Forums GAMERGEN
Re: [Jeux] Star Wars : le Pouvoir de la Force II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Tiens, c'est bizarre, le jeu est sorti Vendredi, et personne vient donner son avis.
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car ce jeu est une déception, voilà pourquoi.
Bah alors tout d'abord je tenais à dire que sur la démo c'était impec, bon y'avait pas autant de combo que dans le 1, et le système d'amélioration était plus limité que le 1er opus, les deux sabres et le système de découpe des ennemis est très sympa.
Mais le jeu dure 5 heures selon les critiques, moi j'ai testé chez un pote, en 4 heures 15 je l'avait bouclé (en facile, mais bouclé) et donc peu de niveau, peu de système d'upgrade, peu de combo, de pouvoir etc, etc...
Et y'a des gens qui ont pris ce jeu pour 70 €, les pauvres je vais dire, c'est presque une arnaque, comment ils ont pu bâcler une bonne licence Star Wars ? Même les boss sont moins passionnants, et je peux rien dire de plus vu que c'est le 1er, mais avec l'histoire en moins, les deux fins en moins, les coups en moins, et amputé de 3/4 de la durée de vie.
Le seul pouvoir de plus, la manipulation mentale, je l'ai presque pas utilisé.
Sinon graphiquement, pour le peu de décors que j'ai vu, c'est mieux que le 1er, mais c'est le seul élément.
Sinon oui les combats sont sympa, comme le 1er, ont a vraiment cette sensation de puissance, d'habitude je saute pas sur les jeux à faible durée de vie, surtout pour les Beat 'em all, mais je reste beaucoup trop sur ma faim là.
Bref, je ne conseille vraiment pas ce Star Wars II pour les fans, à la limite si vous voulez tâter du Jedi, prenez l'édition Sith du 1er, moins cher et beaucoup mieux
D'ailleurs pour ce jeu, la démo représente vraiment la moitié du jeu (j'exagère bien sûr, mais c'est pas mal quand même) surtout que les ennemis seront essentiellement des StormTroopers, pas comme le 1er ou on affrontait la faune locale.
Pourquoi ?
Et bien tout simplement car ce jeu est une déception, voilà pourquoi.
Bah alors tout d'abord je tenais à dire que sur la démo c'était impec, bon y'avait pas autant de combo que dans le 1, et le système d'amélioration était plus limité que le 1er opus, les deux sabres et le système de découpe des ennemis est très sympa.
Mais le jeu dure 5 heures selon les critiques, moi j'ai testé chez un pote, en 4 heures 15 je l'avait bouclé (en facile, mais bouclé) et donc peu de niveau, peu de système d'upgrade, peu de combo, de pouvoir etc, etc...
Et y'a des gens qui ont pris ce jeu pour 70 €, les pauvres je vais dire, c'est presque une arnaque, comment ils ont pu bâcler une bonne licence Star Wars ? Même les boss sont moins passionnants, et je peux rien dire de plus vu que c'est le 1er, mais avec l'histoire en moins, les deux fins en moins, les coups en moins, et amputé de 3/4 de la durée de vie.
Le seul pouvoir de plus, la manipulation mentale, je l'ai presque pas utilisé.
Sinon graphiquement, pour le peu de décors que j'ai vu, c'est mieux que le 1er, mais c'est le seul élément.
Sinon oui les combats sont sympa, comme le 1er, ont a vraiment cette sensation de puissance, d'habitude je saute pas sur les jeux à faible durée de vie, surtout pour les Beat 'em all, mais je reste beaucoup trop sur ma faim là.
Bref, je ne conseille vraiment pas ce Star Wars II pour les fans, à la limite si vous voulez tâter du Jedi, prenez l'édition Sith du 1er, moins cher et beaucoup mieux
D'ailleurs pour ce jeu, la démo représente vraiment la moitié du jeu (j'exagère bien sûr, mais c'est pas mal quand même) surtout que les ennemis seront essentiellement des StormTroopers, pas comme le 1er ou on affrontait la faune locale.
-
Piloustation
Gamer Bronze
- Pays: France
Uii je viens de lire le test sur JV.com
Une grosse déception apparemment, d'autant plus que les trailers et la démo étaient plus que réussis
Après 5H en facile, apparemment c'est kif kif en normal lol
Et pour le prix, je n'achète pas de jeu à 70€ c'est déjà de l'arnaque, même pour un bon jeu. Il y a 1 semaine j'ai acheté Assassin's Creed 2 pour 15€ en occas chez Score Games, c'est amplement suffisant... alors si c'est une daube en plus z'imaginez les boules kwa ^^
Bref je devais aller le jouer chez un pote sur 360, mais il s'est ravisé xD
Une grosse déception apparemment, d'autant plus que les trailers et la démo étaient plus que réussis
Après 5H en facile, apparemment c'est kif kif en normal lol
Et pour le prix, je n'achète pas de jeu à 70€ c'est déjà de l'arnaque, même pour un bon jeu. Il y a 1 semaine j'ai acheté Assassin's Creed 2 pour 15€ en occas chez Score Games, c'est amplement suffisant... alors si c'est une daube en plus z'imaginez les boules kwa ^^
Bref je devais aller le jouer chez un pote sur 360, mais il s'est ravisé xD
-
JusT_Mr_Pink
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Deja le platine, ce jeu m a decu
-
tan9uy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Tanguy
Areté je suis bloqué a timira moi xD au niveau des platforme qui tourne et des robot a grosse oreille, je doit sauté sur une platforme qui tourne a l'autre bout, mais pas de robot, et le double saut m'amene en dessous, et bizarement les vidéo passe de la période avant ( sauté sur les escavation dans les mur) a direct une vidéo d'ascenseur, manque une parti et j'arive pas a atteindre cette platforme, y'a 2 robot a la même hauteur qui ce regarde et son trop haut pour moi :x ( et un qui a fini dans un mur au dessus de ma tete quand je prend la porte)
ok c'était un méchant bug, un save and load et y'a plus
ok c'était un méchant bug, un save and load et y'a plus
-
yurelias
Gamer Maitre
jeux magnifique visuellement mais torp court et répétitif dommage le 1 était génial.
-
devilkid35
Gamer du Dimanche
- Prénom: corentin
Si personne ne donne son avis c'est que ce jeu est une enorme deception, le 1 avait marque une console qui manquait d'excellent jeu de science fiction et la on nous sort une suite moins poussée avec moins de coup et a peine mieux techniquement ... mention speciale aux superbes bugs qui parsemment le jeu et au combat final facile mou et inutilement long.
-
nightaelia
Gamer du Dimanche
Je ne peut que confirmer ce que dit Nightaelia, pour l'avoir tester sur Playstation 3 et également sur PC. Certain passage sont long et sans grand intérêt, j'ai eu droit a des vidéos bugués (comme une des fins d'ailleurs, pas eu le droit de la voir).
Niveau performances, le premier tourner a fond sur mon ordi portable branché en HDMI sur une TV, le 2 au minimum j'avais des lags lors de certain effet.
Bon d'accord les graphisme ont certes été améliorés, il y a des limites je trouve.
J'ai pris plus de plaisir a rejouer au premier juste après avoir jouer au deuxième.
Après je suis peut être un cas a part j'attire les bugs faut dire^^
Niveau performances, le premier tourner a fond sur mon ordi portable branché en HDMI sur une TV, le 2 au minimum j'avais des lags lors de certain effet.
Bon d'accord les graphisme ont certes été améliorés, il y a des limites je trouve.
J'ai pris plus de plaisir a rejouer au premier juste après avoir jouer au deuxième.
Après je suis peut être un cas a part j'attire les bugs faut dire^^
- Rendal_1 Gamer Débutant
- Prénom: Lucas
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2