Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time
J'étai pa trés convaincu par ce jeu ... Mai il est super
-
ketchupamora_1_1
chronoss2 Wrote:Salut tout le monde, j'ai un problème avec le jeu depuis hier, ça freeze à certains endroits.. Le premier c'est vers la fin dans la planète de la dernière galaxie. la deuxième fois c'est . Quelqu'un dans le même cas ? c'est chiant..
chronoss2 Wrote:non du tout.. hier je venais de l'allumer quand j'ai mis le jeu.. j'ai fini le jeu une première fois jamais eu un freeze mais dès que je l'ai refait dans une nouvelle sauvegarde, ça bug là où quark doit casser ce satané mur.. en fait ce qui se passe exactement c'est qu'il court en direction du mur et il reste en train de courir mais le mur le bloque.. ensuite quand je passe de l'autre côté et que je m'approche du mur de l'autre côté ça montre le mur en gros plan et ça freeze avec la musique en fondj'ai essayé une dizaine de fois rien à faire..
EDIT : une petite vidéo pour illustrer tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=oVDI70iAN7A
désolé pour la qualité médiocre j'avais que mon portable. on voit bien le problème!
chronoss2 Wrote:Bon j'ai récupéré une sauvegarde pas très complète avant le combat final et j'ai fini le jeu vu que je me suis dit que la save a un problème. en finissant le jeu j'ai choisi de rejouer en mode défi et créer une nouvelle sauvegarde.. ça s'est bien passé sauf que contrairement à ce que vous avez vu dans la vidéo :
- Ratchet n'avait pas les Hooverboots dès le début.
- Clank n'avait pas la boule de temps dès le début.
Le passage du mur est passé sans problème mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu les boots dans la save où ça freeze et celle que j'ai refaitTrop bizarre ce truc là...
Sinon quelqu'un peut me dire en quoi consiste le mode défi ? c'est quoi qu'il faut faire au juste ? je comprends pas.. juste finir le jeu une deuxième fois ? Je suis arrivé aux tournois "battleplex" là.
merci de vos réponses...
harioule Wrote:Le mode défis c'est pour le fun, avec toute les armes ces trop cool. Perso je jouais avec le telt 5 vX(10) et zurkon vX(10)