Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 37 sur 71 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
madbo936 Wrote:IceTiger Wrote:Par contre, si on utilise un code, on peut pas sauvegarder sa partie ni gagner des trophées
Comme dans GTA, en faite tu peut sauvegarder et les trophées c'est 1 ou 2 trophées qui se désactive si tu les as et tu les gagne pas si tu les as pas.
Non, dans RDR après avoir entré un code, on ne peut plus sauvegarder, ni avoir aucun trophée.
LvsAs Wrote:Des conseille pour la chasse en online ? Car j'ai vraiment du mal a trouver du gibier j'ai pas encore test en solo si ça ce trouve les conseille sont donne dedans mais pour le moment je suis a fond sur le online je préfère savourer le solo par la suite
Sur la carte, en dézoomant un peu, des animaux sont dessinés aux endroits où tu as le plus de chance de les trouver.
-
turbu Gamer Bronze
Salut chers GS3GENer
Je suppose que c'est pas vraiment le bon endroit pour poser le post, mais bon...
J'ai une console jap (la slim 120G final fantasy 13) et j'ai donc les boutons X et O inversés. Ce qui dans l'absolu ne me pose aucun problème, c'est même très bien.
Sauf que avec red dead redemption c'est l'enfer, ça marche très bien dans tout le jeux, sauf pour les mini jeux (poker, fer à cheval, etc....) puisque là, il y a conflit entre le X et le O: autrement dit le rond n'est pas pris en compte, mais uniquement le X qui a double fonction d'annulation et de validation (donc impossible de faire tous ces minis jeux). Concrétement chaque action me fait miser et annuler... en même temps... L'enfer
D'ou ma question est-il possible avec le recovry de récupérer les "places" des touches européennes?
Ou par n'importe quel moyen?
Je suppose que c'est pas vraiment le bon endroit pour poser le post, mais bon...
J'ai une console jap (la slim 120G final fantasy 13) et j'ai donc les boutons X et O inversés. Ce qui dans l'absolu ne me pose aucun problème, c'est même très bien.
Sauf que avec red dead redemption c'est l'enfer, ça marche très bien dans tout le jeux, sauf pour les mini jeux (poker, fer à cheval, etc....) puisque là, il y a conflit entre le X et le O: autrement dit le rond n'est pas pris en compte, mais uniquement le X qui a double fonction d'annulation et de validation (donc impossible de faire tous ces minis jeux). Concrétement chaque action me fait miser et annuler... en même temps... L'enfer
D'ou ma question est-il possible avec le recovry de récupérer les "places" des touches européennes?
-
kapouai Gamer Débutant
- Pays: France
kapouai Wrote:Salut chers GS3GENer
Question bête de ma part : Ta console est elle configurée en FR ou en JAP ? (Dans le XMB)
-
turbu Gamer Bronze
Je ne sais pas ce qu'est le XMB, mais la langue est en FR pour la console et de ce que j'ai lu un peu partout sur le net, on ne peut modifier la place des touches depuis le menu de la console...
-
kapouai Gamer Débutant
Le XMB c'est la Xross Media Bar, soit l'interface de ta console PS3.
On peut pas modifier les touches depuis le jeu en lui-même ?
Car moi j'ai jamais vu où l'on pouvait le faire depuis la console (interface).
On peut pas modifier les touches depuis le jeu en lui-même ?
Car moi j'ai jamais vu où l'on pouvait le faire depuis la console (interface).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
ouais bah moi je viens de finir le jeux a l'instant et je m'y attendais pas sérieux , malgré tout c'est une super fin
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
turbu Wrote:LvsAs Wrote:Des conseille pour la chasse en online ? Car j'ai vraiment du mal a trouver du gibier j'ai pas encore test en solo si ça ce trouve les conseille sont donne dedans mais pour le moment je suis a fond sur le online je préfère savourer le solo par la suite
Sur la carte, en dézoomant un peu, des animaux sont dessinés aux endroits où tu as le plus de chance de les trouver.
Justement c'est ça qui me trouble car sur la map IG on a pas la même chose que sur la map fournit dans la boite bon encore ça peut vouloir dire que l'on peut rencontré plusieurs espèce mais le probleme c'est que la plus part du temps je croise rien ou au mieux des loup j'en viens a me demander si l'heure, la façon de ce déplacer dans la zone ou bien d'autre élément ne rentre pas en compte ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Put*** de jeu buggué, je faisais une mission de chasseur de prime, je voulais pas tuer le mec je voulais l'avoir vivant pour une plus grosse récompense, je tue son cheval, je le met à terre, je le frappe, je le met à terre, je le frappe, je le met à terre, je le frappe, mais comment on fait pour le capturer !?!!
Mais c'est pas ça le bug, j'étais en train de le frapper à terre, j'appelle mon cheval qui lui marche dessus, et pouf il disparait (le criminel), et là il est indiqué à l'autre bout de la map, et il s'est enfui -__-, on fait comment pour capturer un criminel ?
Mais c'est pas ça le bug, j'étais en train de le frapper à terre, j'appelle mon cheval qui lui marche dessus, et pouf il disparait (le criminel), et là il est indiqué à l'autre bout de la map, et il s'est enfui -__-, on fait comment pour capturer un criminel ?
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Put*** de jeu buggué, je faisais une mission de chasseur de prime, je voulais pas tuer le mec je voulais l'avoir vivant pour une plus grosse récompense, je tue son cheval, je le met à terre, je le frappe, je le met à terre, je le frappe, je le met à terre, je le frappe, mais comment on fait pour le capturer !?!!
Tu tues ses hommes et lui tu lui tires une balle dans la jambe comme ça il ne va pas très loin^^. Ensuite tu le ligotes avec ton lasso et tu le mets sur ton cheval et go voir le sheriff.
-
H3adHacH3 Gamer du Dimanche
J'ai rejouer en death match à l'instant.. MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ? ? ?
Quand je me fait tuer je réaparait la ou on ma tuer.. donc devant les ennemies... finalement un 15 - 40 ... donc pour moi le online c'est vraiment de la mer**..
Quand je me fait tuer je réaparait la ou on ma tuer.. donc devant les ennemies... finalement un 15 - 40 ... donc pour moi le online c'est vraiment de la mer**..

-
VeNuM63 Gamer Pro
bon, j'vous donne un compte-rendu de ce que je penses du jeu ... tout le monde s'en fout peut-etre, mais bon ... 
je compare beaucoup a GTA, et je pense que c'est normal
donc, les trux qui sont "mieux" qu'un GTA : l'auto-conduite pendant les phases de shoot, la multitude de petit trux annexes, le coté RPG (le coté chasse, achat-vente...)
l'autoconduite, encore, pendant qu'on court avec un pote, ca permet ENFIN de pouvoir lire les sous-titres sans se manger la moitié du décors..
bon, y'a pas mal de bugs, ca c'est vrai. la maniabilité est un peu plus rigide qu'un GTA, et a cheval, c'est aussi assez dur. les transitions entre les différents pas du cheval sont assez hard, je trouve...
j'ai du pas mal réglé les couleurs car des fois c'est trop contrasté, on y voit que dalle (ou alors c'est ma TV, mais pour les autres jeux ca marche toujours avec les réglages d'origines)
l'histoire est intéressante, et y'a énormément de petits détails qui font que le jeux est vraiment bon. mais je trouve quand meme dommage la maniabilité générale du jeu.
un must-have car c'est R*, mais pas exempt de défaut

je compare beaucoup a GTA, et je pense que c'est normal

l'autoconduite, encore, pendant qu'on court avec un pote, ca permet ENFIN de pouvoir lire les sous-titres sans se manger la moitié du décors..
bon, y'a pas mal de bugs, ca c'est vrai. la maniabilité est un peu plus rigide qu'un GTA, et a cheval, c'est aussi assez dur. les transitions entre les différents pas du cheval sont assez hard, je trouve...
j'ai du pas mal réglé les couleurs car des fois c'est trop contrasté, on y voit que dalle (ou alors c'est ma TV, mais pour les autres jeux ca marche toujours avec les réglages d'origines)
l'histoire est intéressante, et y'a énormément de petits détails qui font que le jeux est vraiment bon. mais je trouve quand meme dommage la maniabilité générale du jeu.
un must-have car c'est R*, mais pas exempt de défaut
-
caf Gamer Bronze
P*tin, y en avait plus à Saturn.
Je vais faire tous les magasins du boulevard Voltaire demain matin!
Je vais faire tous les magasins du boulevard Voltaire demain matin!
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil