Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:51, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
4c3 R4tCh3t Wrote:
Sinon j'ai les trailer du jeux il est ....excellent mais y'a quoi comme véhicule![]()
Y'aura les chevaux, le train pour les grands parcours, des diligences...
Y'en aura peut étre d'autre mais je suis pas au courant...
J'avais vu ca dans une video..
Mais sinon à cette époque y'avait pas de Rs4 ni de R1.. ^^

-
VeNuM63 Gamer Pro
Yvan, je maintient mes positions concernant rockstar, par experience... chacun de leurs jeux, on dirait qu'ils ont voulu faire trop grand et que finalement, a 2 jour de la sortie, on leur a dit "hé les gars, on sort le jeu demain, faudrait ptetre le finir !"
et la ils repondent "oh merde, ben tant pis on pas mettre ca et ca.. et pis pas ca non plus, tant pis !"
mais je te rassure, ya pas que rockstar a qui j'attribue cet art de louper de pas grand chose un truc genial.. THQ est vachement fort a ce jeu aussi...
faut pas non plus voir que l'aspect negatif... j'ai rien contre GTA, c'est juste qu'il manquait pas grand chose pour qu'il soit mille fois meilleur... deja qu'il est tres bien, je trouve ca concon
le clipping, une contrainte technique ? oui ca l'a été parceque gta n'est pas une exclu et qu'ils se sont pas foulés... reparlons du clipping dans d'autres jeux.. tu verra que c'est parfaitement possible de l'eviter, surtout sur ps3 a condition de s'en donner la peine !
mais bon, la n'est pas forcement le propos, et concernant RDR, j'espere que ses missions seront variées et qu'on pourra etre completement libre de ses actions (a la oblivion) parceque sinon, ca risque de devenir un peu penible... la vie dans l'ouest n'etait pas si palpitante que ca
on a droit a voyager a pied, a cheval, en dilligence ou en train... manque d'avions, de motos, de skateboard, de rollers, de trotinette, de velo, d'helicoptere, de bateau (ptetre qu'il y aura des canoes...)
sinon, dans l'ensemble et quoi qu'on en dise, ca ressemble quand meme furieusement a un GTA au farwest
et la ils repondent "oh merde, ben tant pis on pas mettre ca et ca.. et pis pas ca non plus, tant pis !"
mais je te rassure, ya pas que rockstar a qui j'attribue cet art de louper de pas grand chose un truc genial.. THQ est vachement fort a ce jeu aussi...
faut pas non plus voir que l'aspect negatif... j'ai rien contre GTA, c'est juste qu'il manquait pas grand chose pour qu'il soit mille fois meilleur... deja qu'il est tres bien, je trouve ca concon

le clipping, une contrainte technique ? oui ca l'a été parceque gta n'est pas une exclu et qu'ils se sont pas foulés... reparlons du clipping dans d'autres jeux.. tu verra que c'est parfaitement possible de l'eviter, surtout sur ps3 a condition de s'en donner la peine !

mais bon, la n'est pas forcement le propos, et concernant RDR, j'espere que ses missions seront variées et qu'on pourra etre completement libre de ses actions (a la oblivion) parceque sinon, ca risque de devenir un peu penible... la vie dans l'ouest n'etait pas si palpitante que ca

on a droit a voyager a pied, a cheval, en dilligence ou en train... manque d'avions, de motos, de skateboard, de rollers, de trotinette, de velo, d'helicoptere, de bateau (ptetre qu'il y aura des canoes...)
sinon, dans l'ensemble et quoi qu'on en dise, ca ressemble quand meme furieusement a un GTA au farwest

-
rebelfr Gamer Or
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:52, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
Je me tâte a resa la collector qui n'en est pas une ou a reserver un dvd dl 

-
DaladrO_1
Sur un site de jeux video trés connu, ils ont publier un apercu écrit qui détail un peut le multi.. il es aparament vrai que le systeme GTA et présent.. Donc faudra voir.. pour le coup ca ma un peut refroidi sur l'envie de l'acheter..

-
VeNuM63 Gamer Pro
Moi au contraire, ça m'a conforté dans mon idée
La sorte de mini-jeu au début de la partie pour camoufler les temps de chargement (fusillade générale, le dernier vivant ressort vainqueur de quelques récompenses).

La sorte de mini-jeu au début de la partie pour camoufler les temps de chargement (fusillade générale, le dernier vivant ressort vainqueur de quelques récompenses).
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Bon j'ai cracker je l'ai réserver ca fesait longtemps que j'ai pas acheter un jeu multisupport
vivement qu'on puissent jouer les cow boy online

-
DaladrO_1
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:53, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mai 2010, 13:53, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre