Forums GAMERGEN
[Jeux] Rainbow Six Vegas 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Rainbow Six Vegas 2
Ok merci des infos rebelfr. Je vais fini le scénario (acte 4 - scène 4) et après je ferait tout le reste!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
ah, au fait, tu peux reprendre les mission de la campagne deja faites dans l'ordre que tu veux au niveau de dif que tu veux (c'est genial) mais ca te fera juste perdre le dernier checkpoint de ta campagne en cours...
alors si tu fini le jeu en facile, tu peux reprendre n'importe quel chapitre a n'importe quel niveau dans n'importe quel mode (solo/multi/coop) et ca, c'est un super point pour ce jeu !
ps : la photo fait une grosse tete, mais mes potes se pissent dessus a chaque fois qu'ils me voient
(par contre, avec la tete perso, on peux pas mettre les casques qu'on veux
)
alors si tu fini le jeu en facile, tu peux reprendre n'importe quel chapitre a n'importe quel niveau dans n'importe quel mode (solo/multi/coop) et ca, c'est un super point pour ce jeu !
ps : la photo fait une grosse tete, mais mes potes se pissent dessus a chaque fois qu'ils me voient

(par contre, avec la tete perso, on peux pas mettre les casques qu'on veux

-
rebelfr Gamer Or
Perso j'ai fini le solo en réaliste trooooop dure par moment 
Puis c'est vraiment génial le mode coop on s'éclate trop avec mes potes

Puis c'est vraiment génial le mode coop on s'éclate trop avec mes potes

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
Bonsoir à tous,
Vu que je vais acheter très prochainement la ps3 80 go avec la manette Dualshock 3 et que je suis intéressé par Rainbow Six Vegas 2, j'ai besoin de savoir si ce jeu est compatible avec la Dualshock 3 et si on ressent les vibrations
Merci d'avance de votre réponse...
Vu que je vais acheter très prochainement la ps3 80 go avec la manette Dualshock 3 et que je suis intéressé par Rainbow Six Vegas 2, j'ai besoin de savoir si ce jeu est compatible avec la Dualshock 3 et si on ressent les vibrations

Merci d'avance de votre réponse...

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2008, 19:24, édité 1 fois.
Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
-
rebelfr Gamer Or
OK, trop cool !!!!
Merci rebel!!!

Merci rebel!!!

Si l'envie de travailler te prend, assis-toi et attends que ça te passe!
-
ghibaudof Gamer Pro
- Prénom: Florian
je viens de me l'acheter et il est pas mal ... je suis pas decu
voila
voila

Anciennement : Ps3 80 Go - Carte fille HS / PSP 2004
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
Actuellement : Ps2 / PsVita 1004 4Go
-
Anawel Gamer Averti
Salut,les gamers(euse
)
La_peGre recherche des matchs sur R6V2,je ne sais pas si les teams sur ce site jouent encore a ce jeu,mais voila l'appel est lancé,donc n'hésitez pas a vous manifester,nous pouvont faire du 5vs5,6vs6,7vs7,a votre guise,sur du leader ou deathmatch par équipe,désamorçage de bombe ou encore du sauvetage d'otage la encore a votre guise,nous jouons principalement en leader ou en deathmatch par équipe,mais n'évitons pas les autres modes...
nous faisons déjà pas mal de matchs,mais somme assez gourmand de ce coté
nous avons un bon niveau même si il a des teams meilleurs que nous,mais après tout on y jouent avant tout pour s'y amuser et se détendre,donc voila si votre team est intéressé y'a plus qu'a....
bonne journée,
Bye

La_peGre recherche des matchs sur R6V2,je ne sais pas si les teams sur ce site jouent encore a ce jeu,mais voila l'appel est lancé,donc n'hésitez pas a vous manifester,nous pouvont faire du 5vs5,6vs6,7vs7,a votre guise,sur du leader ou deathmatch par équipe,désamorçage de bombe ou encore du sauvetage d'otage la encore a votre guise,nous jouons principalement en leader ou en deathmatch par équipe,mais n'évitons pas les autres modes...
nous faisons déjà pas mal de matchs,mais somme assez gourmand de ce coté

bonne journée,
Bye
[img width=400 height=105]http://pics.imagup.com/04/1240511387_Signature-forum.gif[/img]
-
La_PeGre_TriBal Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3