Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Message non lupar DaladrO_1 » 03 Mai 2010, 21:20

Un peu de pub pour les gun# team Red Dead :) besoin de vrai joueurs...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar LvsAs » 04 Mai 2010, 09:12

Certaine personne sont intéressé pour gérer la commu ? j'entends par la s'occuper de mettre a jour la page de garde, d'organiser des soirée régulièrement de Leader le Gang ect avec l'aide bien sure de C.M ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SLiiiiiiM » 04 Mai 2010, 17:25

Je tiens a vous informer que l'un des game designer de rockstar san diego a annoncé que l'on devrait pouvoir nager dans le jeu, dans quelles mesures aprés je ne sais pas...
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar julienchili » 04 Mai 2010, 17:56

moi je me demande qu'est ce ce jeu ne nous permet pas :P
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar nabiloz » 04 Mai 2010, 18:34

[quote="LvsAs"]Certaine personne sont intéressé pour gérer la commu ? j'entends par la s'occuper de mettre a jour la page de garde, d'organiser des soirée régulièrement de Leader le Gang ect avec l'aide bien sure de C.M ...[/quot

Je veux bien =p
D'autant plus que je vais finir les cours plus tôt que prévu (Lycée centre d'examens, youpi !) je serais honoré d'aider à l'organisation de la communauté de Red Dead :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar LETOTOF » 04 Mai 2010, 18:39

si il y aune team de ps3gen sur red dead redemption je veux bien en faire partie j'ai 30 ans et jou régulièrement si ca intéresse quelqu'un.
LETOTOF Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nabiloz » 04 Mai 2010, 18:43

LETOTOF Wrote:si il y aune team de ps3gen sur red dead redemption je veux bien en faire partie j'ai 30 ans et jou régulièrement si ca intéresse quelqu'un.

Ouaip il y aura une "team" sous forme de communauté :)

Un Community Manager va s'occuper (sans doute épaulé par des membres de PS3Gen souhaitant aider) de cette communauté, créer le topic, créer des évents avec les membres...

Faudra juste poster le jour de la création (ou plus tard bien sûr) sur le topic communautaire Red Dead Redemption et poser son pseudo PS3GEN, son pseudo PSN et te voilà inscrit dans la communauté Red Dead 8)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 04 Mai 2010, 18:55

Juu-77 Wrote:moi je me demande qu'est ce ce jeu ne nous permet pas :P

violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans la boue ivre mort de whisky..
bref, tout les charmes de l'ouest americain :(

et apres GTA et RDR, ils vont nous sortir "Red Dead Pirate", ou l'on pourra faire tout ce que l'on veux... sauf violer des filles, tuer des enfants, se rouler dans le sable ivre mort de rhum
bref, tout le charme des colonies de l'ocean atlantique en 1700 et des brouettes
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 04 Mai 2010, 19:14

Justement, je n'ai vu AUCUN jeu dans lequel on avait le droit de faire un quelconque tord à des enfants.
Dans FALLOUT3 par exemple à Little Lamplight on ne peut pas tuer le maire, ni aucun des enfants.
Je pense qu'on pourra avoir des relations sexuelles dans Red Dead, étant donné que c'est les mêmes personnes que derrière GTA.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 04 Mai 2010, 19:17

Un cow boy qui nique pas ?? pas possible :D ce sera surement possible d'aller voir les donzelles ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar julienchili » 04 Mai 2010, 20:24

sa se trouve on pourra tuer les enfants passant
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 04 Mai 2010, 23:00

Juu-77 Wrote:sa se trouve on pourra tuer les enfants passant

Je sais pas si tu t'en es rendu compte, mais balancé comme ça, sans rien d'autre, ça fait un peu peur.

Pour répondre, je pense pas que R* aille jusque là. Je l'espère pas en tout cas, en plus ça apporterait strictement rien au jeu, à part une côte davantage dépréciée encore auprès des médias. Rockstar n'a pas besoin de ce genre de pub.
Et puis pour lé délire total, il reste Postal... Aucun GTA n'est allé aussi loin, RDR restera dans cette lignée (fingers crossed).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux