Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 43 sur 71 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
King Wrote:@Gafga: il y as des chariots pour ça.
Des Diligences xD
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
donc pas de taxis ni d'avions ni de téléporteurs
rien que du sable et des chevaux 

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
Quelqu'un a une technique efficace pour tuer les pumas au couteau sans se faire bouffer en moins de deux ? 

-
turbu Gamer Bronze
Les diligences font office de taxis et pour un trajet rapide tu sors la besace (select) et tu vas sur ton feu de camp (dans une zone dégagée) et tu peux te téléporter ; notamment sur un repère placé sur la carte au préalable.gafga Wrote:donc pas de taxis ni d'avions ni de téléporteursrien que du sable et des chevaux

-
Genesis Gamer Or
turbu Wrote:Quelqu'un a une technique efficace pour tuer les pumas au couteau sans se faire bouffer en moins de deux ?
Ya deux façons "faciles", soit en Online, faut être 2, un qui est la proie qui attire le puma et l'autre qui le tue par derrière. Sinon l'autre technique, faut eviter le puma avec une roulade sur le côté à la dernière seconde et se dépêcher à l'attaquer

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai débloqué hier le fusil bison.
Il est diablement puissant, je regrette pas de m'être investi dans la chasse aux cougars
.
Il est diablement puissant, je regrette pas de m'être investi dans la chasse aux cougars

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Et bien moi j'ai bientôt fini le solo... Je suis arrivé à la dernière section du jeu.
Alors le gros problème de RDR c'est qu'il deviens répétitif sur la longue, même si les missions principales sont plutôt varié dans l'ensemble, c'est les ballades à cheval et autre missions secondaires qui deviennent un peu lourde.
Cependant ça m'ennuie pas plus que ça, je l'avais déjà dis qu'il fallait profiter du jeu. (Par contre c'est normal que je zappe toutes les cinématiques ? )
Je me suis fait un poker hier, j'avais 800 jetons et j'ai tout perdu --"
Bon ben je me recycle en chasseur de prime (c'est dommage j'aime bien le poker, mais le poker virtuel c'est frustrant)
Au fait ils sont ou les nounours ? J'ai besoin d'un beau tapis pour mes maisons !
Alors le gros problème de RDR c'est qu'il deviens répétitif sur la longue, même si les missions principales sont plutôt varié dans l'ensemble, c'est les ballades à cheval et autre missions secondaires qui deviennent un peu lourde.
Cependant ça m'ennuie pas plus que ça, je l'avais déjà dis qu'il fallait profiter du jeu. (Par contre c'est normal que je zappe toutes les cinématiques ? )
Je me suis fait un poker hier, j'avais 800 jetons et j'ai tout perdu --"
Bon ben je me recycle en chasseur de prime (c'est dommage j'aime bien le poker, mais le poker virtuel c'est frustrant)
Au fait ils sont ou les nounours ? J'ai besoin d'un beau tapis pour mes maisons !

-
Piloustation Gamer Bronze
Moi j'ai trouvé le grizzli dans les zones enneigées, par contre pour les ours je sais pas où précisément.
Peut-être qu'en regardant la carte fournie avec le jeu tu verras où ils sont localisés ?
J'ai terminé le jeu, fantastique fin...
Peut-être qu'en regardant la carte fournie avec le jeu tu verras où ils sont localisés ?
J'ai terminé le jeu, fantastique fin...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
J'ai pas encore vu de Grizzlis, ils sont beaucoup plus gros que les ours ou pas tant que ça?
-
IceTiger Gamer Argent
C'est bon, arrivé à Blackwater, je dois dire que sur les 3 iles, l'ambiance change radicalement d'une partie de la map à l'autre.
Enfin bref j'ai chassé du Grizzly, et je dois dire que le 1er était pas facile, (il était arrivé direct dans mon dos, heureusement que mon cheval a poussé un hennissement ! )
Après je fait un petit saut avec mon cheval, et je tombe sur deux Grizzlys, normal, bon ma monture s'est faite avoir par contre...
J'ai voulu du nounours, j'en ai eu ! (deux balles dans la tête pour le tuer, costaud le bestiau ! )
Enfin bref j'ai chassé du Grizzly, et je dois dire que le 1er était pas facile, (il était arrivé direct dans mon dos, heureusement que mon cheval a poussé un hennissement ! )
Après je fait un petit saut avec mon cheval, et je tombe sur deux Grizzlys, normal, bon ma monture s'est faite avoir par contre...
J'ai voulu du nounours, j'en ai eu ! (deux balles dans la tête pour le tuer, costaud le bestiau ! )
-
Piloustation Gamer Bronze
Hop. J'ai également fini le mode histoire ! Superbe fin
D'ailleurs à un moment on pourrait croire que c'est fini, mais il reste quelque chose à faire (Je met ça en spoil pour éviter à ceux qui ne le voudrait pas de se gâcher la fin du jeu)
/!\ SPOIL /!\

/!\ SPOIL /!\
-
turbu Gamer Bronze