Comme je n'ai pas envie de l'ouvrir, j'ai eu l'idée d'aspirer par les aérations; résultat, impeccable, elle chauffe beaucoup moins ( sachant qu'avant elle était bouillante ) et que les ventilos retournent de façon normale.
Ca peut paraître un peu spéciale comme façon de procéder mais c'est le résultat qui compte, non ? en tout cas je prefere faire ça plutot que de la retourner et forcer les ventilos à tourner au max pour éjecter la poussière, ce n'est vraiment pas le truc que je ferai!
-
Flexo_1
J'ai déjà fait ça avec ma PS2, j'essayerai.
Aujourd'hui je l'ai mis verticale au milieu de la pièce (avant horizontale dans un meuble assez ouvert) et la elle n'a pas chauffée du tout!
Aujourd'hui je l'ai mis verticale au milieu de la pièce (avant horizontale dans un meuble assez ouvert) et la elle n'a pas chauffée du tout!

-
kubica_6806 Gamer Maitre
J'ai une petite question, est ce qu'il y a des voitures de rallye dans grid ? Car j'apprécie le gameplay de Colin McRae - DIRT, mais par contre c'est injouable au volant g25.
En fait je cherche un bon jeu de rallye, pour les autres styles de courses j'ai déjà ce qui faut.
Merci
En fait je cherche un bon jeu de rallye, pour les autres styles de courses j'ai déjà ce qui faut.
Merci

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre