Forums GAMERGEN
[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 17 sur 29 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 29
Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
on dirait que c'est facile en regardant ta vidéo stoof16, vraiment bien joué 

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
tdp-furtif Wrote:Le plastique, c'est encore plus dur.
C'est quasiment impossible.
C'est vrai que c'est un peu dur mais comme a dit "mk99", il faut "persévérer"

-
stoof16 Gamer Pro
Moi je pense sérieusement que les créateur du jeu devrai revoir a la baisse leur trophé or et platine parce qu'a ce ritme le costume de sackboy, personne ne l'aura 

-
sweefer_1
sweefer Wrote:Moi je pense sérieusement que les créateur du jeu devrai revoir a la baisse leur trophé or et platine parce qu'a ce ritme le costume de sackboy, personne ne l'aura
Il y a un cosutme de sackboy? waah
J'ai eu un costume de platine et c'était un buste de homard ....
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Antik Wrote:Il y a un cosutme de sackboy? waah
J'ai eu un costume de platine et c'était un buste de homard ....
oui ! Si tu a quelque platine bien précise tu a le costume du homar, mais si tu a tout les trophé dit dans le jeu (tu peu les voir dans création de personage en appuyant sur Carré il me semble) Si tu a tout tout tout et bien tu a le costume de sackboy ! Regarder la vidéo du trailer de Rag doll et a la fin vous verez le costume de sackboy

-
sweefer_1
-
stoof16 Gamer Pro
Salut les gars.
Tout d'abord, je remercie Stoof qui m'a bien aidé pour avoir le plastique dans le niv.1, ta vidéo m'a bien inspiré. Voilà, après avoir terminé tous les or, j'ai décidé d'attaquer les plastiques ! Actuellement, j'ai terminé le défis 1, 2, 4, 5 et 7 en plastique, il me reste le 3 "Capture de poisson", le 6 "Voie de la luciole" (j'vais en chier) et le 8 "Jonglage Kung fu". Donc j'en suis à 5/8 plastiques =)
Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?
PS :: Si j'ai le costume de sackboy, je vous ferai une photo, voir même une vidéo :p
Tout d'abord, je remercie Stoof qui m'a bien aidé pour avoir le plastique dans le niv.1, ta vidéo m'a bien inspiré. Voilà, après avoir terminé tous les or, j'ai décidé d'attaquer les plastiques ! Actuellement, j'ai terminé le défis 1, 2, 4, 5 et 7 en plastique, il me reste le 3 "Capture de poisson", le 6 "Voie de la luciole" (j'vais en chier) et le 8 "Jonglage Kung fu". Donc j'en suis à 5/8 plastiques =)
Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?
PS :: Si j'ai le costume de sackboy, je vous ferai une photo, voir même une vidéo :p
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:Salut les gars.

-
sweefer_1
Kyoko, t'est vraiment balèze.
Bonne chance pour les plastiques.
Moi je viens de finir tous les or !!!!
Yes !!!!!
Je voulais mettre la video sur You Tube pour le jonglage mais c'était beaucoup trop long donc pas de video sauf sur mon dique dur donc en cas.
Ah maisntenant je vais faire les autres trophées et puis m'amuser surtout en multi.
Bonne chance pour les plastiques.

Moi je viens de finir tous les or !!!!
Yes !!!!!
Je voulais mettre la video sur You Tube pour le jonglage mais c'était beaucoup trop long donc pas de video sauf sur mon dique dur donc en cas.

Ah maisntenant je vais faire les autres trophées et puis m'amuser surtout en multi.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tout les ors
Bravo
Moi je viens seulement de faire les argents, et j'ai bien galéré 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Kyoko-sama Wrote:Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?
Ravis de t'avoir inspiré !

Moi je la lance contre l'abre, et je fait des luciole, j'enverrai une video si j'ai le temps

-
stoof16 Gamer Pro