Forums GAMERGEN
Race Driver : GRID
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 245 messages
• Page 15 sur 21 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 21
Re : [Jeux] Race Driver : Grid
Bonjour, j'aurais une question à vous poser:
il me semble que Race Driver : Grid n'est pas une suite de la série des TOCA, alors ezst-il prévu une suite des TOCA sur PS3 ou bien un autre jeu équivalent qui proposerait autant voir plus de catégories que celles proposées dans les TOCA ??
Merci d'avance

Et à bientot!!!
il me semble que Race Driver : Grid n'est pas une suite de la série des TOCA, alors ezst-il prévu une suite des TOCA sur PS3 ou bien un autre jeu équivalent qui proposerait autant voir plus de catégories que celles proposées dans les TOCA ??
Merci d'avance

Et à bientot!!!
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
heu ... dans la tete de codemaster, GRID est une suite amelioré des TOCA... donc, pour le moment, pas de TOCA 4 a l'horizon...
-
rebelfr Gamer Or
Ah OK, merci rebel !! 
Enfin, c'est dommage, j'aurais bien aimé un TOCA 4, avecde très nombreuses disciplines comme dans le 3 , ets surtout jouable en écran splitté !!! Et aussi, il me semble que Race Driver : Grid ne contient pas autant de disciplines que dans TOCA 3 .... Enfin, je crois... Mais bon, c'est quand même dommage...

Enfin, c'est dommage, j'aurais bien aimé un TOCA 4, avecde très nombreuses disciplines comme dans le 3 , ets surtout jouable en écran splitté !!! Et aussi, il me semble que Race Driver : Grid ne contient pas autant de disciplines que dans TOCA 3 .... Enfin, je crois... Mais bon, c'est quand même dommage...
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
c'est pas qu'il en contient pas autant, c'est surtout qu'il en contient d'autres 

-
rebelfr Gamer Or
J'ai le jeu début hier et waouh, comment c'est trop bien!!
Seul point faible pour moi c'est le drift, je comprends rien, encore pire qu'avec Pro Street!!
Pour vous dire je fais toutes les courses de voitures du début en Expert et la, le drift, je passe en Normal et je perds encore!!
C'est moi qui suis nase ou alors j'ai pas encore la technique.
Si quelqu'un en a une, je suis preneur! (J'ai acheté une Silvia, si il y a mieux dite le moi!)
Autre chose, lors de mes course en multi, j'entends les personnes qui on les micro qui parle? C'est normal? Je peux les enlever de ma partie?
Seul point faible pour moi c'est le drift, je comprends rien, encore pire qu'avec Pro Street!!
Pour vous dire je fais toutes les courses de voitures du début en Expert et la, le drift, je passe en Normal et je perds encore!!
C'est moi qui suis nase ou alors j'ai pas encore la technique.
Si quelqu'un en a une, je suis preneur! (J'ai acheté une Silvia, si il y a mieux dite le moi!)
Autre chose, lors de mes course en multi, j'entends les personnes qui on les micro qui parle? C'est normal? Je peux les enlever de ma partie?
-
idefix1987 Gamer Pro
pour le drift, je n'ai pas essayé mais un canadien m'a donné une technique:
tu te mets en manuel et tu restes tout le temps en 4ème. Pendant que je faisais un merveilleu 1 700 000, lui était à 13 000 000 et je l'ai vu foiré quelques fois ...
tu te mets en manuel et tu restes tout le temps en 4ème. Pendant que je faisais un merveilleu 1 700 000, lui était à 13 000 000 et je l'ai vu foiré quelques fois ...
-
Flexo_1
ce jeu m'a fait aimer le drift, avant j'y comprenais rien
ce que j'ai du mal à faire encore c'est les x2...
ce que je fais c'est que je freine un peu avant le virage, après je braque, contre-braque et normalement ça passe tout seul
ce que j'ai du mal à faire encore c'est les x2...
ce que je fais c'est que je freine un peu avant le virage, après je braque, contre-braque et normalement ça passe tout seul
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
C'est quand même dur! Sur la course en mode libre sur les docks!
Je vais essayer en 4éme.
Je sais pas pour vous mais je me retrouve souvent a faire la course en tête avec mon coéquipier, même qu'il gagne!
Petite_puce et Flexo: ça vous dit de faire des courses en ligne?
Je vais essayer en 4éme.
Je sais pas pour vous mais je me retrouve souvent a faire la course en tête avec mon coéquipier, même qu'il gagne!
Petite_puce et Flexo: ça vous dit de faire des courses en ligne?
-
idefix1987 Gamer Pro
perso je reste en automatique.
je l'ai sur xbox
je l'ai sur xbox

PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid
petite_puce Wrote:je l'ai sur xbox

Déjà qu'il y a pas beaucoup de monde sur ce jeu... et toi tu 'as sur la xbox!

EDIT: Comment faire pour enlever les voix des autres sur le online, surtout qu'on se fait insulter sur le jeu, quand on les doubles!
C'est vraiment énervant, et pour le moment je ne joue pas en ligne à cause de ça!
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 16:53, édité 1 fois.
-
idefix1987 Gamer Pro
Désolé je ne sais pas pour les micros des autres mais je veux bien faire une partie online une fois 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Prends mon ID dans ce cas.
Et on peut faire des parties que tous les 2? Car le son des micros c'est chian*!
Edit: C'est ici pour planifier nos rencontres: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9962.0
Et on peut faire des parties que tous les 2? Car le son des micros c'est chian*!
Edit: C'est ici pour planifier nos rencontres: http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=9962.0
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2008, 19:59, édité 1 fois.
-
idefix1987 Gamer Pro