Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
on dirait que c'est facile en regardant ta vidéo stoof16, vraiment bien joué 

-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
tdp-furtif Wrote:Le plastique, c'est encore plus dur.
C'est quasiment impossible.
sweefer Wrote:Moi je pense sérieusement que les créateur du jeu devrai revoir a la baisse leur trophé or et platine parce qu'a ce ritme le costume de sackboy, personne ne l'aura
Antik Wrote:Il y a un cosutme de sackboy? waah
J'ai eu un costume de platine et c'était un buste de homard ....
Kyoko-sama Wrote:Salut les gars.
Tout d'abord, je remercie Stoof qui m'a bien aidé pour avoir le plastique dans le niv.1, ta vidéo m'a bien inspiré. Voilà, après avoir terminé tous les or, j'ai décidé d'attaquer les plastiques ! Actuellement, j'ai terminé le défis 1, 2, 4, 5 et 7 en plastique, il me reste le 3 "Capture de poisson", le 6 "Voie de la luciole" (j'vais en chier) et le 8 "Jonglage Kung fu". Donc j'en suis à 5/8 plastiques =)
Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?
PS :: Si j'ai le costume de sackboy, je vous ferai une photo, voir même une vidéo :p
Kyoko-sama Wrote:Je demande donc une petite astuce pour le défis 8, comment jonglez-vous vous ? Moi je balance la grenouille contre l'arbre de gauche puis je lui balance des boules de feu, et normalement elle rebondit sur cet arbre. Mais même avec mes 38200 pts, et mon combo de 16 coups, j'ai pas eu ce plastique, argh. Alors, vous, comment faites-vous ?