Forums GAMERGEN
[Jeux] Red Dead Redemption
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 841 messages
• Page 52 sur 71 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 71
Re: [Jeux] Red Dead Redemption
LETOTOF Wrote:il faut se balader où pour avoir cette fameuse mission pour la "vraie" fin ? punaise "presque fini" le jeu est seulement 79% de mission accomplie. vraiment un bon jeu avec une trés bonne durée de vie petite bémol pour les dernières missions assez barbantes quand même.
Va faire un tour du coté de blackwater, tu a un étranger

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
turbu Wrote:rebelfr Wrote:par contre, eviter le fusil, ca les explose... c'est pt'etre la ou ya un "bug"... avec le flingue, ils tombent entiers
Oui je me suis rendu compte de ça aussi avec les tatousUn coup de fusil à verrou et hop, disparu...
je doute fortement que ce soit un bug. Les petits animaux (du lapin, au renard), si le calibre est trop gros, l'animal "explose", et il ne reste rien.
j'ai désintégré un renard avec le fusil a Bison ...
les oiseaux, ca se tue au pistolet, ou certain fusil pour "doux"

-
caf Gamer Bronze
voilà jeu terminé (merci les gars de m'avoir aidé pour la dernière mission) reste plus qu'a le terminé a 100% y'a du boulot
-
LETOTOF Gamer Pro
caf Wrote:turbu Wrote:rebelfr Wrote:par contre, eviter le fusil, ca les explose... c'est pt'etre la ou ya un "bug"... avec le flingue, ils tombent entiers
Oui je me suis rendu compte de ça aussi avec les tatousUn coup de fusil à verrou et hop, disparu...
je doute fortement que ce soit un bug. Les petits animaux (du lapin, au renard), si le calibre est trop gros, l'animal "explose", et il ne reste rien.
j'ai désintégré un renard avec le fusil a Bison ...
les oiseaux, ca se tue au pistolet, ou certain fusil pour "doux"
Je ne disais pas que c'était un bug. Ca me semble effectivement logique que si on canarde des petits animaux à coup de gros calibre, ils partent en morceaux ^^
-
turbu Gamer Bronze
lundi red dead redemption est a moii 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
yurelias Wrote:23h de jeu 80% finiet histoire fini
en faite il est plus simple que gta!
ben dis donc tu a faire fort , pour atteindre 80% en 23heures faut vraiment y aller, j'en suis a 40heures de jeux et je l'es ai même pas encore xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Je sais pas si la question a deja etai posée j ai la version collector j ai eu le cheval et les flingue mais comment avoir la BO merci
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome
punaise me suis même pas posé la question, c'est vrai ça moi aussi j'ai les flingues en or, le cheval de guerre mais pas la bo !!!
-
LETOTOF Gamer Pro
snake34 Wrote:Je sais pas si la question a deja etai posée j ai la version collector j ai eu le cheval et les flingue mais comment avoir la BO merci
C'est marqué sur la feuille avec le code de tes DLC, tout en bas, les deux dernières ligne
-
vinocval Gamer Pro
Merde j ai pas vu et j l ai jeté tant pis
-
snake34 Gamer Pro
- Prénom: jerome