Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 41 sur 71 • 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Certain d'entre vous font les défis du social club ? apparemment il débloque des chose si j'ai bien compris ...
http://socialclub.rockstargames.com/gam ... unity.html
http://socialclub.rockstargames.com/gam ... unity.html
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Effectivement, le Social Club fait débloquer des récompenses disponibles dans le jeu.
En s'inscrivant on débloque la tenue de gentleman, d'ailleurs je l'ai mise et elle claque plutôt sévère xD.
En s'inscrivant on débloque la tenue de gentleman, d'ailleurs je l'ai mise et elle claque plutôt sévère xD.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Ouai elle est pas mal mais elle suit pas du tout avec la tête du gars xD.
J'aime pas sa tête pleine de cicatrices...
J'aime pas sa tête pleine de cicatrices...
-
Dradix59 Gamer Pro
- Prénom: Nath
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
sinon, merci Rebel d'avoir répondu, j'ai vendu tout mes trux et j'ai pu amasser TELLEMENT de thune

m'enfin, un jeu extraordinaire auquel je vais jouer encore des heures et des heures... (Dieu qu'c'est bon d'chasser !)
-
caf Gamer Bronze
Moi depuis que j'ai la slim j'en suis plutôt très déçu. Je trouve qu'elle chauffe beaucoup plus que ma fat, elle fait beaucoup plus de bruit (surtout pendant les films d'ailleurs, des fois c'est l'horreur quand je met le dvd même si ca se calme à la lecture du film lui-même), elle m'a déjà fait 2 surchauffes et coupures dans la seconde suivante (une fois sur un "vieux" jeu (Bladestorm) et une fois sur super street fighter), je trouve qu'elle freeze/plante au moins aussi souvent (un freeze hier sur red dead d'ailleurs).
Sinon pour donner mon avis sur le jeu :
- La végétation est chez moi parfois dégeu et baveuse c'est pas tip top sinon je trouve les graphismes vraiment superbes. Les chevaux sont vraiment extra.
- Le cliping par contre ca peut aller j'ai rien noté de particulièrement genant.
- Les bugs à foison parfois genants puisque bloquant la partie (du genre je ligotte le bandit pour le ramener vivant pour la prime, je vais pour le ramasser mais le corps reste par terre, pourtant mon perso se met en position "portage de corps" invisible et la je ne peux plus rien faire puisque je ne l'ai pas vraiment je ne peux pas le redéposer, pas monter sur mon cheval, rien...partie a recharger). Sinon j'ai eu aussi le chariot qui saute tout seul, assez troublant...
- Les missions principales sont sympa et relativement accessibles (visée normal pour moi en expert ça doit être déjà plus difficile).
- Les missions secondaires par contre sont comme dans GTA IV répétitives et ont un gameplay assez bizarre (le lancer de fer a cheval est horrible, le poker assez inintéressant, le dépecage ca va mais c'est toujours pareil, idem pour la chasse à la prime, c'est toujours pareil).
bref, un bon jeu c'est certain, un très bon jeu sûrement (j'en jugerais à la fin je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour un avis définitif) mais tout de même un petit poil décevant par rapport à ce que j'attendais.
En tout cas un jeu dépaysant et ça c'est vraiment génial !!
Sinon pour donner mon avis sur le jeu :
- La végétation est chez moi parfois dégeu et baveuse c'est pas tip top sinon je trouve les graphismes vraiment superbes. Les chevaux sont vraiment extra.
- Le cliping par contre ca peut aller j'ai rien noté de particulièrement genant.
- Les bugs à foison parfois genants puisque bloquant la partie (du genre je ligotte le bandit pour le ramener vivant pour la prime, je vais pour le ramasser mais le corps reste par terre, pourtant mon perso se met en position "portage de corps" invisible et la je ne peux plus rien faire puisque je ne l'ai pas vraiment je ne peux pas le redéposer, pas monter sur mon cheval, rien...partie a recharger). Sinon j'ai eu aussi le chariot qui saute tout seul, assez troublant...
- Les missions principales sont sympa et relativement accessibles (visée normal pour moi en expert ça doit être déjà plus difficile).
- Les missions secondaires par contre sont comme dans GTA IV répétitives et ont un gameplay assez bizarre (le lancer de fer a cheval est horrible, le poker assez inintéressant, le dépecage ca va mais c'est toujours pareil, idem pour la chasse à la prime, c'est toujours pareil).
bref, un bon jeu c'est certain, un très bon jeu sûrement (j'en jugerais à la fin je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour un avis définitif) mais tout de même un petit poil décevant par rapport à ce que j'attendais.
En tout cas un jeu dépaysant et ça c'est vraiment génial !!
-
thominou Gamer Hardcore
Comment je kiff le mode exploration à plusieurs *___*.
C'est juste excellent, ensuite avec des potes on a enchainé quelques parties, mais c'est vite devenu pourri (j'étais en 3 contre 1!).
C'est juste excellent, ensuite avec des potes on a enchainé quelques parties, mais c'est vite devenu pourri (j'étais en 3 contre 1!).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
c'est très subjectif ce que tu dis, le fer à cheval est vraiment super quand tu comprends comment bien jouer, le poker j'y ai passé au moins 3 heures tellement je le trouve addictif avec le mode de triche et la possibilité de se venger si on perd

Et le chasseur de prime c'est vraiment pas mal, c'est sûr que si tu veux capturer toujours les cibles vivantes, ça devient répétitif mais sinon faire des assassinats au couteau ou à la dynamite c'est super

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:- Les missions secondaires par contre sont comme dans GTA IV répétitives et ont un gameplay assez bizarre (le lancer de fer a cheval est horrible, le poker assez inintéressant, le dépecage ca va mais c'est toujours pareil, idem pour la chasse à la prime, c'est toujours pareil).
c'est très subjectif ce que tu dis, le fer à cheval est vraiment super quand tu comprends comment bien jouer, le poker j'y ai passé au moins 3 heures tellement je le trouve addictif avec le mode de triche et la possibilité de se venger si on perd![]()
Et le chasseur de prime c'est vraiment pas mal, c'est sûr que si tu veux capturer toujours les cibles vivantes, ça devient répétitif mais sinon faire des assassinats au couteau ou à la dynamite c'est super
Bien sûr que c'est très subjectif puisque c'est mon avis

Il est bien évident que ce que moi je trouve répétitif et pas intéressant d'autres le trouveront super (et heureusement sinon ça veut dire que nous serions tous pareils!!).
Par contre hier j'ai quand même remarqué un petit truc qui m'a aussi un peu déçu (désolé si je fais part surtout de ce que ni ne me plait pas, je ferais un post avec tout ce qui me plait pour me rattraper

Alors peut être que je n'ai pas de chance de tomber toujours sur les même mais j'espère surtout qu'il y en a de nouveaux qui se débloquent quand on avance dans l'histoire (je traine un peu beaucoup donc peut etre que ça changera quand j'aurais fait quelque missions principales).
-
thominou Gamer Hardcore
Pour ce qui est des différents évènements qui surviennent aléatoirement quand on se ballade, j'ai eu le droit (de mémoire) à :
-Un type qui demande de l'aide car un de ses amis/sa femme est en train d'être pendue par des bandits.
-Un gars poursuivi par des loups.
-Quelqu'un qui te demande de l'emmener quelque part et qui en fait essaye de te piquer ton cheval.
-Une femme appelant à l'aide, et au dernier moment des bandits embusqués sortent et te canardent.
-Des bandits entrain d'attaquer un chariot.
-Quelqu'un qui vient de se faire piquer son cheval/son chariot et qui te demande de le lui ramener.
-Un ivrogne entrain d'agresser une prostituée.
-Une mission où on fait "convoyeur" de TNT.
Il me semble qu'il y en a d'autres, mais pas moyen de me rappeler...
-Un type qui demande de l'aide car un de ses amis/sa femme est en train d'être pendue par des bandits.
-Un gars poursuivi par des loups.
-Quelqu'un qui te demande de l'emmener quelque part et qui en fait essaye de te piquer ton cheval.
-Une femme appelant à l'aide, et au dernier moment des bandits embusqués sortent et te canardent.
-Des bandits entrain d'attaquer un chariot.
-Quelqu'un qui vient de se faire piquer son cheval/son chariot et qui te demande de le lui ramener.
-Un ivrogne entrain d'agresser une prostituée.
-Une mission où on fait "convoyeur" de TNT.
Il me semble qu'il y en a d'autres, mais pas moyen de me rappeler...
Dernière édition par scarface76610 le 31 Mai 2010, 10:22, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
-
Black-Corsair Gamer Argent