Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet & Clank : Operation Destruction
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Ratchet & Clank : Operation Destruction
Je l'ai prêté à un pote qui m'a prêté Assasin's Creed.
Il s'éclate avec, il va se prendre le Crack in Time.
Il s'éclate avec, il va se prendre le Crack in Time.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Bonsoir a tous ,
Aujourd'hui mon petit neveu a voulu joué a ratchet et clank OD pour une fois (ça change de gta et burnout) et surprise je n'ai pas assez d'espace disque pour l'installer !
Je vais voir mes infos système 370Go de libre bizarre le jeu ne me demande que 419Mo.
Je quitte le jeu, je le relance, éteint la play et tout mais rien ne fonctionne donc je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème.
Merci de votre aide
Aujourd'hui mon petit neveu a voulu joué a ratchet et clank OD pour une fois (ça change de gta et burnout) et surprise je n'ai pas assez d'espace disque pour l'installer !
Je vais voir mes infos système 370Go de libre bizarre le jeu ne me demande que 419Mo.
Je quitte le jeu, je le relance, éteint la play et tout mais rien ne fonctionne donc je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème.
Merci de votre aide
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
- Pays: France
Bizarre comme bug, je n'ai jamais vu désolé
PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-