Forums GAMERGEN
[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29
Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
oh pourtant j'avais cru le lire

sur jeuxvideo.com et sur la 1ere page

sur jeuxvideo.com et sur la 1ere page
-
julienchili Gamer Maitre
- Pays: France
Non, c'est en local, sur la même console, tu peux jouer jusqu'à 4, mais en ligne à proprement parler, c'est pas pour tout de suite.
-
Adrianoo
ah ok et pour le trophées multi?
-
julienchili Gamer Maitre
y a des trophée multi ou tu peut le faire avec une seul manette mais y a des autre nn il en faut 2 

-
kaf Gamer Bronze
Yeah, ça y'est, j'ai eu l'or =) J'étais en sueur )à la fin mais bon, j'ai réussi. Le défis de la luciole c'est un truc de taré mon dieu, et celui du grand ménage et du jonglage aussi, les autres ça allait. Donc bah 12/12, 100%, avec même un plastic ! Je suis fier de moi xD Sur ce, bonne chance les gars !
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Aaaaahhhhh ! Et si tu l'avais eu avec une sauvegarde tu aurais été fier ? 

-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
kaf93 Wrote:y a des trophée multi ou tu peut le faire avec une seul manette mais y a des autre nn il en faut 2
ah ba ca va j'en est 2

jonglae de manette

-
julienchili Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Kyoko-sama Wrote:Yeah, ça y'est, j'ai eu l'or =) J'étais en sueur )à la fin mais bon, j'ai réussi. Le défis de la luciole c'est un truc de taré mon dieu, et celui du grand ménage et du jonglage aussi, les autres ça allait. Donc bah 12/12, 100%, avec même un plastic ! Je suis fier de moi xD Sur ce, bonne chance les gars !
Aaaaah lol = )
J'applaudis ton talent et ta persévérance, félicitations ;)

-
Rain Gamer Argent
tant mieux pour toi :) moi je vais rater mon voisin
demain je vais essaye de débloquer le trophée en OR
mais sa alaire très dur 
demain je vais essaye de débloquer le trophée en OR

Dernière édition par tueur68 le 20 Mai 2009, 22:10, édité 1 fois.
-
kaf Gamer Bronze
Adrianoo Wrote:Aaaaahhhhh ! Et si tu l'avais eu avec une sauvegarde tu aurais été fier ?
Nan, mais je pensais pas réussir ce trophée :p
Rain Wrote:Aaaaah lol = )
J'applaudis ton talent et ta persévérance, félicitations ;)(parce que c'est vrai que c'est galère xD)
[img width=40 height=40]http://www.smf-fr.org/noyau/Smileys/Kyoko-sama/cheesy.gif[/img] Merci beaucoup =) J'ai passé une soirée sur ce jeu, que c'est chaud ! xD Franchement, c'est pas très très compliqué. Une fois que vous avez l'argent, il faut bien comprendre comment marche le défis, puis il faut faire le maximum pour y arriver, en réfléchissant bien sûr. Par exemple, dans le roi de la colline, faut résister toute la partie en étant presque tout le temps en haut, mais il faut garder un oeil sur son chi et sa santé pendant que ces foutus ninja vous attaque, pas très facile mais faisable ! Vous pouvez tous y arriver, il faudra juste se donner la peine =)
J'avoue, quand j'ai lâché Rag doll, j'me suis dit que c'est trop dur, voir impossible. Mais en fait, vous surestimez le trophée ! J'ai moi-même été surpris en obtenant l'or du premier coup dans la premier défis xD
Maintenant, je vais attaquer les plastiques xD J'deconne, j'suis pas aussi fou quand même ( quoique... ). Je vous donne juste quelques indications pour vous aider sur certains défis :
La dernier debout : Ne foncez pas dans le tas, pensez à prendre en 1 vs 1 et pensez à votre santé. N'hésitez pas à faire des lucioles quand vous êtes submergé !
Tireur d'élite : Faites le plus gros combo possible, dans les 20-25 avec des séries de 10-15, pour vous assurer l'or. Visez surtout ceux qui sont immobiles.
Capture de poisson : Ne pensez pas trop à tuer tous les ennemis, esquivez-les et mettez un max de panier, en gardant un oeil sur la santé.
Acrobaties : Faites également le plus gros combo possible. D'une plaque à l'autre, prenez un peu de temps pour viser et rester appuyer sur L1 pour ne pas foirer la plaque.
Roi de la colline : Restez le plus longtemps possible là haut (10.000 l'or et 12.000 le plastic), en dégageant les ennemis. Ne les combattez qu'en 1 vs 1, et descendez chercher des nouilles si besoin est.
Voie de la lusciole : Faites-le avant une douche ! xD Le plus gros combo possible, et attaquez de préférence vers le haut, sinon vous risquez de toucher le sol.
Grand ménage : Le plus chiant, résistez en dégageant tous les autres dehors. Faites attention à ne pas tomber, si c'est la cas, utilisez la luciole (avec le pied) !
Jonglage Kung Fu : Balancez la grenouille contre un arbre et faite la rebondir dessus avec des boules de feu, mais il ne faut pas qu'elle aille derrière vous ! Bien évidemment, faites le plus gros combo.
Voilà, ce sont mes tactiques qui m'ont permis d'obtenir l'or, j'espère qu'elles vous seront utiles ! Bonne chance =)
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
sa c gentil
je vais lire peut etre sa va m'aider

-
kaf Gamer Bronze