Forums GAMERGEN

[Jeux] Red Dead Redemption

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Red Dead Redemption

Messagepar IceTiger » 20 Mai 2010, 01:47

Je viens de passer niveau 15 en online, les défis commencent à être chaud, pour donner quelques exemples:

-tirer sur la tête de 2 mecs pour leur enlever leurs chapeaux en 5 secondes ou moins

-tuer 5 ours dont un au couteau corps à corps

-Avoir une rançon de 5000$ sur sa tête (faisable mais en solo c'est presque impossible)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Sirdek1 » 20 Mai 2010, 02:04

IceTiger Wrote:ma vidéo est dispo, déjà les gens ont l'air d'aimer :D

http://www.youtube.com/watch?v=5wnprIgNcFU

Je trouve pas ça moche sur PS3 moi :P

Super vidéo, j'adore! Vivement qu'il arrive chez moi ce jeu.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jolly jokair » 20 Mai 2010, 07:48

grave mortel ,jespere le trouver aujourdhui sinon je vais peter un plomb
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jetrider » 20 Mai 2010, 12:23

et moi je devais le recevoir de game aujourd hui et rien :-[ Plus jamais je commande sur le net pour avoir rapidement
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar VeNuM63 » 20 Mai 2010, 13:02

jetrider Wrote:et moi je devais le recevoir de game aujourd hui et rien :-[ Plus jamais je commande sur le net pour avoir rapidement

Non c'est demain.. c'était marquer à la sortie.. la sortie officiel c'est demain..

Et on l'aura demain je pense.. j'ai suivi le colis.. y doit pas étre bien loin à l'heur qu'il est..
Image
Avatar de l’utilisateur VeNuM63 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nojia » 20 Mai 2010, 13:17

A ceux qui ont déjà attaqué le multi (Ice par exemple) :

comment ce passe la customisation du perso ?
Comme dans GTA4, on débloque avec les niveaux ?
A-ton le choix dans les couleurs ? etc ...

J'ai le jeu cet aprem et j'ai déja envie de me créer mon pistolero x)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar sam8 » 20 Mai 2010, 13:42

Je rêve ! Il n'y a toujours pas de topic pour la communauté virtuel de ps3gen. Personne ne veut le faire ?! Mais j'ai ma galette depuis hier et jaimerai bien joué avec ceux qui l'ont.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Vanou » 20 Mai 2010, 13:50

Bon Red Dead est surnoté en fait... Il est sympa mais ce n'est pas un must... Il ne fait que confirmer ce que je pense des jeux ultra vaste, la liberté n'est faite que pour compenser un scénario trop simpliste et succinct. Les missions se répètent souvent, on va d'un ranch au sheriff... Et très grosse déception pour le online. Alors qu'on pensait avoir un véritable mode coop pour faire l'histoire à plusieurs, il n'en est rien. C'est juste des affrontements en ligne assez médiocres tellement les personnages sont empotés, et des supposées missions où il faut juste nettoyer un repère de brigands.

Un bon jeu sympa oui, que je finirai en mode solo, mais on est très loin du jeu de l'année ni même d'un grand jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar jolly jokair » 20 Mai 2010, 14:41

Vanou Wrote:Bon Red Dead est surnoté en fait... Il est sympa mais ce n'est pas un must... Il ne fait que confirmer ce que je pense des jeux ultra vaste, la liberté n'est faite que pour compenser un scénario trop simpliste et succinct. Les missions se répètent souvent, on va d'un ranch au sheriff... Et très grosse déception pour le online. Alors qu'on pensait avoir un véritable mode coop pour faire l'histoire à plusieurs, il n'en est rien. C'est juste des affrontements en ligne assez médiocres tellement les personnages sont empotés, et des supposées missions où il faut juste nettoyer un repère de brigands.

Un bon jeu sympa oui, que je finirai en mode solo, mais on est très loin du jeu de l'année ni même d'un grand jeu.

arete tes sketch va critiquer un autre jeu.si il te plait pas je vois pas ce qu'il te faut

EDIT :
jetrider Wrote:et moi je devais le recevoir de game aujourd hui et rien :-[ Plus jamais je commande sur le net pour avoir rapidement

chez game a lheure d'aujourdhui ils ne l'ont meme plus en stock pour ps3

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.

Au passage merci de rester calme, chacun son avis seuls comptent les arguments.
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MugWii » 20 Mai 2010, 14:54

Vanou Wrote:Bon Red Dead est surnoté en fait... Il est sympa mais ce n'est pas un must... Il ne fait que confirmer ce que je pense des jeux ultra vaste, la liberté n'est faite que pour compenser un scénario trop simpliste et succinct. Les missions se répètent souvent, on va d'un ranch au sheriff... Et très grosse déception pour le online. Alors qu'on pensait avoir un véritable mode coop pour faire l'histoire à plusieurs, il n'en est rien. C'est juste des affrontements en ligne assez médiocres tellement les personnages sont empotés, et des supposées missions où il faut juste nettoyer un repère de brigands.

Cet avis n'engage que toi
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Messagepar Vanou » 20 Mai 2010, 15:33

Comme tous les avis que tout le monde donne, cela n'engage évidemment que la personne qui le donne, pareil pour tous les tests :)

Je ne dis pas que c'est un mauvais jeu hein, juste que c'est loin d'être le jeu de l'année. Un bon jeu sympa.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar jolly jokair » 20 Mai 2010, 15:41

en tout cas j'atends impatiement d'y jouer car moi je ne l'ai encore pas trouvé aujourdhui. demain quoi
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux