Forums GAMERGEN

[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar FLo_O » 23 Mai 2009, 20:40

on dirait que c'est facile en regardant ta vidéo stoof16, vraiment bien joué ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar stoof16 » 24 Mai 2009, 02:49

tdp-furtif Wrote:Le plastique, c'est encore plus dur. ;D
C'est quasiment impossible. :D

C'est vrai que c'est un peu dur mais comme a dit "mk99", il faut "persévérer" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sweefer_1 » 24 Mai 2009, 09:11

Moi je pense sérieusement que les créateur du jeu devrai revoir a la baisse leur trophé or et platine parce qu'a ce ritme le costume de sackboy, personne ne l'aura  :(
Avatar de l’utilisateur sweefer_1

Message non lupar Antik » 24 Mai 2009, 10:47

sweefer Wrote:Moi je pense sérieusement que les créateur du jeu devrai revoir a la baisse leur trophé or et platine parce qu'a ce ritme le costume de sackboy, personne ne l'aura  :(

Il y a un cosutme de sackboy? waah
J'ai eu un costume de platine et c'était un buste de homard ....
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic

Message non lupar sweefer_1 » 24 Mai 2009, 12:04

Antik Wrote:Il y a un cosutme de sackboy? waah
J'ai eu un costume de platine et c'était un buste de homard ....

oui ! Si tu a quelque platine bien précise tu a le costume du homar, mais si tu a tout les trophé dit dans le jeu (tu peu les voir dans création de personage en appuyant sur Carré il me semble) Si tu a tout tout tout et bien tu a le costume de sackboy ! Regarder la vidéo du trailer de Rag doll et a la fin vous verez le costume de sackboy  ::)

Message non lupar stoof16 » 24 Mai 2009, 12:16

Ben je crois qu'on est pas près d'avoir ce costume  :D
Image
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 24 Mai 2009, 21:02

Salut les gars.

Tout d'abord, je remercie Stoof qui m'a bien aidé pour avoir le plastique dans le niv.1, ta vidéo m'a bien inspiré. Voilà, après avoir terminé tous les or, j'ai décidé d'attaquer les plastiques ! Actuellement, j'ai terminé le défis 1, 2, 4, 5 et 7 en plastique, il me reste le 3 "Capture de poisson", le 6 "Voie de la luciole" (j'vais en chier) et le 8 "Jonglage Kung fu". Donc j'en suis à 5/8 plastiques =)

Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?

PS :: Si j'ai le costume de sackboy, je vous ferai une photo, voir même une vidéo :p
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sweefer_1 » 24 Mai 2009, 21:04

Kyoko-sama Wrote:Salut les gars.

Tout d'abord, je remercie Stoof qui m'a bien aidé pour avoir le plastique dans le niv.1, ta vidéo m'a bien inspiré. Voilà, après avoir terminé tous les or, j'ai décidé d'attaquer les plastiques ! Actuellement, j'ai terminé le défis 1, 2, 4, 5 et 7 en plastique, il me reste le 3 "Capture de poisson", le 6 "Voie de la luciole" (j'vais en chier) et le 8 "Jonglage Kung fu". Donc j'en suis à 5/8 plastiques =)

Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?

PS :: Si j'ai le costume de sackboy, je vous ferai une photo, voir même une vidéo :p

:o BALèZE  :o

Message non lupar tdp-furtif » 24 Mai 2009, 21:10

Kyoko, t'est vraiment balèze.
Bonne chance pour les plastiques. ;)

Moi je viens de finir tous les or !!!!
Yes !!!!!
Je voulais mettre la video sur You Tube pour le jonglage mais c'était beaucoup trop long donc pas de video sauf sur mon dique dur donc en cas. ;)

Ah maisntenant je vais faire les autres trophées et puis m'amuser surtout en multi. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar O2MJ » 24 Mai 2009, 21:14

Tout les ors  :o Bravo  :) Moi je viens seulement de faire les argents, et j'ai bien galéré  :D
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stoof16 » 25 Mai 2009, 02:04

Kyoko-sama Wrote:Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?

Ravis de t'avoir inspiré !  :)
Moi je la lance contre l'abre, et je fait des luciole, j'enverrai une video si j'ai le temps  ;)
Image
Gamer Pro

Message non lupar sweefer_1 » 25 Mai 2009, 07:12

moi grace a toi stoof j'ai eu l'or  ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux