Forums GAMERGEN
[Jeux] Ratchet & Clank : Operation Destruction
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Ratchet & Clank : Operation Destruction
Moi je trouve que c'est bien qui soit pas trop dur.
Et puis à ton sujet, rebelfr, t'as tout compris... faut prendre son temps pour faire un jeu, moi non plus je l'ai pas encore fini, ils sont nuls ce qui achète le jeu le jour même de sa sortie, ils vont se planter devant leur play 3 et vont jouer au jeu jusqu'a qu'ils le finissent.
Et puis à ton sujet, rebelfr, t'as tout compris... faut prendre son temps pour faire un jeu, moi non plus je l'ai pas encore fini, ils sont nuls ce qui achète le jeu le jour même de sa sortie, ils vont se planter devant leur play 3 et vont jouer au jeu jusqu'a qu'ils le finissent.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Eh bien moi, compte tenu de mon budget serré et du mal que je pourrais avoir, en utilisant mes économies, je l'achete aujourd'hui, le 1er aout, environ 8 mois après sa sortie, au prix de 25€ (Dans la gamme platinum) (Du fait qu'il me reste un bon de réduction de 10 € chez Micromania) é bah c'est tout Bénef !!!!
Ratchet & Clank à 15 € Neuf le jour de sa 2eme sortie
Ratchet & Clank à 15 € Neuf le jour de sa 2eme sortie
-
ana2001
Gamer Averti
- Prénom: Ana
Petite question je suis bloqué sur un truc con surement...
Je viens d'arriver sur la planete abandonnée des lombax ( fastoon ) , je dois récupérer 6 pieces pour réparer un vieux vaisseau lombax, j'en ai récolté 5.
Quand j'arrive devant une sorte de tunnel Ratchet ne peut pas rentrer je prend donc le controle de Clank j'arrive dans une sale avec en face une grosse porte en fer fermée, et il n'y a rien d'autres dans la sale à par trois petits robots qui soit disant veulent m'aider, mais rien a faire j'ai tourné en rond de partout mais j'arrive pas à ouvrir la porte
Donc si quelqu'un à la solution sa serait simpas
Merci.
Je viens d'arriver sur la planete abandonnée des lombax ( fastoon ) , je dois récupérer 6 pieces pour réparer un vieux vaisseau lombax, j'en ai récolté 5.
Quand j'arrive devant une sorte de tunnel Ratchet ne peut pas rentrer je prend donc le controle de Clank j'arrive dans une sale avec en face une grosse porte en fer fermée, et il n'y a rien d'autres dans la sale à par trois petits robots qui soit disant veulent m'aider, mais rien a faire j'ai tourné en rond de partout mais j'arrive pas à ouvrir la porte
Donc si quelqu'un à la solution sa serait simpas
Merci.
- fl046_1
Parle aux robots! Ils vont t'aidé!
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Oui j'y avais pensé mais même quand je suis a coté d'eux et que j'appuie sur toutes les touches y a aucun dialogue qui s'enclenche
- fl046_1
je ne me rapelle plus très bien. Approche toi prêt de la zone de plate-forme, tu as eut la cinématique des zoony?
Pensez à visiter mon site perso
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
Pour ma part des que j ai insérer le jeu dans ma PS3 j'ai cru que c'était du pixar tellement c'était beau....
je le conseille fortement un must a avoir sur ps3
je le conseille fortement un must a avoir sur ps3
-
oO-Nanaki-Oo
Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Re : Re : [Jeux] Ratchet & Clank : Operation Destruction
efde71 Wrote:je ne me rapelle plus très bien. Approche toi prêt de la zone de plate-forme, tu as eut la cinématique des zoony?
Oui Merci j'ai trouvé il fallait simplement activer la commande suivre , et placer les zoony sur le cercle vert afin d'ouvrir la porte.
- fl046_1
j'ai une petite question... j'usqu' a quel niveau de nanotech on peut ariver avec ratchet (pv)
je demande par ce que c'est jamais pareil :
sur psp le max est 65, et ps2 je crois que c'etait 100 ou 150
voila , merci de repondre
je demande par ce que c'est jamais pareil :
sur psp le max est 65, et ps2 je crois que c'etait 100 ou 150
voila , merci de repondre
-
dnnicolas59
Gamer Averti
999 me semble t'il. A moins que je confonde avec le R&C 3 sur la PS2
-
ryo_saeba_1
Gamer du Dimanche
Ca y'est j'ai eu ma PS3 avec Ratchet et Clank et apres avoir fini l'opus sur PSP je peux vous dire que je suis impressioné par les graphismes et la maniabilité . Franchement j'adore ce jeu !
- Adrianoo
Bonjour a tous
Ce matin en jouent a ratchet je me suis rendu compte que j'étais bloquer dans le jeux.
Je suis sur la PLANÈTE SARGASSO et je ne sais pas trop ou aller, la dernière fois j'avais stopper ma partie et je ne me rappelle plus ou j'en était, auriez vous un petit descriptifs des opération a effectuer sur cette planète afin d'aller a la suivante?
Merci d'avance
Ce matin en jouent a ratchet je me suis rendu compte que j'étais bloquer dans le jeux.
Je suis sur la PLANÈTE SARGASSO et je ne sais pas trop ou aller, la dernière fois j'avais stopper ma partie et je ne me rappelle plus ou j'en était, auriez vous un petit descriptifs des opération a effectuer sur cette planète afin d'aller a la suivante?
Merci d'avance
-
alew
Gamer du Dimanche
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5