Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Messagepar ketchupamora_1_1 » 25 Nov 2009, 20:02

J'étai pa trés convaincu par ce jeu ... Mai il est super
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Messagepar Gentoonours » 27 Nov 2009, 00:17

chronoss2 Wrote:Salut tout le monde, j'ai un problème avec le jeu depuis hier, ça freeze à certains endroits.. Le premier c'est vers la fin dans la planète de la dernière galaxie. la deuxième fois c'est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
quand j'ai voulu refaire le jeu mode défi ça freeze plusieurs fois quand on contrôle ratchet et quark casse le premier mur
. Quelqu'un dans le même cas ? c'est chiant..

Aucun freeze pendant le jeu pour ma part.
Ta console est chaude quand çà freeze ?
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chronoss2 » 27 Nov 2009, 12:57

non du tout.. hier je venais de l'allumer quand j'ai mis le jeu.. j'ai fini le jeu une première fois jamais eu un freeze mais dès que je l'ai refait dans une nouvelle sauvegarde, ça bug là où quark doit casser ce satané mur.. en fait ce qui se passe exactement c'est qu'il court en direction du mur et il reste en train de courir mais le mur le bloque.. ensuite quand je passe de l'autre côté et que je m'approche du mur de l'autre côté ça montre le mur en gros plan et ça freeze avec la musique en fond :-\ j'ai essayé une dizaine de fois rien à faire..

EDIT : une petite vidéo pour illustrer tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=oVDI70iAN7A

désolé pour la qualité médiocre j'avais que mon portable. on voit bien le problème!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar Vanro » 27 Nov 2009, 18:36

chronoss2 Wrote:non du tout.. hier je venais de l'allumer quand j'ai mis le jeu.. j'ai fini le jeu une première fois jamais eu un freeze mais dès que je l'ai refait dans une nouvelle sauvegarde, ça bug là où quark doit casser ce satané mur.. en fait ce qui se passe exactement c'est qu'il court en direction du mur et il reste en train de courir mais le mur le bloque.. ensuite quand je passe de l'autre côté et que je m'approche du mur de l'autre côté ça montre le mur en gros plan et ça freeze avec la musique en fond :-\ j'ai essayé une dizaine de fois rien à faire..

EDIT : une petite vidéo pour illustrer tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=oVDI70iAN7A

désolé pour la qualité médiocre j'avais que mon portable. on voit bien le problème!

Je viens de regarder ta video, c'est pas de chance, je vois pas trop ce que tu pourrais faire a par recommencer ou alors trouver une save jsute apres ce passage :-\ . Désolé.
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar rebelfr » 27 Nov 2009, 19:04

en 2 fois jeu fini, j'ai ossi eu un gros freeze lors de ma 1ere partie ...
dans l'arene si je me rappelle bien

a part ca, jamais ....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 28 Nov 2009, 12:46

Bon j'ai récupéré une sauvegarde pas très complète avant le combat final et j'ai fini le jeu vu que je me suis dit que la save a un problème. en finissant le jeu j'ai choisi de rejouer en mode défi et créer une nouvelle sauvegarde.. ça s'est bien passé sauf que contrairement à ce que vous avez vu dans la vidéo :

- Ratchet n'avait pas les Hooverboots dès le début.
- Clank n'avait pas la boule de temps dès le début.

Le passage du mur est passé sans problème mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu les boots dans la save où ça freeze et celle que j'ai refait ??? Trop bizarre ce truc là...

Sinon quelqu'un peut me dire en quoi consiste le mode défi ? c'est quoi qu'il faut faire au juste ? je comprends pas.. juste finir le jeu une deuxième fois ? Je suis arrivé aux tournois "battleplex" là.

merci de vos réponses...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gentoonours » 30 Nov 2009, 00:48

chronoss2 Wrote:Bon j'ai récupéré une sauvegarde pas très complète avant le combat final et j'ai fini le jeu vu que je me suis dit que la save a un problème. en finissant le jeu j'ai choisi de rejouer en mode défi et créer une nouvelle sauvegarde.. ça s'est bien passé sauf que contrairement à ce que vous avez vu dans la vidéo :

- Ratchet n'avait pas les Hooverboots dès le début.
- Clank n'avait pas la boule de temps dès le début.

Le passage du mur est passé sans problème mais je n'ai pas compris pourquoi j'ai eu les boots dans la save où ça freeze et celle que j'ai refait ??? Trop bizarre ce truc là...

Sinon quelqu'un peut me dire en quoi consiste le mode défi ? c'est quoi qu'il faut faire au juste ? je comprends pas.. juste finir le jeu une deuxième fois ? Je suis arrivé aux tournois "battleplex" là.

merci de vos réponses...

Réponse en spoil.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Effectivement, en mode défi on perd certains objets (dont les boots) puisqu'on rejoue l'histoire. On garde les armes (y compris le TELT V) et on peut acheter les versions OMEGA des armes. On garde l'Holoplan, et les boulons en or.

Ta sauvegarde devait être abimées.
Cà doit être lié avec ce bug :
http://www.playfrance.com/news-ps3-r-c- ... 57447.html

Plus d'info là sur le bug :
http://www.insomniacgames.com/community ... ic=51038.0
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Harioule » 02 Déc 2009, 17:50

Le mode défis c'est pour le fun, avec toute les armes ces trop cool. Perso je jouais avec le telt 5 vX(10) et zurkon vX(10) ;D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 02 Déc 2009, 18:28

moi, je peux pas m' empecher d'avoir toutes les armes au max... et avec le mode defi, c'est trop rapide ;)

quand au prix des armes omega, c'est carrement abuse ! :o :o
quand j'ai fini le jeu la premiere fois et que j'ai attaqué le mode defi, j'avais juste assez de boulons pour une seule ! :-[
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gentoonours » 02 Déc 2009, 22:35

harioule Wrote:Le mode défis c'est pour le fun, avec toute les armes ces trop cool. Perso je jouais avec le telt 5 vX(10) et zurkon vX(10) ;D

Mr. Zurkon est vraiment excellent. Surtout son phrasé.
Gentoonours Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Harioule » 03 Déc 2009, 14:54

Youhou monsieur Zurkon vient te chercher :D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FloPS_1 » 05 Déc 2009, 14:31

Tain j'ai le jeu a noel me tarde trop :)
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux