Forums GAMERGEN
[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 14 sur 29 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 29
Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
J'en suis encore à avoir l'argent pour les défis, c'est assez difficile de maîtriser les coups utilisant la sisaxis, le défi voie de la luciole est particulièrement crevant, tu passes ton temps à secouer la manette comme un taré 

-
Fucile Gamer du Dimanche
Moi je m'arrêtes aux défis argent ! Celui de la luciole m'a fait souffrir au début mais en fait en réessayant aujourd'hui dès le premier coup j'ai quasiment eu l'argent. Pour ce genre de jeu il faut du courage du calme et des nerfs d'acier. xD
En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer à ce jeu. C'est cool qu'il soit gratuit, c'est le genre de jeux que je n'achètes pas car quand il faut faire un choix entre deux jeux je penche le plus souvent pour un FPS ou un survival... Pourvu que des initiatives comme celle-ci soit prise plus souvent.
Au fait quelqu'un sait pourquoi le jeu était gratuit sur le store U.S. ? Erreur ou promotion ?
En tout cas ça m'a fait plaisir de jouer à ce jeu. C'est cool qu'il soit gratuit, c'est le genre de jeux que je n'achètes pas car quand il faut faire un choix entre deux jeux je penche le plus souvent pour un FPS ou un survival... Pourvu que des initiatives comme celle-ci soit prise plus souvent.
Au fait quelqu'un sait pourquoi le jeu était gratuit sur le store U.S. ? Erreur ou promotion ?

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Gboy92 Wrote:Au fait quelqu'un sait pourquoi le jeu était gratuit sur le store U.S. ? Erreur ou promotion ?
Le jeu fut sponsorisé par une marque américaine (je ne sais plus laquelle) = )
Donc en échange de gros sous sous, le jeu est proposé gratuitement avec écris en gros (normalement) le nom du sponsor ^^
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Rain Wrote:Le jeu fut sponsorisé par une marque américaine (je ne sais plus laquelle) = )
Donc en échange de gros sous sous, le jeu est proposé gratuitement avec écris en gros (normalement) le nom du sponsor ^^
j'ai vu aucun sponsor

-
julienchili Gamer Maitre
je crois je suis pas sur , je crois qu'il l'ont mit gratuit pck il y a pas de mode online au début il devais y avoir un mode online dc ils sont dit qu'il sera payant mais puisqu'il n'avais plus d'argent pour rajouter le mode online ben ils l'ont mit gratuit
j'ai lut quelque part je me rappelle plus
j'ai lut quelque part je me rappelle plus

-
kaf Gamer Bronze
J'ai fait une petite video pour le défi de la luciole quand j'ai eu le poing d'or. 
http://www.youtube.com/watch?v=MRd5BxQjB2g
De justesse je l'ai eu.

http://www.youtube.com/watch?v=MRd5BxQjB2g
De justesse je l'ai eu.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
TDP ta eu le trophée d'or ?
-
kaf Gamer Bronze
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
au total y a 12 défis ?
-
kaf Gamer Bronze
pour qui veule un sav de se jeux sa se passe ici
-
mk99_1_1
Je suis entrain de télécharger le jeu. Je vous donne mes premières impression dans pas longtemps 
T'a utilisé quoi pour filmé furtif ?

-
cram08 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
cram08 Wrote:Je suis entrain de télécharger le jeu. Je vous donne mes premières impression dans pas longtemps
Pour filmer c'est le jeux qui peux enregistrer nos partie

tdp-furtif, t'avais pas les bras en feu à la fin

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore