Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time
Je viens de le finir et c'est un très bon jeu mais un peu dommage quand même parce que je sais pas si c'est la quest of booty influence mais je l'ai trouvé un poil plus court que le 3 (mon préféré ) et aussi c'est à la fois dommage et bien que les armes ne dépassent pas le lv 5 !
Bon sinon va falloir que je finnisse encore 2 fois le jeu parce qu'il me manque le trophée en difficile (je me suis fait avoir je pensais que se serait déjà pas mal dur en normal mais ce ratchet est assez facile sauf la fin )
Sinon moins d'armes aussi mais les constructo sont des bonnes idées tout comme les voyages spatiaux avec les lunes environnantes ! J'ai presque envie de dire : "enfin !"
Bon j'ai des Zonis à chopper moi !
Bon sinon va falloir que je finnisse encore 2 fois le jeu parce qu'il me manque le trophée en difficile (je me suis fait avoir je pensais que se serait déjà pas mal dur en normal mais ce ratchet est assez facile sauf la fin )
Sinon moins d'armes aussi mais les constructo sont des bonnes idées tout comme les voyages spatiaux avec les lunes environnantes ! J'ai presque envie de dire : "enfin !"
Bon j'ai des Zonis à chopper moi !

-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France