Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 13 sur 71 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Daladro Wrote:Je pense pas que le cheval de guerre soit dispo pour les version non limitée...
En effet, sauf si tu le précommandes en GB ou aux US, certaines boutiques proposent le jeu standard + un des trois bonus offert (tape Red Dead Redemption pre order bonuses sur Google, y a pas mal de news en anglais qui en parlent. De mémoire, t'as le double XP chez Amazon.uk, le Cheval de Guerre chez HMV, et les autres je sais plus

VeNuM63 Wrote:Je suis passer chez micromania tout à l'heure vite fait.. et j'ai vu la pub pour réserver le jeu.. la version collector à bien la méme jaquette que l'autre à part un ou deux détails..
Merci pour l'info

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
VeNuM63 Wrote:Je suis passer chez micromania tout à l'heure vite fait.. et j'ai vu la pub pour réserver le jeu.. la version collector à bien la méme jaquette que l'autre à part un ou deux détails..
Merde

-
DaladrO_1
Ouais, d'ailleurs c'est bien crade d'offrir un collector avec seulement l'OST de valable

Car les bonus, j'en suis quasiment sûr, se retrouveront soit : payants sur le PSN/XBLA, soit débloquables gratuitement dans le jeu.
Rappelez-vous du power Gigawatt d'InFamous, l'atout Revenge de Uncharted 2

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Il faut surtout voir l'écart de prix qu'il y'aura entre les 2 versions.. mais je ne mettrais pas plus de 5€ en plus pour la version collector...

-
VeNuM63 Gamer Pro
nabiloz Wrote:Rappelez-vous du power Gigawatt d'InFamous, l'atout Revenge de Uncharted 2
Ouf les Gigawatts Blades de Infamous lol J'espère que c'est beaucoup mieux que ça

-
IceTiger Gamer Argent
nabiloz Wrote:Il (la voix off) parle sans doute des armes proposées par le jeu.
Je pense aussi mais un coup il dit qu'elle seront utilisables et ensuite non disponibles donc c'est ça qui m'interpelle. Bon si il parle de ces armes et qu'on les voit, c'est sur qu'on pourra les avoir. C'est juste la phrase qui prête à confusion. ^^
Y aura aussi un double bonus XP encore avec le collector?

-
framar_1 Gamer Pro
framar Wrote:Y aura aussi un double bonus XP encore avec le collector?
Zavvi, sur la page de RDR collector, Wrote:THE GOLDEN GUNS WEAPON PACK
The player who wields the exclusive Golden Guns receives more Fame for each kill. The more Fame you get, the more in-game side missions become available. So there will be more opportunities to duel, more kidnapped townsfolk to rescue and you can bribe lawmen for less.
Il est aussi dit que le contenu est "exclusif", mais c'est peut-être que de la promo (bien que ce soit le texte dispo sur le site officiel de R* et repris par toutes les boutiques de JV)

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Du double XP car on a acheté du collector ?
J'y crois pas vraiment...
A vrai dire, je n'apprécierai pas vraiment étant donné que ça reviendrait à donner en plus des bonus une chance non-négligeable.
Comme si on vendait des niveaux en somme
J'y crois pas vraiment...
A vrai dire, je n'apprécierai pas vraiment étant donné que ça reviendrait à donner en plus des bonus une chance non-négligeable.
Comme si on vendait des niveaux en somme

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Comme pour le Cheval de Guerre et la tenue régénérant le Dead Eye plus rapidement, ça ne concernera que le solo. En gros, toutes tes armés seront dorées et pour chaque citoyen tué/kidnappé/volé sans être tué, la réputation acquise sera doublée. Si ça a l'avantage de faciliter l'expérience de jeu, ça a aussi l'inconvénient de raccourcir la durée de vie de RDR vu que les missions se débloqueront deux fois plus vite.
Perso je regrette pas la préco de ma version standard
.
Perso je regrette pas la préco de ma version standard

-
SuperGGfr Gamer Bronze
J'éspére que le systéme de personnalisation des persos en ligne sera plus poussé que celui de GTAIV -_- et pareil pour les menus, parce que paramétrer et hébérger une partie sur GTAIV c'était chiant...
A part ça je plussoie d'avance tous ceux qui joueront uniquement avec la visée totalment libre (expert) en solo et en ligne, parce qu'avec le lock y a moins de mérite..
P.S: sympa le nouvel avatar nab
A part ça je plussoie d'avance tous ceux qui joueront uniquement avec la visée totalment libre (expert) en solo et en ligne, parce qu'avec le lock y a moins de mérite..

P.S: sympa le nouvel avatar nab
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Daladro Wrote:C'est vrai que le multi sur gta 4 était un poil relou
Tu trouves aussi ?!
On aurait dit une version entre word et excel avec un peu de couleur...

-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis