Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar SuperGGfr » 29 Avr 2010, 23:57

Daladro Wrote:Je pense pas que le cheval de guerre soit dispo pour les version non limitée... ;D

En effet, sauf si tu le précommandes en GB ou aux US, certaines boutiques proposent le jeu standard + un des trois bonus offert (tape Red Dead Redemption pre order bonuses sur Google, y a pas mal de news en anglais qui en parlent. De mémoire, t'as le double XP chez Amazon.uk, le Cheval de Guerre chez HMV, et les autres je sais plus ;) ).

VeNuM63 Wrote:Je suis passer chez micromania tout à l'heure vite fait.. et j'ai vu la pub pour réserver le jeu.. la version collector à bien la méme jaquette que l'autre à part un ou deux détails..

Merci pour l'info :) . Je me permets de te le dire parce que c'est pas Daladro qui le fera xD
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DaladrO_1 » 30 Avr 2010, 01:18

VeNuM63 Wrote:Je suis passer chez micromania tout à l'heure vite fait.. et j'ai vu la pub pour réserver le jeu.. la version collector à bien la méme jaquette que l'autre à part un ou deux détails..

Merde :'( tanpis merci
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar nabiloz » 30 Avr 2010, 09:53

Ouais, d'ailleurs c'est bien crade d'offrir un collector avec seulement l'OST de valable ::)
Car les bonus, j'en suis quasiment sûr, se retrouveront soit : payants sur le PSN/XBLA, soit débloquables gratuitement dans le jeu.
Rappelez-vous du power Gigawatt d'InFamous, l'atout Revenge de Uncharted 2 ;D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar VeNuM63 » 30 Avr 2010, 11:15

Il faut surtout voir l'écart de prix qu'il y'aura entre les 2 versions.. mais je ne mettrais pas plus de 5€ en plus pour la version collector...
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 30 Avr 2010, 11:41

nabiloz Wrote:Rappelez-vous du power Gigawatt d'InFamous, l'atout Revenge de Uncharted 2 ;D

Ouf les Gigawatts Blades de Infamous lol J'espère que c'est beaucoup mieux que ça ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar framar_1 » 30 Avr 2010, 17:13

nabiloz Wrote:Il (la voix off) parle sans doute des armes proposées par le jeu.

Je pense aussi mais un coup il dit qu'elle seront utilisables et ensuite non disponibles donc c'est ça qui m'interpelle. Bon si il parle de ces armes et qu'on les voit, c'est sur qu'on pourra les avoir. C'est juste la phrase qui prête à confusion. ^^

Y aura aussi un double bonus XP encore avec le collector? :(
Image
framar_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 30 Avr 2010, 19:23

framar Wrote:Y aura aussi un double bonus XP encore avec le collector? :(

Zavvi, sur la page de RDR collector, Wrote:THE GOLDEN GUNS WEAPON PACK
The player who wields the exclusive Golden Guns receives more Fame for each kill. The more Fame you get, the more in-game side missions become available. So there will be more opportunities to duel, more kidnapped townsfolk to rescue and you can bribe lawmen for less.

Il est aussi dit que le contenu est "exclusif", mais c'est peut-être que de la promo (bien que ce soit le texte dispo sur le site officiel de R* et repris par toutes les boutiques de JV) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 30 Avr 2010, 19:33

Du double XP car on a acheté du collector ?
J'y crois pas vraiment...
A vrai dire, je n'apprécierai pas vraiment étant donné que ça reviendrait à donner en plus des bonus une chance non-négligeable.
Comme si on vendait des niveaux en somme ;D
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar SuperGGfr » 30 Avr 2010, 21:05

Comme pour le Cheval de Guerre et la tenue régénérant le Dead Eye plus rapidement, ça ne concernera que le solo. En gros, toutes tes armés seront dorées et pour chaque citoyen tué/kidnappé/volé sans être tué, la réputation acquise sera doublée. Si ça a l'avantage de faciliter l'expérience de jeu, ça a aussi l'inconvénient de raccourcir la durée de vie de RDR vu que les missions se débloqueront deux fois plus vite.

Perso je regrette pas la préco de ma version standard :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SLiiiiiiM » 30 Avr 2010, 21:37

J'éspére que le systéme de personnalisation des persos en ligne sera plus poussé que celui de GTAIV -_- et pareil pour les menus, parce que paramétrer et hébérger une partie sur GTAIV c'était chiant...

A part ça je plussoie d'avance tous ceux qui joueront uniquement avec la visée totalment libre (expert) en solo et en ligne, parce qu'avec le lock y a moins de mérite.. 8)

P.S: sympa le nouvel avatar nab
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar DaladrO_1 » 01 Mai 2010, 00:26

C'est vrai que le multi sur gta 4 était un poil relou ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar SLiiiiiiM » 01 Mai 2010, 01:40

Daladro Wrote:C'est vrai que le multi sur gta 4 était un poil relou ::)

Tu trouves aussi ?!
On aurait dit une version entre word et excel avec un peu de couleur... ;D
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux