Forums GAMERGEN
[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 20 sur 29 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Antik Wrote:Pareil, je trouve que c'est le plus simple ^^
Faut juste comprendre le truc et après on enchaine les combos de 30 sans problème
+1
-
sweefer_1
Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Bah hésitez pas à expliquer "le truc" ... 
J'ai réussi le poing d'argent, mais j'en ai chié, donc pour l'or faudrait que je sache comment vous faites ! Mon meilleur combo est de 13 je pense...
Sinon le reste ça va, j'ai presque tous les trophées, me manque rien que tout finir en or, mais je pense pas m'y mettre, et un ou deux d'argent, comme hors-jeu et quand il faut mettre le poisson avec l'aide d'une boule de feu, mais ceux la ne devrait pas poser de problèmes.

J'ai réussi le poing d'argent, mais j'en ai chié, donc pour l'or faudrait que je sache comment vous faites ! Mon meilleur combo est de 13 je pense...

Sinon le reste ça va, j'ai presque tous les trophées, me manque rien que tout finir en or, mais je pense pas m'y mettre, et un ou deux d'argent, comme hors-jeu et quand il faut mettre le poisson avec l'aide d'une boule de feu, mais ceux la ne devrait pas poser de problèmes.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
simple : tu tournes avec le joystick en poussant (a peine 1 ou 2 fois par tour pas plus) avec triangle puis tu laches en direction de l'objectif et tu appuies sur R1 quand t'es en l'air, bien avant de toucher la plateforme et tu la choppes, et ainsi de suite 

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Ça j'avais pu comprendre (today, avant je faisais même pas ça xD), le souci c'est quand on doit choper une plateforme, en contre-bas... Des fois j'arrive à passer à travers, puis m'accrocher, d'autres j'y arrive pas, et je "touche" le sol, donc combo à zéro again. 
EDIT: Quand je dis que "j'arrive pas", je veux dire à passer à travers, pas à s'accrocher.

EDIT: Quand je dis que "j'arrive pas", je veux dire à passer à travers, pas à s'accrocher.

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
sweefer Wrote:PutiX !!! Tu a tout plastik !! trop trop trop chaud ! Moi par contre j'ai ce qu'il te manque (mais il n'y a rien d'exeptionel !)
La récompense "Maitre Pantin" est d'avoir tous les or, et non les plastiques :p Celui des plastiques c'est "Pantin légendaire".
D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai eu le plastique pour les défis 6 "Voie de la luciole" et 8 "Jonglage Kung fu". La voie de la luciole, en fait il suffit de frapper le plus de boules possibles, avec bien sur si possible un gros combo. Pour le jonglage, si vous faites 3 ou 4 fois un jonglage de combos de 13-15, vous devriez l'avoir. Pour info, j'ai eu 43 770 pts au défis 6 et je suis classé 211e mondial, et 75 550 pts au 8, classé 436e.
Il ne me reste plus que le défis 3 "Capture le poisson" qui est plutôt chaud Oo Mais je vais y arriver, il me faut ce costume légendaire xD ( et j'ai le homard complet xD )
PS :: Moi pour Acrobaties, j'ai tourner avec seulement triangle, et je restait appuyer sur R1 en l'air pour l'attraper. D'ailleurs, j'ai fait un combo de 48, donc j'ai presque pas toucher le sol. Bonne chance, c'est pas un jeu facile si on veut le terminer à 100%.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
mica93 Wrote:
Faut lacher la plateforme du dessus puis après appuyer sur R1 le plus tot possible (en évitant de se raccrocher a la plateforme du dessus et ca devrais marcher)
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Kyoko-sama Wrote:Il ne me reste plus que le défis 3 "Capture le poisson" qui est plutôt chaud Oo Mais je vais y arriver, il me faut ce costume légendaire xD ( et j'ai le homard complet xD )
Pppfff il me soule ce défi. Je pensais que c'était 10 000 points pour l'or, je viens de faire 10 400 et quelque et je l'ai pas eu. >:(

-
Rhadamanthes Ancien
Le premier défi je viens d'avoir l'or, pour le reste je garde espoir 

-
O2MJ Gamer Hardcore
pour le défi CAPTURE DE POISSON c 14000 ou bien 15000 pour avoir l'or
srx moi aussi sa
les défis pour avoir l'or c super dur

-
kaf Gamer Bronze
Pour le capture de poissons, j'ai eu l'or tout à l'heure avec 10950 points environ, donc je croie que c'est dès 10500 points.
Sinon, ça à déjà été demandé, mais vous pourriez pas mettre les objectifs de score pour l'or ? Pas pour le plastique hein

Sinon, ça à déjà été demandé, mais vous pourriez pas mettre les objectifs de score pour l'or ? Pas pour le plastique hein

-
O2MJ Gamer Hardcore
Es-ce que quelqu'un d'autre a réussi à jouer avec une DS2 comme Fab l'a fait?
J'ai beau essayer mais ça ne marche pas, les trophées du multi sont les seules qui me manquent et ce sont les plus faciles xD
J'ai beau essayer mais ça ne marche pas, les trophées du multi sont les seules qui me manquent et ce sont les plus faciles xD
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Est ce quelqu'un peut mettre les score des défis ?
Capture de Poisson : 10 000 point
Capture de Poisson : 10 000 point
-
kaf Gamer Bronze