Forums GAMERGEN

Race Driver : GRID

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2008, 10:04

ah oui, le drift... c'est vrai...

mais d'un j'aime pas le drift..
de deux, ca se pratique pas avec des voitures de sport, mais avec des bonnes caisses de series, non ?
puisque le drift est un derivé legal des drift sauvages pratiqués dans les rues ;)

mais comme c'est la mode, on en colle partout (meme GT5 n'y a pas echappé  :-\)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar DoriDori » 15 Mai 2008, 11:26

Le drift, c'est à la mode depuis....très très longtemps  :D
Le drift n'a jamais été illégal (dans son pays d'origine le Japon)...encore une mauvaise interpretation de la presse  >:(
Il se pratique avec tout ce qui est Propulsion et suffisament de patate pour relancer. 8) (exemple mythique: Ae86 Toyota GTI 16 ou encore Nissan Silvia Ps13 )

C'est juste que sa vient de toucher l'Europe ya seulement quelques années de sa ;D
Après c'est pas plus mal que sa touche aussi les jeux....sa fais de la pub et surtout sa montre que ya un réel phénomène hors de nos petites côtes..  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2008, 11:31, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Melio » 15 Mai 2008, 11:50

Bien le bonjour les gens,

Petite question vu que vous arrivez à choper des info un peu partout, concernant le multi de grid, d'après vous, on aura le droit au truc bateau de la démo, je lance une course au pif etc.

Ou alors on pourra avoir :

- Hop invitation de pote en ligne pour être à coup sur dans une course tous ensemble.

- un mode pseudo carrière, enfin par équipe, genre des équipes de 2, 3 caisses de la même marque/couleur etc, et au final, des points pour les joueurs (comme à l'heure actuelle), mais des points pour l'équipe.

Ralala ça fait des lustres que j'ai décroché des jeux de caisses parce qu'on ne pouvait pas faire d'équipe :(
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2008, 12:25

DoriDori Wrote:Le drift, c'est à la mode depuis....très très longtemps  :D
Le drift n'a jamais été illégal (dans son pays d'origine le Japon)...encore une mauvaise interpretation de la presse  >:(
Il se pratique avec tout ce qui est Propulsion et suffisament de patate pour relancer. 8) (exemple mythique: Ae86 Toyota GTI 16 ou encore Nissan Silvia Ps13 )

C'est juste que sa vient de toucher l'Europe ya seulement quelques années de sa ;D
Après c'est pas plus mal que sa touche aussi les jeux....sa fais de la pub et surtout sa montre que ya un réel phénomène hors de nos petites côtes..  ;)
j'te parle drift sauvage, et tu me parle drift officiel avec sponsors et tout et tout ;)
moi, je te parle du grand public, pas des gens comme nous (ou que moi p'tetre) qui ont fait les cons avec leurs caisses depuis le jour de leurs 18ans ;D
avec du recul, le grand public n'a jamais connu les drifts et autres epreuves japonaises... d'ailleur, le grand public ne s'interressait meme pas aux voitures Japonaises...

mais un film (bon ou pas, la n'est pas la question) est arrivé et a soudain attiré l'interet de ceux qui ne s'y interressait pas jusqu'a present, j'ai cité : fast & furious

faut quand meme reconnaitre que depuis, c'est tuning et courses dans tout les medias y compris les jeux... quand aux epreuves de drift, c'est comme les rave-party avec les pompiers et tout et tout... plutot que de faire du sauvage et dangereux, autant canaliser les foules et les controler, par securité, et histoire de gagner du pognon !

(historiquement, les courses de rues a la sauvage, il y en a toujours eu ... ya qu'a regarder "la fureur de vivre" ;) )

@Melio : deolé, j'ai pas d'infos sur le multijoueur
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar DoriDori » 15 Mai 2008, 12:43

Le drift sauvage, sur les montagnes la nuit dites "touge" ne sont pas légales je l'accorde ;)
Mais depuis le drift est toléré au japon (pas partout mais des grandes rues sont immobilisées légalement juste pour sa dans la plupar des villes pour eviter justement l'invasion des montagnes....inpensable en France) mdr :D (ma famille étant essentielement basé labas (Honshu) j'y passe tout les été) simple exemple, le mont Skyline, pour avoir roulé dessus, je peux te dire que tu y croise des drift sessions en pleine journée et ceci légalement.
Je rapelle que le D1 (officiel) est issue du drift street et créer par le Grand Keichii Tsuchiya.
Le D1 officiel va lui même recruter chez les jeunes comme vous, nous car le vrai potentiel vient de labas. exemple chez nous le FFSA (Federation Française Sport Automobile)

""quand aux epreuves de drift, c'est comme les rave-party avec les pompiers et tout et tout..""

Les epreuves de Drift officiel se déroule la plupar du temps sur une portion de circuit donc rien de similaire à une Rave-party...et question securité sur les autres domaines (f1,dtm ect..) ya pas de pompier et safety car? (mais j'ai compris se que tu voulais dire)  ;D
Fast&Furious lui, a simplement levé un des milliers voiles présent au US qui eux sont beaucoup plus ouverts et moin fiér que nous Européen (Bm powaa , Porsche rulez et j'en passe) Attention je dis pas que sa marche pas (mon frere possède une 996 Bi-turbo..pas pour autant que j'aime...question de gouts et de couleurs ;)).
Normal aussi que le tuning fonctionne (non jacky svp) car accessible à tous.
Pas étonnant non plus qu'ici personne ( je parle en général hein) ne connais réelement les autos japonaises.  (merci la censure automoto, m6 turbal à 2€, ils préfèrent privilégier un test C2 Vs Twigo) Heuresement qu'Internet permet d'ouvrir les yeux a beaucoup de gens  ::)

bref désolé du HS ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Mai 2008, 13:09, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yurelias » 15 Mai 2008, 13:02

en ce qui concerne le drift je suis totalement deçu  dans grid, c'est dudriftde jacky avec le frein a main.  Super, je suis  un dieu du drift zouuu un coup de frein  a main et je derape...

franchement si ça reste comme ça c'est pas un jeu que j'acheterai, je m'attendait autre chose qu'a un jeu d'arcade pour américain....
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ben-J » 15 Mai 2008, 13:55

Perso je suis fan d'autos, comme mon père et mon grand père, et des japonaises (merci Gran Turismo).

Pour ce qui est de grid je l'ai réessayé à l'instant et j'ai un peu changé d'avis, j'ai trouvé sympa la course avec la Mustang, par contre la vu intérieur na pas le bon "audio" je trouve, on entend pas le moteur!

Gros défaut de Grid comme tous les tocas à mes yeux, on a le choix entre trois voitures à chaque course, au  lieu d'avoir toute une série de constructeur comme dans GT, je penses que je l'achèterais d'occasion pour m'amuser cet été. Mais c'est pas LE jeu de caisse de la console!

@++

Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar rebelfr » 15 Mai 2008, 14:30

Ben-J Wrote:1) Pour ce qui est de grid je l'ai réessayé à l'instant et j'ai un peu changé d'avis, j'ai trouvé sympa la course avec la Mustang, par contre la vu intérieur na pas le bon "audio" je trouve, on entend pas le moteur!

2) Gros défaut de Grid comme tous les tocas à mes yeux, on a le choix entre trois voitures à chaque course, au  lieu d'avoir toute une série de constructeur comme dans GT, je penses que je l'achèterais d'occasion pour m'amuser cet été. Mais c'est pas LE jeu de caisse de la console!

1) heu.. tant que t'a encore un parebrise et des vitres, c'est vrai ;)
2) heu.. je pense qu'il se sont pas foulé et qu'ils ont repris le principe de DIRT avec un certain panel de caisse a acheter pour pouvoir faire la course (certe, faut quand meme acheter la caisse qui va bien... et payer en plus pour avoir des couleurs qui nous plaisent) mais ma tete a couper que c'est comme DIRT (de toute facon, ils ont repris tellement d'elements du gameplays de DIRT que c'est sur a 100% !!)

PS : et personne n'a fait gaffe que les gains sont en € et pas en $ ! moi je dis bravo pour ce petit detail 100% europeen (les anglais et les australiens vont etres contents, j'espere que c'est localisé pour eux !!  :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ptit bonhom » 15 Mai 2008, 16:17

moi j'aime bien ce jeu ces sur que ces arcade et loin de gt5 prologue mais il y aun point pour moi il le depasse ces le online
au moins ce sont des vari course pas des truc ou on part les uns apres les autres
ces pas le bordel au premier virage genre la si ca touche ca touche pas comme dans gt ou une fois ca touche un fois ca pass au travers ces pourri
moi je pense que ces un pure jeu de online
ptit bonhom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Ben-J » 15 Mai 2008, 17:55

rebelfr Wrote:1) heu.. tant que t'a encore un parebrise et des vitres, c'est vrai ;)

Sur une voiture de course elle est censé être allégée, vide, et le bruit du moteur on est censé l'entendre quand même!

@++

Message non lupar Mic_38000 » 15 Mai 2008, 20:25

Jeuxvideo Magazine 17/20 Jeux du mois  avec GTA
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Re : Re : Re : [Jeux] Race Driver : Grid

Message non lupar Ecliptyque » 16 Mai 2008, 04:08

rebelfr Wrote:
PS : et personne n'a fait gaffe que les gains sont en € et pas en $ ! moi je dis bravo pour ce petit detail 100% europeen (les anglais et les australiens vont etres contents, j'espere que c'est localisé pour eux !!  :D )

Le petit truc sympa également c'est de pouvoir choisir son prénom et ENFIN l'entendre ! c'est un petit truc qui à réellement son effet ^^
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux