Forums GAMERGEN

[Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Ratchet & Clank Future : A Crack in Time

Messagepar chronoss2 » 17 Déc 2009, 12:16

kubica_6806 Wrote:Je suis bloqué juste après qu'on ait délivré Azimuth, il doit ouvrir une porte et nous on doit le couvrir avec une tourelle, mais il y a tellement de gars que c'est impossible de survivre :(

Vous avez une astuce ???

C'est pourtant assez simple si tu essayes d'éviter les tirs. Bon au début, cours vers la tourelle et shoot les robot mitrailleurs ainsi que 3 ou 4 volants qui viennent sur les côtés. Ensuite descends de la tourelle et continue avec tes propres armes. Ne reste pas tout le temps sur la tourelle sinon tu risques effectivement de ne pas tenir longtemps. Bon courage :)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar kubica_6806 » 17 Déc 2009, 13:18

Merci pour ton aide :)

J'ai réussi sans utiliser la tourelle. J'avais déjà essayé en restant près de la tourelle, amis là j'ai été un peu partout et c'était assez facile ^^
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Messagepar greg0h » 17 Déc 2009, 21:19

Il faut juste dégommer le plus de soucoupe volante avec la tourelle.
Et dégommer les derniers ennemis après avec les armes.
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Messagepar Harioule » 18 Déc 2009, 19:21

Faut se lacher, balance des cryomines, Mr zurkon, le fissurateur; la discobombe, les piquets electrique et tire avec les missiles et le discozigzag. Avec tous sa tu bloque sur rien.

Par la suite tu fais pareil mais avec le TELT ;D
Harioule Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kubica_6806 » 19 Déc 2009, 00:06

J'ai l'impression qu'il y a plusieurs gars qui doublent Ratchet et Clank ?!

Dans la première cinématique on se rend clairement compte que c'est une nouvelle voix, puis après on n'entend plus de différence, je croyais donc que je m'y était habitué.
Mais là j'en suis où
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ratchet vient de retrouver Clank
et non seulement la voit de Ratchet me reparaît inhabituelle, mais aussi celle de Clank!

C'est possible qu'ils aient changé de "voix" en cour de développement ???
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar greg0h » 19 Déc 2009, 00:11

A la fin du jeu. Clank n'a plus du tout la même voix.
Je peux vérifier je suis passé en modé défi aujourd'hui.
Mode défi= Fin du jeu -> début du jeu
greg0h Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregoire
Pays: Belgium

Messagepar chronoss2 » 19 Déc 2009, 00:15

c'est ça de ne pas jouer en V.O ^-^
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar kubica_6806 » 29 Déc 2009, 15:06

J'ai un problème dans les caves sur Lumos.
Il y a deux boulons en or que je n'arrive pas à avoir, ils sont quasi l'un à coté de l'autre. Le premier est séparé d'un ravin, impossible de passer de l'autre coté je suis toujours trop court, puis il faut remonter avec des fleurs et en sautant après un tuyau.
Le deuxième est à quelques mètres de là, bloqué par une sorte de grillage ou de filet, je ne sais pas comment passer.

merci d'avance pour votre aide :)
kubica_6806 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gracié » 29 Déc 2009, 16:05

Salut :) Alors voilà, n'ayant jamais jouer à un seul Ratchet et Clank, même pas sur PS2, j'ai toujours été tenté de commencer. Mais j'ai plusieurs questions.

Quel style de gameplay ? Si vous pouviez dire un jeu ayant un gameplay similaire.
Par lequel commencer sur PS3, si je dois prendre les premiers Opus next-gen ou aller directement sur Crack in Time.

Merci ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar chronoss2 » 29 Déc 2009, 16:17

kubica_6806 Wrote:J'ai un problème dans les caves sur Lumos.
Il y a deux boulons en or que je n'arrive pas à avoir, ils sont quasi l'un à coté de l'autre. Le premier est séparé d'un ravin, impossible de passer de l'autre coté je suis toujours trop court, puis il faut remonter avec des fleurs et en sautant après un tuyau.
Le deuxième est à quelques mètres de là, bloqué par une sorte de grillage ou de filet, je ne sais pas comment passer.

ça fait un moment que j'en ai fini avec ce jeu, mais si je me souviens bien, il y a un boulon à un endroit où faut arroser une fleur pour pouvoir sauter dessus. Je me souviens bien du passage où faut descendre tout en bas pour tourner le pont et ensuite sauter sur les fleurs puis sur le tuyau. Des fois tu crois que le boulon est devant toi alors qu'il est au dessus.. regarde bien s'il y a pas une fleur à arroser pour pouvoir sauter dessus. Sinon il y a certains passages secrets qu'il faut ouvrir avec les espèces de termites.. Je ne peux pas t'aider plus je suis désolé j'ai oublié comment j'avais fait.
Gracié Wrote:Salut :) Alors voilà, n'ayant jamais jouer à un seul Ratchet et Clank, même pas sur PS2, j'ai toujours été tenté de commencer. Mais j'ai plusieurs questions.

Quel style de gameplay ? Si vous pouviez dire un jeu ayant un gameplay similaire.
Par lequel commencer sur PS3, si je dois prendre les premiers Opus next-gen ou aller directement sur Crack in Time.

Merci ;)

Salut, je te conseille de regarder cette vidéo test de Gametrailers qui montre plusieurs facettes du jeu : http://www.gametrailers.com/video/revie ... chet/57978 .. Si tu aimes les jeux de plates formes style Jak & Daxter, jette-toi sur ce jeu car il est très très bon.. Sans parler du fait que c'est l'un des plus beaux jeux de cette génération.

bon jeu ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar rebelfr » 29 Déc 2009, 16:18

kubica_6806 Wrote:J'ai un problème dans les caves sur Lumos.

celui du grillage, c'est quand tu pourra detruire les "portes en tentacules" avec les ptites betes qui bouffent tout
celui du ravin, j'y suis pas arrivé non plus ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar chronoss2 » 29 Déc 2009, 16:31

Je ne sais pas du tout à quoi ressemble ce ravin et où se trouve ce boulon à peu près.. si quelqu'un peut mettre une petite capture d'écran je m'en souviendrai.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux