Forums GAMERGEN
[Jeux] Rainbow Six Vegas 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Rainbow Six Vegas 2
comment utiliser la caméra pour metre sa tête?
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Rainbow Six Vegas 2
a la creation/modification du perso, au lieu de lui choisir une tete toute faite, tu choisis l'icone de la camera tout en bas des tetesefde71 Wrote:comment utiliser la caméra pour metre sa tête?
apres ya qu'a suivre ce qui est indiqué a l'ecran...
attention a l'eclairage, c'est important (ma 1ere tete etait toute verte

-
rebelfr Gamer Or
attention, une nouvelle mise à jour du jeu! Qui est au courant?

-
efde71 Gamer Bronze
ben toi parceque tu l'a eue, et moi parceque je te lis... voila, je croie que nous sommes les seuls en France a l'etre...
le contenu ? ben connaissant UBI ca ne peux etre que des corrections du multijoueur (je suis mauvaise langue oui, mais souvent realiste)
le contenu ? ben connaissant UBI ca ne peux etre que des corrections du multijoueur (je suis mauvaise langue oui, mais souvent realiste)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Rainbow Six Vegas 2
ils n'ont grave rien a voir....Clint008 Wrote:Comparé à Bad Company, quel est le meilleur ?
R6V2 est calme, voir realiste (la gestion des armes, ca fait peur.. j'adore mon Famas

BBC est mega bourrin, strategiquement bourrin et nerveux (c'est pas un arbre qui va m'empecher d'avancer

-
rebelfr Gamer Or
Nouvelle maj disponible.
elle apporte quoi de nouveau ?
Je l'ai installée mais j'ai pas vu se que sa changé
elle apporte quoi de nouveau ?
Je l'ai installée mais j'ai pas vu se que sa changé

-
thomaaaas_1 Gamer Averti
on connaît déjà la chanson!

-
efde71 Gamer Bronze
Je viens de reçevoir le jeu aujourd'hui, j'ai jouer quelques heures et franchement il est excelent! La possibilité de customiser son perso est sympa mais inutile (enfin je pense) par contre, modifier ses armes influe beaucoup sur la façon de jouer! Je n'ai fait que le mode scénario pour le moment, je verais multi après.
Sinon quelques questions: j'ai chopé le gift pack sur le store, il sert à quoi? je pense qu'il augment les niveaux de a.c.e.s mais je suis pas sur... (100 niveaux! je suis au niveau 5 avec le tireur d'élite...)
Sinon qu'est ce que le mode chasse au terroristes?
Merci et je conseille ce jeu à toute personne qui cherche un FPS réaliste!
Sinon quelques questions: j'ai chopé le gift pack sur le store, il sert à quoi? je pense qu'il augment les niveaux de a.c.e.s mais je suis pas sur... (100 niveaux! je suis au niveau 5 avec le tireur d'élite...)
Sinon qu'est ce que le mode chasse au terroristes?
Merci et je conseille ce jeu à toute personne qui cherche un FPS réaliste!

-
Amaury M. Rédacteur
le gift pack, c'est 3 maps "multi/solo terroriste"
une tirée de R6V (ou je me fais allumer) et 2 maps de R6V2 mais de nuit (c'est plus chO)
les niveaux aces etaient bloqués au 20... donc, j'ai vu aussi que la limite avait été repoussée, mais je croit que c'est le dernier patch qui l'a modifié
le mode chasse au terro est EXCELLENT.. ce sont des maps d'entrainement libre ou tu dois buter, buter, buter, seul ou en equipe ou en multi coop des ennemis qui, helas, plop sur la map en fonction de tes mouvements.... (gros defaut de ce mode) par contre, c'est tres chO en realiste, et ca te fait gagner un MAX de point aces et XP si t'aime pas le multi
(notament en demolition avec du C4, vu que tu peux attirer ou faire ploper les terros
)
une tirée de R6V (ou je me fais allumer) et 2 maps de R6V2 mais de nuit (c'est plus chO)
les niveaux aces etaient bloqués au 20... donc, j'ai vu aussi que la limite avait été repoussée, mais je croit que c'est le dernier patch qui l'a modifié
le mode chasse au terro est EXCELLENT.. ce sont des maps d'entrainement libre ou tu dois buter, buter, buter, seul ou en equipe ou en multi coop des ennemis qui, helas, plop sur la map en fonction de tes mouvements.... (gros defaut de ce mode) par contre, c'est tres chO en realiste, et ca te fait gagner un MAX de point aces et XP si t'aime pas le multi

(notament en demolition avec du C4, vu que tu peux attirer ou faire ploper les terros

-
rebelfr Gamer Or
Ce qui est bien c'est qu'on puisse mettre sa photo. C'est pas mal fait, reconnaissable mais le gars a toujours la même tête, la résolution est pas superbe.. 

-
Metal-Gear
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3