Forums GAMERGEN

[Jeux] Rage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pensez-vous acheter RAGE?

 
Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar Hidden » 21 Jan 2012, 05:11

Bon on m'avait offert le jeu pour mon anniversaire, actuellement je l'ai déjà revendu (Oui je revends mes cadeaux, j'suis méchant |:D )

Voici mon petit résumé du jeu :

I) L'histoire :

L'histoire du jeu est pas mal au début, la cinématique d'intro est magnifique, le tutoriel est un peu étrange, et lorsque vous sortez dans le paysage dévasté du jeu les graphismes sont parfait.

Ensuite l'histoire devient n'importe quoi, vous vous mettez à obéir à tout le monde en faisant des missions quelques fois pitoyable du genre "Aller livrer du matériels à un mec à 200 Mètres d'ici", vous devenez donc le larbin officiel de Rage.

II) Le Gameplay :

Rage est un FPS qui avait la réputation d'être le FPS possédant la meilleure I.A au monde actuellement (Intelligence Artificielle) et au final, les ennemis même non-armé vous fonce dessus alors que vous avez un fusil à pompe à la main.
D'accord des fois ils esquivent certains tir, mais franchement l'I.A reste basique, voir encore plus stupide que d'habitude.

Mais ce qui est assez étrange, c'est que rage est un FPS et que pourtant, 40% du jeu c'est des courses en véhicule qui sont plutôt fun mais vite lassante.

III) Les graphismes :

Quand vous commencez le jeu semble magnifique, mais si vous êtes un très bon joueur sur FPS et que vous mettez la sensibilité analogique vraiment très élevé, vous remarquez très vite les graphismes horrible qui se chargent à chaque fois que vous vous tournez. Le jeu est beau, mais les micro-chargement sont très énervant à force.

IV) Conclusion :

Rage est certes un FPS, mais faire le larbin des villes, très souvent utiliser le véhicule et une I.A super étrange font que Rage devient un FPS plutôt basique qui avait tenu beaucoup trop de promesses comme celle d'avoir une I.A incroyable et qui finalement est décevante.

Comme j'ai expliqué, j'ai revendu Rage, je l'ai terminé en 2 jours, mais je dois avouer que la fin ma terriblement dégouter car :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il n'y-a même pas de boss de fin

La seule chose que j'ai aimé du jeu c'est le boomerang avec le quel on peut décapiter les ennemis, le reste est plutôt moyen.
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 11 Aoû 2011, 14:19
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 27 Oct 2012, 14:34

J'y joue en ce moment, en difficulté "Nightmare" (maso naturel que je suis!), bah c'est franchement pas évident... Là, je suis bloqué au Mutant Bash TV, j'arrive pas à passer le 1er round en fait. Ca promet pour la suite :D Faut que je m'améliore à la visée, c'est horrible de viser avec ces gnomes qui zigzaguent :( Je sais même pas si j'aurai assez de munitions en plus pour tout le show, alors que j'ai pas mal de munitions selon moi dès le départ ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar rebelfr » 28 Oct 2012, 20:50

pareil que toi, Gimb....

j'ai meme laissé tombé parceque sans deconner, la difficulté est en fait trop mal dosée...
je tartinais du streum a gogo, et la dans le bash TV (qui n'est ni negociable, ni esquivable), c'est la catastrophe !

du coup, carrement deg !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 28 Oct 2012, 21:13

Bah en fait, j'ai passé l'épreuve du 1er coup, cette fois. J'ai dû néanmoins me réanimer 2 fois, mais sinon c'est passé sans trop de difficulté. Par contre, question visée, faut vraiment que je m'améliore... J'ai réussi un taux de 56% de précision dans un seul des 5 rounds ::)

Quant à la difficulté, elle est surtout présente quand les monstres attaquent en groupe. Là, c'est l'horreur si on tire comme un manchot ::)

Mais ce jeu est excellent, il est aussi impressionnant par son ambiance. Je flippe pas mais j'avance prudemment.... Je regrette pas de m'être laissé tenter, mais il porte vite sur les nerfs de par ses ennemis vraiment irritants.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar ZA-TomTom » 29 Oct 2012, 10:38

Moi ce que je retiens de ce jeu c'est sa fluidité, vraiment très agréable. :)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 30 Oct 2012, 19:54

Je sais pas si je suis un noob, pourtant le FPS je connais un minimum, mais celui-ci me donne pas mal de fil à retordre. Je crois que c'est le FPS le plus difficile auquel j'ai eu affaire dans le mode de difficulté le plus élevé ...

Je me suis retrouvé à Dead City, oulala... J'ai pas mal galéré! En tout cas, j'ai avancé tout doucement dans ce passage. C'est franchement saisissant, cette ambiance horrifique. C'est horrible d'entendre les bruits suspects et de ne pas voir d'où ils arrivent.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2012, 12:04

ZA-TomTom Wrote:Moi ce que je retiens de ce jeu c'est sa fluidité, vraiment très agréable. :)

vu comme le moteur graphique triche, c'est aussi un peu normal ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar ZA-TomTom » 31 Oct 2012, 13:33

C'est pas faux.
Mais peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. ^^
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 01 Nov 2012, 19:53

Je viens juste de terminer la mission dans les ruines du métro (utiliser de la TNT), bah j'ai que 3 mots à dire: What the hell :o Le passage le plus difficile que j'ai eu à traverser jusqu'à now :o Heureusement que niveau munitions, j'étais grave blindé :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Nov 2012, 23:50

Si vous voulez plier le mode Nightmare, faites le plein de carreaux explosifs, l'arbalète est complètement cheatée : soit elle explose l'ennemi, soit elle le fait vasciller ce qui permet de recharger.
(pas très pratique contre les mutants par contre, car ils bougent beaucoup, mais dans ce cas le pompe est efficace)
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar GIMB » 02 Nov 2012, 15:11

Ah bah, j'ai pas encore utilisé, ça. A vrai dire, en dehors essentiellement de l'outil qui sert à exploser les portes verrouillées et les petites voitures explosives, je me sers pas autant que je pourrais le faire des techniques de fabrication. Un aspect RPG dont je ne suis pas habitué à la base, probablement.

J'utilise surtout essentiellement le double fusil et l'arbalète, le reste je le garde en roue de secours. Voyez, dans la station de métro abandonnée, je me suis retrouvé avec quasiment 1 000 balles de fusil d'assaut et 1 000 balles pour le fusil de l'Autorité. Et heureusement que j'avais économisé, v'là les 2 scènes de dingue qu'on se tape dans cette mission...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5144
Inscription: 06 Mai 2009, 06:18
Localisation: St Cham'
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Rage

Message non lupar ZA-TomTom » 02 Nov 2012, 22:05

Dès que tu auras goûté aux carreaux explosifs tu ne pourras plus t'en passer, et la difficulté descendra tout de suite très nettement. Testé et approuvé.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3100
Inscription: 29 Oct 2009, 03:07
Prénom: Thomas
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux