Forums GAMERGEN
Race Driver : GRID
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Race Driver : Grid
je suis d accord avec ton explication de simulation mais ce que je veux dire en disant simulation c est que gt5 se raproche assez bien de la realiter point de vue conduite ( on ne sais pas prendre une courbe en epingle a 200 km ) et les trajectoire son importante pour pouvoir faire des bon chrono et aussi chaque voiture a son pilotage propre ( entre les propultion traction et 4*4 les voiture ne reagisse pas pareil )c est ca pour moi une simulation mais dans les regle technique ce n en est peut etre pas une
et j ai ete decu que grid ai un pilotage ou les voiture colle a la route sauf gros coup de volant et de frein pour la faire partir dans les virages donc pour moi ce jeux est amusant 5 minutes mais de la a l acheter moi je dis non
et j ai ete decu que grid ai un pilotage ou les voiture colle a la route sauf gros coup de volant et de frein pour la faire partir dans les virages donc pour moi ce jeux est amusant 5 minutes mais de la a l acheter moi je dis non
-
bigchaussette Gamer Averti
Pour moi je préfère nettement la conduite d'un PGR, mais ce n'est qu'une parenthèse!
@++
@++
-
Ben-J
Bon, on est tous content de parler simu ou non.
Personellement, aucun je dis bien AUCUN jeu ne represente la réalité a 200%. (je tourne sur circuit tous les mois et je peux vous dire que c'est un fossé..entre ces 2 mondes. Les jeux sur PC sont tout autant concernés. )
Donc, on aime ou on aime pas, les gouts ca ne se discute pas.
Certe Toca Race Driver GRID est un jeu ouvert a tous et que GT 5 un peu moin.
Mais le principale est que la PS3 reçoive de tout ( les jeux bas de gamme compris) pour toucher un large publique et avoir une ludotech très divertifiée. Moi j'adhère.. Certe on est jamais content, mais faut le prendre du bon coté. Si la Ps3 avais que des titre "trop" sérieux, sa critiquerais autant..
il faut comparer GRID à ce qui est comparable., a savoir GRID Vs NFS serais plus plausible qu'un GT5 (voiture de series inside et non dans GRID)
et evitez de vous tirer dessus, on est dans le même camps si je me trompe pas...a savoir PS3GEN
Bref attendons la sortie de GRID avant de l'enterrer alors qu'il n'est pas encore sortit. ( même si je ne l'achète pas, par simple soucis de respect envers les programmeurs, developpeurs)
Personellement, aucun je dis bien AUCUN jeu ne represente la réalité a 200%. (je tourne sur circuit tous les mois et je peux vous dire que c'est un fossé..entre ces 2 mondes. Les jeux sur PC sont tout autant concernés. )
Donc, on aime ou on aime pas, les gouts ca ne se discute pas.
Certe Toca Race Driver GRID est un jeu ouvert a tous et que GT 5 un peu moin.
Mais le principale est que la PS3 reçoive de tout ( les jeux bas de gamme compris) pour toucher un large publique et avoir une ludotech très divertifiée. Moi j'adhère.. Certe on est jamais content, mais faut le prendre du bon coté. Si la Ps3 avais que des titre "trop" sérieux, sa critiquerais autant..

il faut comparer GRID à ce qui est comparable., a savoir GRID Vs NFS serais plus plausible qu'un GT5 (voiture de series inside et non dans GRID)
et evitez de vous tirer dessus, on est dans le même camps si je me trompe pas...a savoir PS3GEN

Bref attendons la sortie de GRID avant de l'enterrer alors qu'il n'est pas encore sortit. ( même si je ne l'achète pas, par simple soucis de respect envers les programmeurs, developpeurs)
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2008, 22:30, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
pour moi connaisant beaucoups le drift je peut vous dire que c'est le meillleur mode de conduite jamais fait donc voila se qui m'interrese apres pour le reste c'est sur que c'est plus de l'arcade que de la simu c'est vrai (moi aussi connaisant la course auto) que le comportement est tres bizarre mais c'est jouable et delirant surtout les crash donc voila mais bon depuis le debut codemaster le dis que sa serait pas de la simu enfin bon
moi perso il est deja reservé aussi pour le drift apres le reste je prefere GT5P (sauf les crash....)
moi perso il est deja reservé aussi pour le drift apres le reste je prefere GT5P (sauf les crash....)
-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin
Euh selon toi le drift de GRID est plus réaliste que celui de GT5?
@++
@++
-
Ben-J
Alors là ce jeux...
J'ai commencé un contre la montre et j'ai arrété au bout de 2min.
AUCUNE physique de pilotage correcte !
Le meilleur de la série reste TOCA 2 sur play 1, ça fait loin...
J'ai commencé un contre la montre et j'ai arrété au bout de 2min.
AUCUNE physique de pilotage correcte !
Le meilleur de la série reste TOCA 2 sur play 1, ça fait loin...
-
chemicalmat Gamer Pro
Je n'ai pas verrifier encore, mais si je me trompe pas, GRID n'a pas l'embrayage...Donc dire que c'est mieu que NFS niveau drift ...zero.
bref a confirmer.
bref a confirmer.

Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2008, 08:13, édité 1 fois.

-
DoriDori Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid
val77 Wrote:la fumé meme si elle est un peu pixilisé
Ta quoi contre les pixels ?!?

iPhone 4 16Go iOS 5 tethered
-
Lu-K Gamer Pro
Re : Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid
il a voulu dire "pixel y sait"Pixel Wrote:
Ta quoi contre les pixels ?!?![]()

-
rebelfr Gamer Or
Jamais vue un jeu aussi chiant à joué! Je suis nul aux jeux de courses, mais j'y arrive doucement mais sans plus. Sauf que là... Impossible dans ce jeux les voitures restes toutes sur leurs lignes et ne bougent pas. On ce met dessus, boum, elle nous éjecte.
Pour moi: aucun intérêt!
Pour moi: aucun intérêt!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Ce jeu est tout simplement un catastrophe!!!
J'ai essayer la démo, graphisme pas terrible et niveau jouabilité j'ai vu mieux...
Il en parle comme un concurrent de GT5 prologue..... Faut rire là!!!
Ce jeu est pas reussi du tout!!!
J'ai essayer la démo, graphisme pas terrible et niveau jouabilité j'ai vu mieux...
Il en parle comme un concurrent de GT5 prologue..... Faut rire là!!!
Ce jeu est pas reussi du tout!!!
Dernière édition par zwing le 10 Mai 2008, 14:46, édité 1 fois.
-
Thunderben Gamer Pro
rebelfr Wrote:il a voulu dire "pixel y sait"
voila quelqu'un qui me comprend

-
val77 Gamer Pro
- Prénom: valentin