Forums GAMERGEN
[Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 339 messages
• Page 24 sur 29 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 29
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
Flo t'as déjà regardé cette vidéo? http://www.youtube.com/watch?v=a2a_mN_JzJs
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
non je l'avais pas vu celle là,merci , j'avais vu celle dans les pages précédentes, mais vidéo ou pas j'arrive pas a faire plus de 10 enchainés 

-
FLo_O Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
lil_wizzy Wrote:Ça ne sert à rien, ça ne fonctionnera pas
Ah oui c'est vrai. Moi j'arrive pas à faire les trophée genre 3 boules de feu avant que l'adversaire retombe ou les trucs comme ca...
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
FLo_O Wrote:putain j'arrive pas a avoir l'or avec les boules de feu sur la grenouille >:(
heureusement qu'ils ont pas fait un trophée pour tous les plastiques sinon y aurait eu pas mal de suicide

Moi je suis très mauvais à ce défis, j'ai à peine réussi l'argent par chance, puis en essayant d'avoir l'or, je stagnais près de l'argent... puis une fois j'ai eu un gros coup de bol (ou de talent xD) et j'ai fais un combo de 14. Après ça c'est facile d'avoir l'or en enchaînant des combos de 2 ou 3.

DàM™ Wrote:Ah oui c'est vrai. Moi j'arrive pas à faire les trophée genre 3 boules de feu avant que l'adversaire retombe ou les trucs comme ca...
Si tu as deux manettes, tu lances une partie multijoueur, deux joueurs, maximum de temps, et puis tu peux tranquillement faire la plupart des trophées, sans trop de difficultés, vu que personne ne viendra t'ennuyer ^^.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
ça y est !!!! pfiouu épuisant ce trophée or !
merci lil_wizzy tu m'as porté chance avec ta vidéo, je l'ai maté 1 seule fois (pas jusqu'au bout en plus lol) et j'y suis arrivé, un coup de bol comme toi mica93
on est obligé d'avoir 4 manettes pour le trophée caché marqué 1 poisson avec 1 coéquipier ? ou es-ce que 3 manettes suffisent ?
c'est pour demander a 1 ami sa ou ses manettes
merci lil_wizzy tu m'as porté chance avec ta vidéo, je l'ai maté 1 seule fois (pas jusqu'au bout en plus lol) et j'y suis arrivé, un coup de bol comme toi mica93

on est obligé d'avoir 4 manettes pour le trophée caché marqué 1 poisson avec 1 coéquipier ? ou es-ce que 3 manettes suffisent ?

-
FLo_O Gamer Maitre
Moi j'arrive pas à faire l'or partout.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
FLo_O Wrote:ça y est !!!! pfiouu épuisant ce trophée or !
lol bah tu vois xD

Si tu parles bien du trophée où il faut marquer avec un poisson en moins d'une seconde après qu'un coéquipier te l'ai passé, avec deux manettes c'est possible, et avec 3 c'est idéal ! (4 ça sert à rien).

Tu sais comment l'obtenir ?

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Re : Re : Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
DàM™ Wrote:Ah oui c'est vrai. Moi j'arrive pas à faire les trophée genre 3 boules de feu avant que l'adversaire retombe ou les trucs comme ca...
Pourtant, celui-là n'est vrament pas très dur, tu n'as pas trop dû essayer, je suis sur que tu y arrivera.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je suis ravi de t'avoir pu t'aider Flo 
Sinon moi aussi il me manque plus que les trophées du multi... mais j'ai toujours pas de 2ème manette

Sinon moi aussi il me manque plus que les trophées du multi... mais j'ai toujours pas de 2ème manette

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Moi je vais la chercher demain chez mon pote il vas me la prêter 

-
kaf Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Rag Doll Kung Fu™: Fists of Plastic
mica93 Wrote:lol bah tu vois xD
Si tu parles bien du trophée où il faut marquer avec un poisson en moins d'une seconde après qu'un coéquipier te l'ai passé, avec deux manettes c'est possible, et avec 3 c'est idéal ! (4 ça sert à rien).
Tu sais comment l'obtenir ?
ah non je sais pas comment faire avec 2 manettes, je veux bien que tu m'explique merci

-
FLo_O Gamer Maitre